Bonjour,
Je suis au chapitre 10, verset 5 où je dois battre Furiae devenut démon aillé.
Il y a plusieurs choses que je ne comprends pas.
D´abord, pourquoi quand j´ai joué le chapitre 10 pour la première fois, je n´ai pas vu le vidéo avec le "renaissance" de Furiae en démon? Dés que j´avais battu Inuart, j´ai vu un dialogue où il mourrait, puis le dialogue avec Manha et enfin la mission où on doit battre le dragon du chaos. J´ai fais le chapitre en enchaînant les verset et je n´ai vu la cinématique de la résurrection de Furiae qu´après avoir vu la seconde fin et en revenant sur ce chapitre. Je ne comprends pas...
Ensuite, quand je veux battre Furiae, je n´arrive pas a sélectionner mon dragon niveau 3, et je me retrouve avec le dragon niveau 1... évidement il se fait laminer à chaque foi ! Quelqu´un peut m´expliquer???
Merci d´avance !
Ps: Ne me dévoilez pas la suite du jeu, je ne l´ai pas terminé!
Oups, je crois que je me suis trompé, ce n´est pas le chapitre 10, mais le chapitre 9.
Escusez moi, je n´avais ppas compris que ce niveau débloquait une nouvelle fin. En fait le dragone est au 2° niveau et quand on débloque le chapitre 9, il n´évolu pas puisqu´il évolu seulement quand on se rend dirrectement au chapitre 8.
dsl,mais je nai pas trouver de topic pour le dire,alors je tenait a remercier je ne sais plus qui(dsl)pour avoir dit comment "trouver" Manha,et jai terminer ma 4ème fin,alors merci!