A ceux ki deteste ce poseur à tête de hérisson et ki en on marre de se prendre des Zansei Rouga à longueur de temps c´est ici ke vous pouvait crier votre haine.
Si un gars prend SoL comme pseudo alors c qu´il prend sol. donc tu ferais mieu d´aller le défendre dans le topic anti-sol.pour le zansei rouga c que t´est pas très doué car il est très facile a éviter...enfin moi je me le prend jamais ( peut-etre parce qu´avec baiken je termine le combat en 5sec ( et c pas une blague, la plupart des combat contre l´ordi il dur dans les 10 sec maxi)
De toute facon quelque soit l´attaque de Chip quand il touche c´est un coup de chance!
De toute facon Chip c´est un junki.............
Tout à fait d´accord....
aaaaaaaaaaaa ba voila des gens normau chu dacord pour se ki es de chipp surtou kan on laffronte en dark en mode survival on se demande sil c faire otre chose ke son overdrive a 2 balle mai il ne sera jamai un obstacle vu sa fragiliter de tapette
hum si vous avez jamais jouer contree un chipp humain normal que vous croyer que c une tapette mais bon a ce moment tous les persos sont des tapettesssss!!!!!!!
Venez a Marseille vais vous montrer c quoi un Chipp ! !!
" jhones13008 Posté le 30 juillet 2003 à 12:40:35
hum si vous avez jamais jouer contree un chipp humain normal que vous croyer que c une tapette mais bon a ce moment tous les persos sont des tapettesssss!!!!!!! "
Héhé bien dit. C´est clair que contre un joueur qui a de l´exp ac Chipp c´est une autre per de manche.
Chipp en Gold contr un joueur qui a de l´entrainement ac c´est encore autre chose héhé.
Bon moi perso j´aime tout le monde ds GG ( Peace& mes frères ) , j´ai juste de tres tres ( etc... ) large préférence pour Jusctice Chipp et ky.
Ps: dsl de ressortir ce topic de méandre du forum mais je lit les anciens topic et là je pouvait m´empeché d´approuver jhones13008 ^^ .
Chipp c d´la bombe
J´approuve totalement.
Et puis vous êtes juste jaloux de sa classe