Et bien voila , toujours dans le but de ranimer les cendres fumantes de ce forum , je vous presente les topic des astuces !
On pourra ainsi tous poster des astuces pour faires partager aux autres nos infos ou nostactiques !
Comme ça les nouveaux joueurs ou les joueurs non avertis ( comme moi ) pourrons enrichir leur panel de dégommeur de soldat et de carboniseur d´archer !
Alors n´éstitez pas à poster ici , et ce même si cela vous semble etre des astuces anodines !
Ca peut toujours servir a quelqu´un !
Merci d´avance a tous
Alors vu ke je suis tout seul ici je commence
Meme si ca sert a rien voila une astuce spour gagner beaucoup d´experience !
Chapitre 3 verset XIII vous obtiendrez un sceptre ki possede une tres faible puissance de frappe et 5 combos au nivo 1 ;
C´est ideal pour enchainer les combos et ainsi engranger de l´experience , surtt si vous reprenez la mission du chapitre 1 verset 8 ki possede 1081 soldats tout nul
Bon jeu a tous
toi ta vraiment kelke chose contre les archers
sinon pour les archers une petite tactike ( pa géniale mais qui peu servir)
Quand vous savez ou il y en a avec le dragon : dirigez vous vers eux et avant de les voir : X ( accélération) tir X ! moi ca marche et je me fé pa toucher en les carbonisant!
Voila une autre astuce , si on peut appeller ça une astuce . ...
Donc voila c´est sur le coup en courant :
Certains crieront que tout le monde connait ça mais qui sait ?
- Pour l´executer :
Il vous faut courir passé un certaine durée de cource un flash apparaitra , vous indiquant que le perso prend de la vitesse : le coup est tt pret d´etre effectué
- La diversité :
Il existe deux formes e ce coup :
n°1 le coup standar effectué avec x apre la course
n°2 le même coup mais en sautant !
Voila , on c´est jamais , ca pourra peut-etre servir a quelqu´un !
personnellement je prefere utilisé la forme en saut ! mais elle rate + souvent c vré ( style tu te fé décocher une fleche en pendant ke t en lair)
merci Keyzer
Bon encore quelque chose de base :
Le niveau facile bien qu´attrayant pour les debutants , vous fera passé a coté de nombres d´armes uniquement disponible en mode normal
PS : vous pouvez changer le niveau de difficulté durant le jeu !
moi comme un con au début g mi mode facile en me disant : je changeré en cour et la g oublié : résultat g fini le jeu en mode facile de toute facon v le refaire en normal pour avoir toutes les armes!
moi g direct commenC en mode normal pour rien loupé !
depuis ke t sur le forum en tout cas c un peu moin ort alors : merci de ta présence médiateur
Ben g le jeu c´est normal !
C´est moi ki dois te remercier Keyzer !
Sans ce jeu je ne seré pas là
Aller encore une astuce qui n´en ai pas une !
- a l´ecran de veille du jeu : laissez dérouler sans rien toucher et vous aurez acces à une autre scene ke celle en allumant la console , tout aussi bien avec une super musique
pour le LVL du dragon : ca ne dépend pas du niveau de puissance de votre dragon mais de votre avancement dans l´histoire : il montera de nivo apres chaque rencontre avec le " dragon noir" !
médiateur tres belle scene et c vré que la musique est excellente : elle me fé un peu penser a higlander ché pa pkoi!
Et tu sais comment battre de maniere efficace les fantômes de soldats ?
Et ce kil rapportent comme experience ?
Au cas ou merci d´avance
sinon ben.... merci quand même
Les cinematiques c´est du square , ça ne fait aucun doute !
les fantomes soldat : les fantomes ou les squelettes? si c les fantomes : tu bouge pas ( ils tatakent pa kan t immobile) et quand ils sont a ta portée : tu l´enchaine d´un coup et tu redevien immobile : pareil pour les autres!
Pour l´exp : la je c pas!
elle sont magnifiques toutes les cinématiques du jeu! ma préférée étant un duel entre Caim et ? ??? ( pour pas faire de spoiler)!
ok merci c´était pour les non-squelettes
( ceux ki se plankent dans le sol et pour lesquels tu as un chrono pour les tuer )
Merci Keyzer
Keyzer_Sose Posté le 08 août 2004 à 01:40:03
elle sont magnifiques toutes les cinématiques du jeu! ma préférée étant un duel entre Caim et ? ? ?? ( pour pas faire de spoiler)!
moi je c aussi , la reponse est dans la scene d´intro parallele mais la aussi no spoiler
Le--Mediateur Posté le 08 août 2004 à 01:41:41
ok merci c´était pour les non-squelettes
( ceux ki se plankent dans le sol et pour lesquels tu as un chrono pour les tuer )
ha ceux la!! c les guerriers chrono : pour les battre : enchaines les au glaive ( c le mieu) kan ils sont bleu et attake avec la magie kan ils sont rouge!
AAA ben merci encore alors
Bien sur ce bonne nuit Keyzer ;
Moi je v retourner à une activité normale : tueur d´envouteur , les archers sont trop facile maintenant