je voudrai savoir ou vous avez acheter drakengard et combien svp juste pour voir psq moi je l´ai acheter 15 € ! !!
en se qui conserne le jeu je le trouve tres bien et po cher pour moi lol
ma dragonne est au niveau 3
et caim j´ai po beaucoupo d´arme mais je vait en trouvez j´en suis sur!!!
et vous savez me redire le nom de la dragonne elle le dit a la fin du chapitre 8 ? ??
Tu le découvrira par toi même bon courage
Moi je l´ai eu d´occasion , à 34 euros mais c´était il y a pas mal de temps maintenant
oué sa yes je m´en souvient son nom est : angelus desoler de le dire pour ceu qui ne le savait po encore....
moi je trouve que les graphisme son trop bien dans les video mais dans le jeu les graphique son mouin bien
on voi que c´(est les meme createur de final fantasy 10-2 qui est un tres bo jeu
moi j´ai eu l´arme qui a 52 en puissance au niveau 1
c´est une epee longue mais je sait plus le nn et elle est assez lourde moi il me reste 2 fin a avoir
Le même créateur ?
Lequel ?
Pour FF X-2 le disgner était Nomura.
Je l´ai payé 20 pounds le jours de sa sortie ! ( 30 euros) ! Je pense que le magasin avait fait une erreur. C´est ce prix qui fait que je l´ai acheté !
oki
les createur de ff x-2 c´est square enix je le ait psq je l´ai ossi
Moi aussi je l´ai et^je l´ai fini ( 100%100) mais je croisaussi que Nomura à fait les disingner du Drakengard, faudrait que je regarde ça...
moi je lai payer 34$
moi a 15 euros aussi a trafic a ostricourt dans le pas de calais neuf en +
C encore mieux!! je l´ai eu à 9 euros en occaz à dock games!!!
Encore mieu que vous tous!
Je l´es payé 60 Euro moin 1centime !
Trop de chance !
5.99€ à Auchan
moi je l´ai acheter 20€ en occasion
arf 59,99€ a sa sortie!
5.99€ a auchan avec RED dead revolver au meme prix^^ ce jeusx et exelent
moi osi 6 euro a auchan je pense qui se sont tromper parce que il est super ce jeu
mmmmhh.... 7 euros d´occase, j´ai fait la meilleur affaire de ma vie car ce jeu est une vrai perle
moi 6 euro neuf
Moi 5.99 euros en neuf a auchan j´ai eu 3 fins