Help !
Je viens de commencer le jeu et...
1. Je n´arrive pas à nager. Le mec ne fait que marcher dans l´eau, sans pouvoir reprendre de l´air en surface. Et vu que la jauge d´air diminue rapidement, ´y a pas assez d´air pour l´aller-retour dans la flotte à côté du marchand ( récupérer le truc qui brille là en bas).
2. Sinon, j´ai beau taper, j´ai pas l´impression que les monstres encaissent quoi que ce soit.
3. Autrement, comment casser ces putains de barrils ? ? Merci d´avance pour le coup de main ! !!
1 - on ne peut pas nager, mais tu trouveras des objets qui te permettront de rester plus longtemps sous l´eau.
Cependant, dans le cas dont tu parles, on ne peut pas récupérer cet objet par là ! !
2 - Il faut appuyer sur la touche " carré" je crois, tu vois que tu l´as touché, car il " s´illumine". Il faut être assez proche du monstre avec la première arme que tu as ´un gourdin).
3 - Pour casser les barrils, il faut trouver des armes tranchantes, tu en trouves une plus loin dans une mine où tu tues une sorte de squelette.
Merci.
J´avais trouvé entre temps. Je suis au niveau 16, dans l´IMMENSE salle profonde avec 2 gros n´oiseaux genre phénix. On n´a pas intérêt à se perdre là dedans ! !