Bonjour / Bondoir .
J´ai trouvé Manah ( chap 11 , verset 1 ) .
Et j´ai lu sur des topics , qu´avant on pouvait prendre une épée qui nous permettrai de ce regénéré ( siué sur la carte : le coffre , qui n´ai pas situé sur la caryte ) ( j´ai foullé la forterresse de fon en combre ) . Bref :
La je suis dans " L´invasion des Bébés " .
Et j´ai besoin de cette épée pour leur donner une " bonne féssée " et pour tué mon dragon dans un autre chap/verset .
Merci a ceux qui me répondrons .
j´ai pas compris ta question mais si ça peut t´aider cette épée rend de la vie:
Montagne Cobalt ~Dans les airs~ : Orpheline ( Epee longue) [terminez la mission en moins de 3 minutes 20 sans utiliser de magie]
ou sinon pour fesser les bébés tu peux utiliser " pilori" : tu la mets au lvl 4, tu frappes les squelettes ou les bébés seuls pour remplir ça jauge, tu actives son pouvoir ( invincibilité) tu changes d´arme ( double gemme est un bon choix) et tu tues tout ce que tu peux tant que tu es invincible
merci je vais ésseiller , j´ai terminer la 3eme fin ( avec les archange/les bébés ) .
J´ai pas tré bien compris le " sacrifice d´Arioch " , car elle est folle et que sont sacrifice est soit dans sa folie ou elle voulait mourir car elle a compris ses actes monstueux et aprés elle ce fait dévorer .
Déja la 1er fois qu´elle a Caim , elle voulu soit le manger ou le tuer .
n´inporte quoi il n´y a aucune épée courte n´y longue qui redonne de la vie ce qui on dit ça ne sont vraiment pas net ou alors ils ne connaisse pas du tous drakengarde.l´arme qui redonne de la vie c´est un sceptre et il s´apelle convoitise et on la au chapitre ou l´on trouve mannah alors arreter le join ce n´ai vraiment pas bon a ce que je voi
je suis desolé au non de tous le monde je me suis tronper je vien de revoire mes armes de d1 et il y a bien une épee qui soigne .en revenche le sceptre convoitise que je vous avait parlé existe et soigne aussi.
Tu crois vraiment aider quelqu´un en répondant à des topics datant de plus d´un an et demi ?
Chapitre 11 Verset 1 : Convoitise ( Sceptre) [tuez les 4 cibles au troisième niveau,remontez au second niveau et vous constaterez alors qu´un coffre est apparu dans la salle ronde]
c´est cette arme que tu cherche (de mon point de vu elle ne sert à rien)