Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Game] Extreme Warfare Revenge / Total Extreme Warfare
Sabo-kun
Niveau 6
11 juillet 2017 à 21:37:36

WWE Raw : Ratings : 20.55 /15 989 545 viewers

Mick Foley est dans le ring et demande à Sami Zayn de le rejoindre, Mick Foley lui demande pourquoi il était à Armageddon, alors qu'il est sous contrat avec Raw.
Sami Zayn lui explique qu'il n'est pas satisfait de son traitement à Raw, il est le vainqueur de Royal Rumble mais à 0 reconnaissance, il demande que Mick Foley le libère pour qu'il puisse aller Smack Down, ce dernier refuse.
Sami Zayn lui propose un deal, à Fast Lane, moi contre n'importe qui de Raw, si je gagne, je peux aller à Smack Down.
Mick Foley accepte et dit qu'à Fast Lane ça sera Sami Zayn vs Karl Anderson & Luke Gallows dans un handicap match.
Les 2 hommes se serrent la main. (78)

Rich Swann est dans le ring et continue son Open Challenge pour le titre Cruserweight. (48)

:d)WWE Cruserweight champion : Rich Swann(c) bat Tony Nese (40)

Paige arrive et explique pourquoi elle s'attaque à Baylay depuis plusieurs semaine, elle dit que Baylay l'énerve de vivre dans le monde des bisounours et quà Fast Lane et va lui faire découvrir le monde réel. (47)

Big Show est en backstage et se fait attaquer par derrière par Braun Strowman (53)

:d)Sasha Banks & Baylay battent Paige & Charlotte (56)

Sasha Banks récupère la ceinture de Charlotte et l'a brandit, avant de dire qu'à Fast Lane c'est toi et moi. (55)

On retrouve Roderick Strong dans le bureau de Mick Foley, Roderick Strong en a marre des tricheries de Seth Rollins, il veut lui faire payer.
Mick Foley lui dit qu'à Fast Lane c'est lui & toi pour le titre Intercontinental. (57)

:d)Shesaro battent Goldust & R-Truth (59)

Après leur victoire Shesaro continue de tabasser leurs adversaires, mais Enzo Amore & Big Cass débarquent, afin de faire fuir Shesaro. (66)

:d)Mark Henry bat Bo Dallas (63)

Mark Henry ensuite dit à Rusev de se ramener pour qu'ils puissent régler leurs problèmes, mais Rusev ne vient pas. (70)

Brian Kendrick annonce que c'est lui qui répondra au prochain Open Challenge de Rich Swann la semaine prochaine. (38)

New Day est dans les vestiaires, Big E est très énervé de la défaite de la semaine dernière et dit que si ça continue comme ça il quittera New Day, et se soir il ne veut pas que Kofi Kingston & Xavier Woods soient avec lui se soir pour son combat (70)

:d)Big E bat Curtis Axel (59)

:d)Roderick Strong & Sami Zayn battent Luke Gallows & Karl Anderson (58)

Après le match Seth Rollins attaque Roderick Strong (57)

C'est l'heure de la signature de contrat entre Kevin Owens & Kane. Mcik Foley accueil déjà Kevin Owens puis Kane. Mick Foley rappele que le titre Universal sera en jeu dans un Inferno Match. Kane signe le contrat puis c'est au tour Kevin Owens qui le signe aussi. Kevin Owens vient provoquer Kane, se dernier lui met un Chokeslam à travers la table.(70)

Chris Jericho veut venir aider son pote mais se fait accueillir avec un Chokeslam. Kane est le dernier homme debout, il dépose la ceinture sur le corp de Kevin Owens est disparait dans les flammes.(74)

Note du show 61

Carte de Fast Lane ( pour le moment)

WWE Raw Tag Team Champion's : Shesaro (c) vs Enzo Amore & Big Cass

WWE Universal Champion: Inferno Match : Kane vs Kevin Owens

Paige vs Baylay

WWE Raw Women Champion : Charlotte (c) vs Sasha Banks

Handicap Match 2 on 1 : Sami Zayn vs Luke Gallows & Karl Anderson. Si Sami Zayn gagne, il peut rejoindre Smack Down.

WWE Intercontinental Champion : Seth Rollins (c) vs Roderick Strong

Thorkiltruc
Niveau 10
11 juillet 2017 à 22:58:28

:pacg: ROH Bitter Friends, Stiffer Enemies 2003 :pacd:

Préshow : TJ Wilson def. Jody Fleisch en 10:21 (48)

Sting est sur le ring avec sa ceinture de ROH Champion et annonce que malgré le fait qu'il ait pu être Champion dans des fédérations plus importante, c'est une énorme fierté pour lui de représenter la ROH... Samoa Joe sort du public et attaque Sting avec une barre de fer avant de lui porter son Muscle Buster ! (61)

AJ Styles arrive alors pour attaquer Samoa Joe et lui porte son Styles Clash ! (40)

Dana White apparait alors et dit que le bordel est terminé, il sait qu'AJ Styles est le challenger pour le titre de Sting mais il devra prendre son mal en patience puisque ce soir, Samoa Joe aura le droit à son rematch face à Sting dans un Steel Cage Match ! AJ semble frustré mais quitte le ring laissant Joe et Sting K.O (48)

• Matt Striker def. Jay Briscoe en 10:49 (37)
  • Kevin Steen & Donovan Morgan def. The S.A.T en 13:18 (46)
  • Austin Aries def. Chad Collyer en 14:22 (46)
  • ROH Tag Team Championship : Amazing Red & Jimmy Yang def. Special K © en 15:36 (42)

Interview de CM Punk qui annonce que dans un coin de sa tête, il a toujours l'ambition de battre Sting et devenir ROH Champion ! (49)

• CM Punk def. Homicide en 17:09 (50)
  • Non-Title Match : Claudio Castagnoli def. Low Ki en 18:21 avec un tombé aidé des cordes (60)
  • Mark Briscoe def. Bryan Danielson en 14:38 (53)
  • AJ Styles def. Paul London en 17:53 (46)
  • ROH Championship Steel Cage Match : Sting © def. Samoa Joe en 21:18 avec le Scorpion Death Drop (62)

Overall : 60 - Spectateurs : 500 (COMPLET)

Djaysie
Niveau 9
11 juillet 2017 à 23:05:19

Je lis toutes les stories mais j'ai pas trop le temps de commenter, elles sont pour la plupart cool :ok:

Quelqu'un pourrait m'expliquer les bases du jeu, comment bien réussir, parce que j'essaye des games et j'arrive à rien, des D de notes aux shows, C- ça a été le meilleur pour moi :rire:

963pl
Niveau 45
11 juillet 2017 à 23:22:16

Bon je me lance [[sticker:p/1kki]]
J'utilise la database de Mai 2017 pour jouer la WWE, j'ai rendu tout les titres vacants, et j'ai déjà book une semaine avec des matchs de qualifications :ok:

Et voilà les rivalités : https://www.noelshack.com/2017-28-2-1499808100-capture.png

10,743 personnes dans le public.

:gba: L'introduction du show se lance puis le show s'ouvre avec des pyros. (33)

:cd: Kurt Angle arrive sur le ring sous les chants du public et demande a Reigns, Bàlor, Rollins et Strowman de le rejoindre. Chacun arrive sur le ring tour à tour.
Kurt Angle les félicitent pour leurs victoires la semaine dernière, mais ce soir ils vont devoir s'affronter dans 2 matchs 1 contre 1. Rollins fera face à Reigns, tandis que Bàlor se retrouvera contre Strowman ! Kurt Angle repart sous les acclamations de la foule tandis que les 4 compétiteurs sur le ring se regarde l'air déterminé. (68)

:d) Alexa Bliss & Nia Jax battent Bayley & Mickie James après un roll-up de Bliss sur Bayley dans un match de 8:03. (31)

Après le match, les 2 vainqueurs célèbrent en provoquant la foule. (42)

:cd: Big Cass est interviewé par Charly Caruso qui lui demande si il est prêt pour son match face à Dean Ambrose à Extreme Rules pour le Intercontinental Championship, il lui répond qu'il est plus que prêt et ne peut plus attendre ce match. (40)

:cd: Une vidéo sur Brock Lesnar est diffusé. (76)

:d) Braun Strowman bat Finn Bàlor par décompte extérieur dans un match de 14:13. (39)

Après le match Braun s'empare d'un micro et dit qu'il ne reviendra plus a RAW jusqu'à Extreme Rules car un seul adversaire à la fois ne lui suffit pas, et il en a marre que les Generals Managers ne le prenne pas au sérieux.
La musique de Kurt Angle retentit et ce dernier dit à Braun de ne pas faire cela si il veut conserver sa place pour le Fatal-4-Way d'Extreme Rules. Cependant... il a prévu quelque chose pour Strowman pour la semaine prochaine... mais nous en saurons plus le moment venu ! Angle souhaite un bon show à tout le monde et repart en backstage. (65)

:cd: On nous présente le theme officiel du prochain Pay-Per-View: Hellfire par Barns Courtney. (17)

:cd: On voit Lince Dorado s'échauffer en backstage. (16)

Apollo Crews bat Todd Chandler (un jobber du coin) en 3:21 après sa Spin Out Powerbomb. (29) (Ça m'apprendra a prendre des jobbers :hap:)
Après le match, Crews célèbre.(45)

:cd: On voit Jeff & Matt Hardy discuter en backstages. (68)

:d) Curtis Axel bat Rhyno en 5:31 grâce à un roll-up après une distraction de Bo Dallas. (42)

Après le match Slater arrive sur le ring en courant mais Axel fuit. (27)

:cd: En coulisse, Charly Caruso demande a Bayley sa réaction sur sa défaite lors de son match ce soir. Cette dernière dit que Bliss est une lâche et utilise toujours la facilité... mais voilà Bliss qui attaque Bayley ! Elle la relève et la balance dans les écrans LED ! Elle lui dit de ne jamais reparler à son sujet comme elle vient de le faire puis elle repart. (40)

Ensuite, Cole & Graves discute de ce qu'il vient de se passer. (54)

:d) Drew Gulak bat Akira Tozawa en 12:54 après un Spine Splitter. (.......11 :snif2:)

Après le match, Lince Dorado arrive sur le stage pour applaudir Gulak et lui fait signe qu'il le surveille. (26)

:cd: Les Hardy Boys font leur entrée pour leurs match mais Sheamus et Cesaro les attaquent sur la rampe. Sheamus envoie Jeff dans l'escalier et Cesaro pousse Matt dans un poteau. Les deux attaquants retournent dans les backstages fièrent d'eux.
Les Hardys se font aider par les arbitres pour eux aussi retourner aux vestiaires. (61)

:cd: Une vidéo de promotion pour Extreme Rules est diffusée. (14 :fou:)

:cd: On voit Rollins marcher en backstages. (76)
Puis on voit Reigns s'échauffer dans les vestiaires. (72)

:d) Roman Reigns bat Seth Rollins après son Spear en 18:07. (39 :ouch:)

:cd: Après le match, Reigns et Rollins se serrent la main. (80)
Puis Roman célèbre mais Braun Strowman arrive et attaque Reigns ! (69)

Note finale : 44 :) :) :) :)
Rating TV : 20.31

Charvalos
Niveau 8
11 juillet 2017 à 23:26:55

Wouah, 44 de rating. T'as fait quoi ? x)

963pl
Niveau 45
11 juillet 2017 à 23:30:52

Bah ça :d)

:cd: Une vidéo de promotion pour Extreme Rules est diffusée. (14 :fou:)
:gba: L'introduction du show se lance puis le show s'ouvre avec des pyros. (33)

ça a dut jouer vu que je suis obligé de mettre un worker à ces angles :hap:

Mais bon les Cruiserweights ont pas l'air très performants, même Matt Hardy m'a conseillé de virer Dorado :noel:

Bruizeurweight
Niveau 6
11 juillet 2017 à 23:40:39

nan mais les gars si vous téléchargez les mods de TheWho vous allez forcément avoir des ratings de merde, ses data puent la merde

963pl
Niveau 45
11 juillet 2017 à 23:54:42

Pourquoi ?

Bruizeurweight
Niveau 6
12 juillet 2017 à 00:07:16

Parce qu'il a foiré quelques trucs sur son mod et il ne les arrange pas

http://www.greydogsoftware.com/forum/showthread.php?t=533463 le meilleur c'est Fleisch, avec de la volonté je faisais des 80 en Show Ratings et même mes Cruiserweight s'en sortaient bien

963pl
Niveau 45
12 juillet 2017 à 00:09:14

OK merci !
Je devrais tout recommencer mais bon si ça peut éviter des mauvais ratings :hap:

Sabo-kun
Niveau 6
12 juillet 2017 à 01:23:48

Bruizeurweight -> Pete Dunne et la feud qui arrive avec Jimmy Havoc lourd ! & Sami Calihan champion c'est vraiment cool

Thorkiltruc -> C'est cool tu commences à avoir de plus en plus de gros noms et de des meilleurs overall, Sting vs Joe / Sting vs Punk / Sting vs Bryan / Sting vs Styles / les segments du début sont vraiment cool.

963pl -> Pas mal les feuds, avec un bon show ou tu mets pas mal de catcheur en avant c'est cool, dommage pour les ratings

BTG -> Sympa la relation HBK / The Rock et le Ladder match pour l'IC à Wrestlemania

Netsuha
Niveau 10
12 juillet 2017 à 01:31:05

J'ai commencé une partie avec la WWE, à partir de fin juillet 2017, mais j'ai tout changé. J'ai enlevé les shows TV, et j'ai mis que des events/ppv (comme une fédération indépendante), j'ai donc 17 shows par an. J'ai gardé le roster de la WWE, mais je ne fais pas apparaître tout le monde, j'en ai aussi licencié certains. J'ai également changé le style pour faire quelque chose de plus sympa sur le ring. Du coup ma fédération est passé en "national" et en "cult" :noel: on verra bien

j'ai gardé quatre titres

Heavyweight - AJ Styles
Intercontinental - Andrade "Cien" Almas
Tag Team - The Usos
Cruiserweight - Neville
Money in the Bank - Baron Corbin

Netsuha
Niveau 10
12 juillet 2017 à 01:33:21

:d) WWE Outburst 2017 :g)

Une vidéo est montrée pour hyper le main event de ce soir, un 4-way entre Cass, Corbin, Rusev et Joe pour déterminer le challenger numéro 1 au titre Heavyweight d'AJ Styles (j'ai oublié de le mettre lol)

- Kalisto et Sin Cara battent Gran Metalik et Lince Dorado en 11:12 (50)

Les quatre luchadors se félicitent après le match (35)

- Pete Dunne bat HoHo Lun en 7:05 avec le Bitter End (50)

- American Alpha battent Akira Tozawa et Apollo Crews quand Gable soumet Crews en 10:24 (58)

- Finn Bálor bat Karl Anderson en 10:46 (59)

Après le match, Bálor veut serrer la main de son ancien allié du Bullet Club. Anderson hésite mais accepte finalement (52)

- WWE Cruiserweight Championship - Neville (c) bat Heath Slater en 11:06 en trichant (54)

- Dolph Ziggler bat Hideo Itami en 11:54 (62)

Après avoir discutés de leur victoire de ce soir, Jason Jordan et Chad Gable se séparent pour aller dans leurs vestiaires respectifs. Jordan est enthousiaste et percute Kevin Owens qui passait ici sans le faire exprès. Les deux se disputent, et Owens pousse violemment Jordan avant de s'en aller (64)

- WWE Tag Team Championship - The Usos (c) battent Breezango en 13:58 (62)

- Roman Reigns vs Shinsuke Nakamura se finit en double dq quand les deux se battent violemment à l'extérieur, ils doivent être stoppés par la sécurité (14:14) (44) (j'ai fait une erreur dans la rivalité, d'où le faible score)

- WWE Intercontinental Championship - Andrade "Cien" Almas (c) bat Aleister Black en 15:39 (56)

- WWE Heavyweight Title Contendership - Samoa Joe bat Big Cass, Baron Corbin et Rusev après un Super Muscle Buster sur Cass en 22:18 (53)

AJ Styles vient défier Samoa Joe du regard (75)

Overall 55 - 9.320 spectateurs (j'avais mis un mauvais truc dans "product", et j'avais pas de bons droits musicaux, ça a sûrement fait baisser un peu la note des matchs pour l'un et du show pour l'autre)

Sabo-kun
Niveau 6
12 juillet 2017 à 01:38:14

Netsuha -> sympa ton concept / Almas champion IC j'aime bien / Samoa Joe & AJ Style sa promet / pas mal d'affiche innovante c'est cool

BreakTheGame
Niveau 23
12 juillet 2017 à 02:09:42

Ce qui est le plus important pour la note, c'est le main event qui compte genre 75%. Une pauvre vidéo à 14 fera rien

BreakTheGame
Niveau 23
12 juillet 2017 à 05:03:28

Smackdown débute avec JBL, sur le ring, assis sur une chaise. Il refuse de bouger. Affronter trois autres hommes dans un Hell In A Cell n'était pas classe, il ne pouvait rien faire. Il ne partira pas tant qu'il n'aura pas eu son rematch. Il le veut pour Wrestlemania. Et tout ça c'est à cause du Big Show qui l'a fait chier. Il veut qu'il soit viré de SD.
Hulk Hogan arrive, et dit que JBL n'aura pas de rematch. Il l'a déjà eu quand il a pu réaffronter Hardcore Holly. Par contre, il ferait bien de partir car il a un géant derrière lui. JBL se retourne, et voit le Big Show. Chokeslam! 96

En backstages après la pub, on voit Hogan et Kurt Angle discuter. On n'entend toutefois pas ce qu'ils disent 78

:cd: The Dudley Boyz def. Basham Brothers 72

Promo de Paul Heyman avec Kenta Kobashi, Masahiro Chono et Mark Jindrak. Il dit que ce dernier a une chance, une chance d'apprendre avec lui et les légendes japonaises. Il les met over 92
:cd: Kenta Kobashi et Masahiro Chono def. Jim Duggan et Funaki 56
Hardcore Holly arrive, accompagné de Charlie Haas. Il dit que Kobashi et Chono sont sympa mais affronter Duggan et Funaki, sans vouloir leur faire de la peine, c'est un peu nul. Pourquoi ne pas les affronter? 66
Heyman refuse et demande à son équipe de partir. Une fois avoir dépassé sur la rampe Haas et Holly, les japonais attaquent ces derniers 66

:cd: Paul London def. Jimmy Yang 66
Promo de JBL sur Show 83

Promo des Tag Champ, Booker et Kidman 67
Une vidéo remontre le match entre Nunzio et Shannon Moore 41
:cd: Shannon Moore def. Chavo Guerrero 54
Nunzio vient alors attaquer Moore 44

Eddie Guerrero est en backstages, tout fier de son titre gagné. Torrie Wilson vient le voir, ils flirtent un peu 69
:cd: Eddie Guerrero def. Rey Mysterio. Kidman est venu faire chier Rey 69
John Cena arrive, et félicite Eddie. Il a été bon dimanche. Il demande son rematch pour WM. Et quoi qu'il arrive, le perdant ne pourra plus s'approcher du titre 85
Une vidéo remontre les feuds de Raw 83

:cd: The Undertaker def. Scott Norton 72
Kurt Angle arrive, accompagné de Hogan! Comme il a été convenu, il a toujours sa chance pour le titre. Hogan dit qu'à WRESTLEMANIA, ca sera STREAK ET TITLE ON THE LINE!!! THE UNDERTAKER VS KURT ANGLE POUR LE WWE WORLD TITLE 89
Moyenne 80

Wrestlemania
World Heavyweight : HHH (c) vs Randy Orton
WWE Title and The Streak on the line : The Undertaker (c) vs Kurt Angle
IC Title : Ladder Match : Edge(c) vs Jericho vs Snitsky vs Christian vs Kane vs Shelton
US Title : Eddie Guerrero (c) vs John Cena

Netsuha
Niveau 10
12 juillet 2017 à 05:37:43

Merci!
Reigns s'est barré et Almas retourne à la CMLL après le prochain show :-(

Netsuha
Niveau 10
12 juillet 2017 à 05:38:36

:d) WWE Atomic Flare 2017 :g)

Heath Slater parle de Neville. La dernière fois, ce dernier a triché. Slater veut son rematch, et il le veut ce soir! Il faut l'ajouter dans le match (50)

- The Brian Kendrick et TJ Perkins battent Akira Tozawa et Apollo Crews en 8:52 quand Kendrick soumet Crews (52)

Après le match, Tozawa s'énerve, et passe Crews à tabac!! (35)

- Kevin Owens bat Jason Jordan en 8:48 (67)

Kevin Owens continue d'attaquer Jordan après le match, et Chad Gable vient faire le sauvetage! (67)

Rusev arrive sur le ring. Personne ne peut le battre. La preuve, il lance un open challenge maintenant, et il sait déjà qu'il en sortira vainqueur (57)
Et c'est Ho Ho Lun qui arrive!! (42)

- Rusev bat Ho Ho Lun en 6:52 par soumission (58)

- Pete Dunne bat Sami Zayn en 13:40 (67)

- Seth Rollins bat Dolph Ziggler en 14:07 (69)

Neville parle du match qui arrive. Slater est une pleureuse, il a déjà perdu une fois, il perdra une deuxième fois ce soir. Quand à Ali, ce n'est qu'un obstacle de plus sur sa route (44)

- WWE Cruiserweight Championship - Neville (c) bat Heath Slater et Mustafa Ali en 14:25 en soumettant Slater (61)

- Baron Corbin bat Hideo Itami en 11:15 avec un tombé aidé des cordes (49)

- WWE Tag Team Championship - The Usos (c) battent Finn Bálor et Karl Anderson en 16:33 (62)

- WWE Intercontinental Championship - Shinsuke Nakamura bat Andrade "Cien" Almas (c) en 19:03 (74)

Nakamura célèbre sa victoire, avant d'être attaqué par Big Cass! Ce dernier n'a pas réussi à obtenir un match pour le titre Heavyweight, il se contentera bien de l'Intercontinental en attendant (60)

- WWE Heavweight Championship - AJ Styles (c) bat Samoa Joe en 23:47 (60)

Samoa Joe n'en a pas fini! Il attaque AJ Styles après le match, il veut une revanche! (73)

Overall 64 - 5.000 spectateurs (rempli)

KevinOwens
Niveau 11
12 juillet 2017 à 05:48:22

Big Cass :gba:

Netsuha
Niveau 10
12 juillet 2017 à 05:55:39

:content:

Sujet : [Game] Extreme Warfare Revenge / Total Extreme Warfare
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page