Se connecter

IndyCar Series

Sujet : CHALLENGES !!!
1
Indy_Fan
Niveau 4
08 juillet 2003 à 22:01:19

Salut à tous,

je viens d´aller sur le site de codemasters, et les américains sur le forum ont eu une bonne idée qui peut nous interresser.
Faire des challenges.
J´explique. On choisi une configuration de course, et on a 1 semaine pour la faire ( vous pouvez en faire plusieurs si vous voulez) et postez vos résultats. Le meilleur gagne, et pourra poser les configuration de la seconde course. Il n´y a rien à gagner, juste le fait de s´affronter à distance et de prendre du plaisir.

Donc si vous voulez bien, je vais configurer la première course, ensuite l´échéance de celle-ci sera mercredi soir prochain soit le 16 julliet à minuit. et celui qui aura gagné avec le plus grand nombre de seconde ou de tours d´avance, configure la seconde course. ( en cas d´égalité style 1 tour d´avance, c´est celui qui aura fait le meilleur temps en qualif qui gagne).
restez honnêtes dans vos résultats, car c´est juste pour s´amuser.

Donc voilà la première course pour ceux qui sont partant.
Circuit : PIKES PEAK ( beaucoup de personnes l´aime)
Distance : Quart de distance.
Difficulté : Pro ( avec drapeaux jaunes, accidents, et usures des pneus et conso d´essence )
Pilotage auto : Non ( ça évitera des conneries du pilotage automatique).
voiture : celle de votre choix.

Ensuite, une fois la course terminée, indiquez les résultats suivant à la suite de ce post.

Course 1 : PIKES PEAK
Voiture :
Qualif : ( place et vitesse)
Résultat final : place et écart ( vérifiez le avant l´arrivée )
Petit résumé de la course :

Si vous trouvez d´autres indications à apporter, n´hésitez pas à en faire part.

Alors à vos manettes, et amusez-vous bien.

Neferkhare
Niveau 5
18 septembre 2003 à 22:23:58

Lis mon prochain msg ca va pe t´interressé

1
Sujet : CHALLENGES !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page