Dans le mode mission, on peut affronter Justice et Kliff en version Gold . . Cela laisserait-il penser que l´on peut jouer avec eux ? Et pourquoi pas meme en version Shadown ? ? Si oui, comment les obtenir ? Merci d´avance.
Ne vous pressez svp, pas tout le monde en meme temps.
tu ma aide je vai t aider!
oui tu peu les avoir !
fo arriver o nivo 520 du survival oui sa fai bcp mais bon on est fort ou on lest pa!
sinon a ce ki parai le deblokage ac les heures sa marche..enfin bon
a toi de voir
520 ? ? Je crois que je vais patienter avec les heures . Seulement imaginer le niveau 520, c´est du suicide . Je peux pas m´embarquer là dedans, de plus, j´ai jamais pu renouveller mes 237 ( j´aurais dù jouer au loto ce jour là, j´étais trop chanceux ) . Par contre, si on pouvait jouer avec les Gold, ce serait déjà mieux
Mais oui bien sur que tu peut. Ata je cherche un lien que j´avai vu.. Hop zoupla matte sa,n´es ce pa une magnifique garde robe ?
http://www.gamecombos.com/games/ggxx/etc/colors/jus-c.html
Justice powaaa!!!!
dites , je fais comment pour avoir le path 3 de zappa ? sil vous plai
merci davance
merci Red_HeavyFish, les garde robes sont trop terribles vu comme çà.
Ouaip , d´ailleur je sai pas ce que vous en pensez mais je trouve que a part le costume d´origine Slayer est vraiment abusé.. Rose fluo??? Bleu flashy???? et zappa... violet...
Bah, perso, j´y ai tellement joué que les persos sont venus tout seuls et...Sol Gold réunit à lui tout seul la régénération de Justice Gold, la puissance de Cliff Gold et la rapidité de Robo Ky Gold!!!
Alors, se faire chier à les avoir en SP n´est pas vraiment nécessaire ( surtout que contrairement à certains persos qui ont de nouveaux combos, eux sont justes plus rapides et plus puissants).
M´enfin, les avoir donne l´impression d´avoir fini le jeu à fond
eske robo ky est plus rapide ke millia en gold ?
non
ouf
j´ai une kestion , dans Guilty Gear XX ( X2) on peut avoir le mode Guilty Gear ? Si oui comment ? sil vous plait repondez moua.
mici davance
@++
tu peux l´avoir en faisant ttes les fins ds le mode story.
pr zappa recherche " mode story" et tu trouveras un topic sur ça. Pour avoir robo ky, kliff et justice gold il parait qu´il faut faire les 50 missions
Moi, j´ai une autre question : ça sert à quoi le mode guilty gear ? ????
cela sert a faire des instante air dash
ça sert à quoi le mode guilty gear ?
Re
- ça rend tout les coup Jump Cancellable ( o sol et en l´air)
- permet des IAD ( instante air dash) au ras du sol
ça sert à quoi le mode guilty gear ?
Re
- ça rend tout les coup Jump Cancellable ( o sol et en l´air)
- permet des IAD ( instante air dash) au ras du sol
-augmente sensiblement la vitesse de jeu
-diminue un peu la défense de tout les persos ( tu recois plus de dégats et tu en inflige plus koi..)
la c complet ^^