Se connecter

Drakengard

Sujet : Vaincre Manah colosse facilement
1
Anubisnake
Niveau 4
23 avril 2007 à 12:11:58

bonjour,mon post va peut être paraitre inutile,mais j´aimerais poster ces astuces pour vaincre manah en colosse.
Partie 1 : les missiles : foncez sur les missile SANS accellerer,une fois que ceux ci sont sur le point de vous toucher,esquivez d´un coté ou l´autre,en temps normal,un des missiles vous touchera,SAUF si vous accelerer tout jsute après l´equive,une fois mes missilles passée,mitraillez Manah.Vous devriez passer à la phase 2 sans avoir été toucher.
Partie 2 : j´ai décelé un bug dans cette partie,les anneaux disparaissent dès que vous êtes contre la limite du terrain,donc même si ils vous foncent dessus,vous ne serez pas touché tant que vosu restez sur la limite,le truc,c´est de tirer sur manah le plus loin possible,dès qu´un anneau vous fonce dessus,retournez pret de la barrière.
Partie 3 : c´est la même chose qu´en partie deux au niveau du bug,je vous conseil de garder vos overdrive (2 normalement),pour cette partie,car c´est à mon sens la plus dangeureuse.
Normalement,lorsque vous arrivez à la partie 3,vous devriez avoir 90%de votre vie,donc vous pouvez vous permettre de foncer dans le tas et de mitrailler.

mistral_89
Niveau 13
23 avril 2007 à 15:26:00

ouais, je l´ai fait exactement comme ça, sauf pour la dernière partie où j´ai trouvé amusant de zigzaguer entre les runes violettes

E-MLFK
Niveau 5
27 mai 2007 à 03:59:40

Moi je l´ai fait en "normal" sans exploiter de bugs. J´ai dû recommencer 4 fois pour bien comprendre.

La phase 1: Tu ne changes pas de direction ton dragon, tu mitrailles sans bouger... Théoriquement tu prends 2 missiles maximum avant la phase 2, donc ça enlève peu de vie.

La phase 2: Il faut rester le plus près possible de Manah (la toucher même), ce qui implique de faire des demi-tours quasi constamment. On ne prend que très peu d´anneaux à cette distance car ils se forment un peu plus loin.

La phase 3: C´est l´inverse, il faut être à distance maximale de portée de Manah, et faire des esquives en permanence, en essayant d´ajuster le viseur à chaque fois (ce qui n´est pas simple car vu le bordel sur l´écran on le perd de vue).

1
Sujet : Vaincre Manah colosse facilement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page