Dites tous cque vous avez a dire sur Johnny
il a tro la classe
il a une voix de ouf
il a un style de furieux
il est vachement fort ( cuongster le prend souvent c pa pour rien)
soshite...
Ore wa honki in saseta no wa... Miseteiku datta na !
Non Cuong ne le prend parce que ces un joueur qui est " vachement fort" ( tout le monde a son petit truc cachee comme potemkin son enchenement a de barre tu un max et il a un defaut comme tous le monde il et lent . chipp tres rapide mais ne tu rien)
Bon voila je pense que je tes raisonnés
Désolé mon Oni, mais moi Johnny me fait bien tiépi : il se la pète à mort alors qu´il est bien ridicule. J´aime quand, après avoir jeté nonchalament trois pièces sur le tronche du perso adverse, il enchaine " les 10000 coups de sabres à la vitesse de la lumière" ( traduction directe et personnelle du japonais), mais c´est quasiment tout.
Je ne prends aucun pied à l´affronter, alord de là à l´affronter... Il me gonflerait presque autant qu´un Potemkin ou l ´aut´ tacheron(ne) avec son yoyo, c´est dire ! !!
Alors Johnny:
- un avant poing ( 6P)est un super anti-air
- il peut enchainer en l´air après 6P ou 6K ou choppe
- une bete d´allonge
- Ensenga C trop bien
- a bout portant son Overdrive est super prioritaire
. ..passe à travers les boules si ça touche
- T´a vu les tablettes de chocolat
- A la classe ( Americaine)
Je ne sais pas avec qui joue Magatsu, mais Johnny
ne se resume pas à ce qui tu as dis
Overdrive prioritaire? On appele ca des frames d´invincibilité. Et c´est une choppe en plus. Donc choppe + invincibilité= coup que t´es obligé de te prendre meme si toi aussi t´es invincible. Mais johnny est pas le seul, dizzy aussi avec son overdrive impossible a sortir ( bien que si enfait, il est facile mais c´est quand meme la commande la plus chaude du jeu). D´ailleur je suis pas sur mais je crois que dans ce cas là, ce serait Dizzy qui gagnerait.
Oh et puis merde, tout les persos peuvent le faire enfait.
Bakaryu, si il y avais des frames d´invincibilité
l´OD ferai passer Johnny a traver les boules meme si l´OD ne touche pas, ce qui est faux...
Donc l´OD est juste prioritaire & 0 frames d´invincibilité.
Euh... ta peut etre raison, mais sort mon 1 seul overdrive qui fais passer a travers les boules. Par exemple sanzu watashi de baikezn rend invulnérable, mais ca n´empeche que je me prend quand meme les balles et autre gun flame. A la rigeur je peux juste éviter la flèche de Ky. Je connais le problème, pas assez je frame d´invincibilité.
( je marque n´importe quoi)
Bakaryu Posté le 21 février 2004 à 20:09:03
" mais sort moi 1 seul overdrive qui fais passer a travers les boules"
Celle de Faust et Chipp ( 20hit), eh eh
Note t´as dit boule, pas gunflame...
Arf pas drole!
Pour passer à travers les boules ( de ky & venom)
P = 6P = avant + carré
Il est formidable Johnny
C´est pas drole comme coup si ca rend méga invulnérable.
Avec Dizzy ya bas triangle ( 2S si tu veux joué a ca), elle tape avec ses ailes en s´accroupissant au sol. Et vu qu´il n´y a que son corps qu´on peut toucher, c´est amusant pour les rushers des airs
si le 6P rendais " méga invulnérable" Johnny serai mon 2e ou 3eme perso...C pas le cas
Et puis Cuongster aurai gagné + d´un tournoi avec...
Sinon on ne m´a jamais dasher dessus quand je joue Dizzy
T´es pas drole D_Dizzy, t´arrete pas de tourner en ridicule se que je dis
Dis moi tu laisse pas le temps aux autre de dasher? Ben dis donc moi y suffit que je face un poisson pour que je me retrouve avec un gars sur moi. A mais tu joue peut etre que contre l´ordi?
LOL, j´suis pas drole...ça m´arrive de faire des match qd même
Les autres font des dash arrière ou un super jump + air-dash car j´met la préssion
Par contre avec Johnny C une autre histoire
Tu joue avec qui a part Dizzy?
Avec johnny c´est TROP facile de faire du pressing. Un combo- une pièce- dash-combo-pièce-dash... Jusqu´a que t´ai plus de pièce.
Anji & May
Mais ça va pas de gacher les pièces comme ça!
C utile les LV2, dur de s´en passer qd même
les lv2 ca sert surtout a placé un joli combo derrière non? parce que si je me rappele bien, on peut pas s´en remettre.
Correct...pour info
" on peut pas s´en remettre/rétablir" = " on peut pas tech"
C´est méchant ce genre de coup. surtout quand on peut enchainer méchamment derrière ( avant rond de eddie avec le ggmode)