Bonjour a tous!
Bon voila j'ai un probleme quand je veux continuer le scénario en faisant le verset je sais plus trop combien (c'est un dialogue ) du chapitre 5 , le jeu charge mais ne m'affiche jamais le niveau!
Sa commence a m'enervé car je trouve ce jeu magnifique et j'ai envie de le finir au moins une fois
Personne ne veux aider un pauvre joueur en detresse ?
Ben je ne vois pas très bien comment t'aider...Ton CD ne serai pas rayé par hasard ???
Un peu Tant pis , je vais devoir érer dans le monde de la vie sans avoir terminer Drakengard au moins ne fois
en plus avec toutes les fins différentes existantes... c'est triste
Vas y refonce le couteau dans la plaie.......
Bah du coup , vus que je le finirais surement jamais Quelqu'un peut me spoiler les differentes fins please?
Hum... tu as essayé de passer un chiffon dessus ? Des fois, quand j'ai un jeu qui bug, c'est à cause de la poussière, parce que j'ai quand même une grande quantité de jeux dont le cd est rayé un peu méchant, et ça marche toujours. C'était d'ailleurs un conseil d'un vendeur de Micromania, et ça avait marché.
Car, je trouve ça vraiment dommage de te spoiler ce jeu, mieux vaut le découvrir soi-même, non ?