Se connecter

King's Field IV

Sujet : yeux sombres et entree du roi
1
dadame
Niveau 3
29 mars 2005 à 20:22:46

j´ai 4yeux sombres qu´en fait on? comment on peut entrer dans la chambre du roi?

zboub
Niveau 7
29 mars 2005 à 21:13:51

c nul je peu pas vs aidé je suis a peine au gros bidule de pierre :snif: :snif2: :snif: :snif2:

vincetaylor
Niveau 3
30 mars 2005 à 08:35:33

Pour entrer dans la chambre du roi
il faut s´équiper de la bague royale on rentre alors par la porte qui nous dit " tu n´es pas royal" - attention derrière, il y a un boss ( squelette) qui fait sortir de terre d´autres squelettes - je l´ai tué en lui jetant du poison et en le frappant avec une épée.
Derrier le trône, il y a une autre porte - on y parvient par le couloir de la lumière ( passage difficile - 3 boss identiques - rester ensorcellé et jeter la magie poison contre les boss - revenir sauvegarder après chaque boss.

vincetaylor
Niveau 3
30 mars 2005 à 08:40:11

Je ne sais pas à quoi servent les yeux - je les garde car ils vont peut-être servir au passage final ? ????

:bye:

dadame
Niveau 3
30 mars 2005 à 11:02:25

j´ai tue 2 boss dans le couloir de la lumiere je ne vois pas ou est le 3eme je vais chercher j´ai eu aussi le boss au squelettes merci

hippo34
Niveau 3
30 mars 2005 à 12:10:27

zboub ma dit qu´il etait votre mascote c vrai
:question:

dadame
Niveau 3
30 mars 2005 à 14:14:38

pour les yeux j"ai trouve il faut les mettre sur la porte derriere l´entree du roi tu recupere le sabre divin qui te permet de recuperer les objets places dans des boules sombres

vincetaylor
Niveau 3
01 avril 2005 à 18:38:24

Quand tu es sur la rampe après la salle du 2ème boss, regarde en bas tu dois te jeter à un endroit où tu peux continuer ta route

vincetaylor
Niveau 3
01 avril 2005 à 18:43:07

Suite - tu feras attention car dans la salle " entrée du roi", je crois qu´il y a au sol un squelette et qui te rend ta vie et ta magie ( je crois) il y a aussi une clé par terre

vincetaylor
Niveau 3
02 avril 2005 à 12:42:03

Je ne sais pas comment tu fais, mais j´ai l´impression que tu passes au delà du chemin normal. Je crois comprendre que tu as trouvé le 1er et le 3ème boss dans le couloir de la lumière. Le second se trouve en continuant ton chemin en haut d´un escalier... ( je sais pas comment expliquer autrement)... la 2ème salle ressemble exactement à la 1ère avec un coffre caché derrière un mur à droite de la sortie ( comme dans la 1ère salle d´ailleurs).

:bye:

dadame
Niveau 3
02 avril 2005 à 13:54:27

c´est bon , j´ai tout fait, mais je n´ai trouve que 2objets dans les spheres sombres : l´armure et les bottes ; je suis allee dans l´endroit gluant etapres je suis morte devant le boss final je suppose . ou en es -tu?

vincetaylor
Niveau 3
02 avril 2005 à 20:05:40

J´ai terminé... voici ce que tu cherches : 1- Grand cimetière plan martir 2/3 passer par le pont entre nord : escaliers/porte/grille une petite pièce près du symbole. 2- Dans l´eau plan 1/3 angle droit porte secrète sur la droite ( calcule ton coup pour retrouver l´escalier). 3- Dans une pièce plan 1/3 par le pont à droite : monte les escaliers et cherche la pièce avec des archers noirs. 4- Prison et 5- Squelette dinosaure.
S´équiper de tous ces éléments et attaquer le boss avec la magie " sphère de lumière" puis le finir avec l´épée divine. Avoir 4 à 5 flacons H2O et si possible 3 à 4 fleurs de dragon ( rose).
La fin me paraît bâclée - dommage, le jeu est formidable !
J´ai : exp. 171783 Niv. 58 HP 921 MP 575 Force 111 Magique 114 Or ( des tonnes).
Encore merci pour ton aide

vincetaylor
Niveau 3
02 avril 2005 à 20:45:43

Dans la " flèche centrale" on y parvient par le bas ( voir 1/3), il y a un panneau mural lumineux - chaque lumière est un objectif atteint - se coller contre le mur, regarder en bas ou en haut pour lire. Voir également le " journal" ( faire rond pour le trouver) - pour voir si tu as tout fait : ex. Zone des ténèbres 1/6, 2/6...
Bas gauche autour du triangle ( le feu) : la lumière en haut à droite du triangle n´est pas allumée. Je pense qu´il doit s´agir de la grotte derrière le tombeau de glace. Se mettre à droite du pont et regarder en bas. Le pont doit sûrement descendre en forme d´escalier. Mais comment faire ?
Découverte : 1 - Plage, à droite un passage dans la montagne mène au sommet du phare. A gauche en haut : 6 champignons. 2- Entrée du palais avec les dragons qui crachent du feu. Sur la droite - cascade en haut : 1 cristal. 3 - Au début du jeu dans le premier palais - escaliers à droite - regarde vers la droite : une fleur de dragon. Pour obtenir ces objets, tire avec ta magie " foudre" ou " sphère de lumière".
:bye: et à bientôt

1
Sujet : yeux sombres et entree du roi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page