Il sort quand ce jeu ? Merci d´avance ( si bien sur il y a qqn sur ce forum ! )
Hello tlm ! !! ( meme s´il y a personne )
Pour la date de sortie c´est en septembre je crois... Mais je tiendrais pas plus longtemps parce que ca fait un moment que je l´attend
Sinon sam tu as le premier ?
Si jamais je suis la moi mais toi on dirait pas...
il sort le 5 septembre les gars, alors faite comme moi, économisez 60 €, au fait, il coute combien ?
Comme tu l´as dis il sort le 5 septembre donc on connais pas le prix
Mais sa sera le prix normal 60€
je ne pense pas, car aux states, il est vendu 39.99 $, soit environ 42 €, alors, on verra bien
le 5 septembre ? ? Vous etes sur parce que j´ai pas envi qu´il le repousse encore une fois...
pk, il a dja été repoussé ? ???? et normalement oui, c sur, normalement, c tjs comme ca pour les sorties tant attednu, les jeux de merde sorte a lheure mais les super jeux sont tjs repoussé, esperont que SD 2 ne ns fera pas ca !
tu crois qu´il n´a jamais été repoussé... il était prévu pour juillet normalement ( d´après le PS2 Mag). Bon si c le 5 septembre c cool mais je vais retirer " les jeux de merde sorte à l´heure"... Tu crois que c´est un jeu de merde ? ?? Alors qu´est ce que tu fais sur ce forum...
? ?
KKKOOIIII ? t fou c un super jeu, g pas dit que c un jeu de merde, la preuve, il a deja été repoussé . Splashdown 2 est le MEILLEUR jeu de sea doo au monde, enfin pour moi, g vu 7 vidéo, magnifique, franchement, c de la balle, alors ne redis plus jamais ca ! !! lol je rigole
( ceci est un test, ne le prenez pas pour vous) :banana:
je voudrais bien justement trouvé un site ou le forum sur splashdown 2 est potable, car si vous allez voir sur www.gamekult.com, c la cata, au fait, il a dja été noté, allez voir sur gamekult.
J´ai du mal comprendre alors ^^
Mais en tout cas je dirais jamais que ce jeu est un jeu de " merde"... Et pis pour les forums j´en ai aucune idée déjà que je vais pas souvent sur les forums ( enfin pour dire que c´est le seul ^^)
spykill, ta vu les videos du 2 ?
Il est sorti ou pas ? Ici en Dordogne, c´est vraiment la préhistoire pour les jeux vidéos. Sur le site THQ, ils disent en Octobre. Qui a raison ?
les 2 ont tore ^^
Non il sort ( normalement) en octobre...
Et comme d´habitude, il faudra mieux compter sur une sortie réelle juste avant noël, le temps qu´ils corrigent les éventuels bugs qui trainent.
bah on verra
le 5 septembre est passé et il y a tjs rien!!!!!!!!!!!
ah lala quelle attente dans la souffrance