serait ce la mort de et excellent forum
que de tôpic inutiles ( dedicace a supersol)
et de noobs ki savent pa chercher un topic
les ancien sont partis avec l ame de cet excellent forum
jattends une reaction collective ainsi kun soutien des gens ki simplique i(i sont pa beaucoup mais i fon la partie i(maigre ) interessante
kyo et les autres merci....
perso, je pense que ce forum est definitivement condamné, esperons que ca aille mieux avec celui de GG Isuka qui apparaîtra dans bien longtemps...
Bien dommage en effet, je pense que c´est en parti dû au fait que ggx2 est mieux marché que son prédecesseur et qu´il y est plus de monde qui s´y intéresse ( ce qui n´est pas un mal en soi).
Pour ma part, je resterais sur le forum jusqu´à ce que celui de GGI soit en place sauf si je me retrouve tout seul avec des noobs.
Si jamais ils sortent le reload en france, y aura moyen d´attendre moins longtemps que ca emperorKin ; ) .
Sinon c clair que des topics y en a beaucoup, interressant ca y en a effectivement peu. Entre les newB ki ne font ke poser les meme question sans avoir chercher auparavant leur réponse et ceux qui poste des sujets d´un intéret plus que moindre, et bin c clair ke le forum ne va pas en s´arrangeant. Moi-meme j´avais lancé les tables de combos pour newB, mais ces temps ci g préférer m´occuper de terminer mes travaux chez moi avant de continuer ( ca va revenir).
Bon moi je suis la que depuis mi juillet je crois, alors les anciens je les connait pas trop ( g fouillé une fois le fin fond de ce forum pour savoir un peu qui postai ici, mais j´en ai pas revu beaucoup faut dire, déja parti surement).
Enfin je dirais qd meme quelque chose a vous les anciens:
Comment croyez qu´un forum sur un jeu de baston peut avoir une longue vie?
Vous avez certainement déja parlé de tous les persos du jeu, des bonus, des missions etc... Mais une fois que vous l´avez fait, de quoi est-ce que vous voudrez ensuite discutez?
Je comprend que ca puisse vous ennuyer de vous retaper les meme sujets mais bon, voila c comme ca, y a plus qu´a l´accepter a moins que vous ne lancier vous meme les sujets qui feront réagir la communauté de joueurs de GGXX qui trouveront un intéret dans ce forum.
Aussi, et la je tiens a le dire, la plupart des anciens sujets que j´ai lu, meme s´ils avaient le moindre intéret, se terminaient trop souvent en chat entre vieux potes. Alors si vous regrettez de ne plus pouvoir discuter de votre vie ou du rêve que vous avez eu la nuit dernière parce que vos potes sont partis, c pas une raison de déclarer le forum comme mort.
Sachez aussi que si j´avais eu les connaissances et les moyens, j´aurai certainement déja créé un site français sur GGXX, avec l´aide de gens motivés du forum pour essayer de rassembler les adeptes de ce jeu en france. Mais bon je suis pas encore socialement stable alors si jamais je m´y met se serra pas avant le guilty gear isuka.
Voila, je remercie d´avance ceux qui ont tenu le coup jusqu´a la fin de ce discours.
C´est vrai que ya plus personne...Moi ( je suis egocentrique)au début j´allai sur le forum pour GG mais après j´ai commencé a discuter dessus...
Mais je continuerai a venir pour voir ce
qui ce passe et pour avoir des infos sur isuka.
Avec Kin je suis le dernier membre " ancien" on va dire de ce forum, étant donné que je faisais partie du forum GGX et que Kin était un joueur GG tout court.
Et pourtant sur le forum GGX ct la même chose en un peu moins grand.
See you soon.
voila c donc ce que je craignais
diagnostique unanime
pour ggi il faudra un modero un vrai parmis les acharnés de cette saga
esperons ke nous ne referont pa le mm erreurs...
Il se passera la meme chose pour isuka...
Faut pas rêver non plus. Les anciens qui répondent au new, qui on tourné le jeu dans tout les sens et qu´on plus rien a faire que conseillé et discuter. Et après ils en auront mare et jetteront les news...
J´suis defetiste moi
ça y est! c´est mort
enfin c´est sur la fin...A l´agonie
carrément
C´est dommage . Now on peut même plus continuer le " Tournament=meilleur perso" .
viii mon booo topic
avec l´arrivé du #Reload PAL...C sure , C
grave c´est carrément mort, vais etre obligé de désigner moi meme la gagnante de mon tournoi
c cette fois XX évolue en #Reload
oué mais meme le froum Reload est
et moi ki revenait du reload pour voir si ce forum ke j´appreciais n´etais pas fini...
ouille