Voilà j´ai fini le jeu , j´ai un caim niveau 52 ,et 154 de puissance avec la 3ème forme , j´ai fait les missions pour avoir la première fin , aussi le chapitre 11 plus les missions des autres persos , j´aimerai savoir exactement comment avoir le dragon chaos , merci d´avance j´attends une réponse précise !
J´ai pas la reponse precise mais c´est quand tu va terminer la troisieme ou deuxieme fin que le dragon chaos va apparaitre.
Il te faut terminer la 3e fin pour débloquer le Chaos Dragon. La mission concernée est celle du Chapitre 9 Verset VI.
Merci mais en faite j´ai continué a joué hier ... et je l´ai eu ^^ c´est cool j´ai 2007 de puissance avec , par contre j´ai une autre question j´ai un chapitre ou il me dise que je doit battre le dragon noir en 4minutes30 et j´y arrive pas je pourrai avoir de l´aide ?
Là, y a pas vraiment de recette miracle, il faut s´entraîner. Autant que possible, il est tout de même conseiller d´utiliser des tirs non guidés car ils provoquent bien plus de dégâts.
ouai bah merci , j´ai essayé hier et j´ai reussi ^^ enfin maintenant je vais m´entrîner un peu plus pour les bébés sont embêtent (pour pa dire autres choses )