tamagochi a tous !
merci pour vos réponses quand à mon premier post. certains d´entre vous ont pu jouer à shadow tower sur ps one ? un jeu de from software aussi different qu´eternel ring pouvait l´etre de king´s field. donc du bonheur pour nous autres amateurs du genre. je viens de me procurer wizardry sur les bons conseils de zagora ou de binz. vous en dirai des nouvelles.
essayons de faire vivre un peu ce forum. il est bien agreable de pouvoir converser avec d´aures personnes aimant le sujet. c´est suffisament rare.
bon si des fois quelqu´un sait comment se procurer king´s field 3 en import jap sur ps one je suis preneur. Bonne journée à tous et à tout bientôt
pour king´s field 3 jap, il est en version us sous le nom de king´s field 2.
Oui effectivement Shadow Tower était sympa mais un peu déroutant par rapport à un king´s field. Il n´y a pas de fil conducteur, pas de " scénario" en fait et c´est un enchainement de niveaux avec plein de monstres different ( plus d´une centaine je crois) mais avec un design King´sfieldien que personellement j´adore !
Il y avait un mode combat bien trouvé mais mal exploité...
Ca ne vaut pas les king´s field quand même. Surtout le 2, celui ou on commence après un naufrage ( je ne connais pas l´equivalent dans les autres versions US ou FR).
@plus
le 1er king´s field jap pas sorti en us ni en europe.
king´s field 2 jap est sorti en us et europe sous le nom de king´s field.
king´s field 3 jap est sorti en us sous le nom de king´s field 2 et pas sorti en europe.