Se connecter

Guilty Gear X2

Sujet : techniques de testament?elles sont bizar
1
orion974
Niveau 2
07 mai 2003 à 21:34:20

ben voilà je suis nouveau ici mais jaimerais savoir les fonctionnalités des techniques de ce cher testament.comme loverdrive avec la clé.merci

Emperor-Kin
Niveau 10
07 mai 2003 à 22:10:28

l´OD à la clé est nommée " Master of Puppets".
Dès que tu la place sur ton adversaire, tu verras au dessus de la jauge de tension de Testament trois petits sprites apparaître. dès ce moment, les trois prochains Hitomi ( cette sorte petit arbre) que tu envoye seront gigantesques, feront plus de dégâts et empoisonneront l´adversaire par la même occasion.

Dans le mode EX, Master of Puppets permet deux Exe Beast ( les bestioles roses/ pourpres que Testament invoque) de taille énorme envoyant l´adversaire dire en moins d´une seconde bonjour aux pigeons

orion974
Niveau 2
08 mai 2003 à 09:34:42

Un grand merci à toi emperor,c sympa

Lloyd
Niveau 5
08 mai 2003 à 09:41:24

En fait il faut jouer tout en defense, poser des pieges et faire des combos des qu´il tombe dedans tu places des arbres ou des toiles partout si tarrive a gerer cest bon. dés que le gars s´approche tu fais quart de cercle arrière+X pour contrer cest un tres tres joli coup je trouve.

Miz_Erable
Niveau 5
09 mai 2003 à 15:34:36

En gros je suis d´accord avec Lloyd. Jouer bien défensif est la clé du succès. Il faut juste savoir quels pièges placer contre quel personnages et s´adapter si l´adversaire connaît la parade à ce piège.
214+K est loin d´être le meilleur contre du jeu. Il met pas mal de temps à se déclencher et il a un recovery time assez long. Il est néanmoins souvent utile contre un adversaire prévisible ( parce que empoisonné par exemple) ou qui canarde de projectiles ( très utile dans ce dernier cas).

shizuma
Niveau 10
09 mai 2003 à 18:28:08

Aïe vous me faites mal je souffre...
Jouez avec Testament en défense?? mais vous sortez ça d´ou?
Les pièges servent principalement à s´assurer ke le mec va pas s´échapper pour pouvoir continuer à presser.
A part Potemkin, si vous voulez jouez des persos en défense sans presser ( intelligement) je vous souhaite bien du courage. ; )
COME CRAWLING FASTER ! !

Emperor-Kin
Niveau 10
09 mai 2003 à 19:32:01

j´suis pas trop d´accord avec le fait de jouer en défense avec lui non plus. Enfin, moi je ne joue pas trop le jeu défensif avec lui en tt cas...
Le 214 + K est à utiliser aussi contre les coups qui mettent du temps avant que l´adversaire se remette en garde.
Mais bon, je préfere ne pas donner trop de conseils avec lui car je ne me trouve pas encore assez bon avec ^^
. ..
mis a part Potemkin le seul autre perso pouvant être bien joué de manière défensive est Baiken, mais dès que vient le moment d´agir il faut passer de la défensive à l´offensive avec elle ( enfin, c´est toujours ainsi que j´ai procédé).

Lloyd
Niveau 5
10 mai 2003 à 14:59:37

Je suis d´accord avec le fait quil ne faut pas jouer defensif seulement quand tu place un piege si tavance vers l´adversaire pour attaquer tu te retrouve avec tes piegs partout et tu comprend encore moin bien la situation que ton ennemi C PAS COOL.
De plus je trouve quil est trop lent et a pas assez de coup en offensif

pinokyo
Niveau 5
10 mai 2003 à 23:40:03

le grave digger déchire comme coup offensif, surtout si on le roman cancel

shizuma
Niveau 10
11 mai 2003 à 20:06:48

Si t´arrives pas à te souvenir des endroits ou tes pièges sont posés et de la manière dont t´as organisé ton truc la c un autre pb.
Pour Baiken, je pense pas ke défensif soit le bon mot, c juste un perso de contre mais ça veut pas dire constament resté coincé à attendre.

Emperor-Kin
Niveau 10
11 mai 2003 à 20:39:19

tt a fait ^^

Lloyd
Niveau 5
12 mai 2003 à 11:09:55

Jaime pas reflechir quand je joue alors me rappeler de mes pieges ca fait marcher mon perso jaime pas ca

Lloyd
Niveau 5
12 mai 2003 à 11:11:21

Je voulais dire mon cerveau et pas mon " perso".
Vous voyez, il est sur " off" des que je parle de jeux.

v-ryu
Niveau 2
12 mai 2003 à 16:56:16

testament en defense.....c fo. en +, ses piege sont trop pourri , personne ne se les mange. ( tu tappe dedans a distance, et les toile disparaissent...si tu dash avec des perso rapide, tu passse a travers larbre sans te faire toucher. etc..). La toile est a utiliser principalement pour oblier le gars a se proteger a la relevee, et faire son Mind game.
exemple:
K > S > S > HS > grave digger > dash > toile ( sur le gars pendant quil est par terre).
a partir de la, ladversaire est obligé de se proteger ( ou faire un bon coup a la relevee, comme le v.viper de sol)...et c la quintervient la force de testament...son casse-guard ( avant P..qui touche si ladversaire est baissé).

quand la toile est posée, on peu varier avec son casse-guard, et son bas K. genre:
bas K > S > S > HS > grave digger > on recommence
ou
avant P > S > S > HS > g.digger > on recommence
ou
bas K > S > avantP > HS > g.digger > on recommence
ou
enfin, tout les strategie qui varient entre le casse-guard et le bas K. Deja que son casse-guard est rapide...si encore on pose la toile avant, c vraiment chiant a le voir.

Emperor-Kin
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:11:01

houla ben tt le monde z´avez intérêt à suivre les conseils de V-Ryu ^^
Plus connaisseur que lui ici actuellement, il n´y a pas ^^

Lloyd
Niveau 5
16 mai 2003 à 13:46:30

bip...bip...disfonctionnement de l´unité principale...bip...trop de
reflexion...bip...bip...BBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIII
IIIPPPPPPPPPPPPPPP

Bravo a v-ryu quand meme

Miz_Erable
Niveau 5
16 mai 2003 à 23:33:00

Ok, ben j´ai bien le droit de sortir une connerie de temps en temps non?? ^^
Ben si tout le monde s´y met, j´ai rien dit... Vive Testament en attaque!!

v-ryu
Niveau 2
20 mai 2003 à 12:10:53

tu peu le jouer en defense si tu veu...y a mille maniere de jouer les perso de ggxx. c pour ca quil tue ce jeu^^. Mais moi, jopte pour lattack:)

caesa
Niveau 4
13 décembre 2005 à 22:26:15

J´aurai voulu savoir comment realiser la technique ou testament penetre ds le sol et ressort plus loin en un amas de sang (on la voit dans la video d´intro du match contre johnny dans le mode story ) ??

D_Dizzy
Niveau 10
14 décembre 2005 à 07:31:00

214K (juste t´avant d´etre touché :d) faut 1 bon timing)

214K = quart arriere + Kick

1
Sujet : techniques de testament?elles sont bizar
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page