Se connecter

Rhem : Le Monde Ultime

Sujet : antennes et radars, porte bloquée
1
marda
Niveau 9
02 septembre 2003 à 21:18:17

je suis actuellement dans la zone des antennes et radars et il y a uneporte a ouvrir avec le code des portions de cercle blanche. j´ai essayé de l´ouvrir sans resultat. expliquez moi la manoeuvre en detail s´il vous plait. merci pour vos reponse

benleg1
Niveau 10
02 septembre 2003 à 22:11:08

Et oui, tout le monde a des soucis avec cela.
Il y a un bâtiment I ou tu as pu apprendre la correspondance des " camemberts" et des chiffres.
Il y a un pupitre marqué I, lui aussi, ou tu génères une séquence de trois valeurs à noter sans retoucher à rien et à passer en chiffres
Attention au haut et au bas,
Et ce digicode est lui aussi marqué I, n´est ce pas ? :rechercher:

marda
Niveau 9
03 septembre 2003 à 09:11:45

en fait j´ai trouvé un indice sur un autre post. je n´ai tout simplement pas fais attention au haut et au bas.
merci quand meme

benleg1
Niveau 10
03 septembre 2003 à 09:28:20

Très courant aussi, et tu auras une autre occasion de faire ce genre de bévue
Bon game et @+

jiminicrickete
Niveau 5
31 mai 2009 à 11:56:56

Je sèche ou je touve ces foutus codes.. J'ai bien 9 cameberts trouvé en allumant les 9 lumières a la centrale hydrolique a porte 1 mais je comprend pas du tout...

Est-ce à un autre endroit ????

Help je suis bloquée..

Amicalement
Jimini

jiminicrickete
Niveau 5
31 mai 2009 à 13:02:23

Je suis retournée au moulin il est ou ce pupitre de générateur de 3 codes ?????? meme la soluce en parle pas.

Amicalement
jimini

jiminicrickete
Niveau 5
31 mai 2009 à 13:57:05

Ah ca y est trouvé... Fallait retourner au cylindre et ressortir par la porte en haut et retourner au pupitre I je cherchais trop loin. et revenir avec le bon code.

Amicalement
jimini

benleg1
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:37:55

Conclusion: Ne poste pas trop vite pour obtenir en moins de deux heures un jour férié, ce que tu trouveras seule (enfin, avec la soluce) dans la même période.
Je passe pour répondre aux questions, pas aux réponses
:lol:

1
Sujet : antennes et radars, porte bloquée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page