Se connecter

Guilty Gear X2

Sujet : 2 questions sur des techniques de johnn
1
banedontau
Niveau 1
27 juillet 2006 à 11:21:42

en jouant contre le cpu en niveau élevé j´ai constaté que son johnny maitrisait une téléportation à très grande distances. j´aurais aimé savoir si les joueurs peuvent a réaliser et si oui qu´elles sont les touches pour le faire.

deuxième question... cela va sans doute paraitre comme une hérésie pour certain mais à quoi sert le Bacchus sigh?

merci d´avance

]Arkhange[
Niveau 9
28 juillet 2006 à 19:17:57

Je pense que c´était du fait que johnny était en mode gold, Donc si c´est bien le cas, oui tu peux obtenir le mode gold en ayant les trois fin différente en mode story ensuite tu met johny en surbrillance avec les l1 et l2 et tu le séléctionne avec r1 :)

GI_Joe
Niveau 9
22 septembre 2006 à 20:14:20

il serait interessant qu´un forumeur reponde a l´autre question lol, ça me rendrait service aussi !

je crois que ça empeche l´adversaire de se proteger ou quelque chose dans le genre...

D_Dizzy
Niveau 10
26 septembre 2006 à 07:29:20

banedontau Posté le 27 juillet 2006 à 11:21:42
deuxième question... cela va sans doute paraitre comme une hérésie pour certain mais à quoi sert le Bacchus sigh?

:d) revient souvent c´te question, a chaque nouveaux qui lisent pas les vieux sujets ou qui
oublient la fonction :rechercher:

reponse : ça rend imblocable les "Mist Finer" (quart avant Punch,Kick ou Slash)

banedontau
Niveau 1
19 octobre 2006 à 23:48:53

merci beauoup! pour la section recherche j´avoue que je ne l´ai pas utilisée.. par contre j´ai bien lu une àdeux heures des topics avant de poser mes question ^^

1
Sujet : 2 questions sur des techniques de johnn
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page