Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Game] Extreme Warfare Revenge / Total Extreme Warfare
Twittorino3
Niveau 10
14 juillet 2017 à 21:05:31

ça fait depuis un bon de temps que le match est passé :hap:

mais merci pour les conseils :oui:

_aranel_
Niveau 10
14 juillet 2017 à 21:06:23

Le 14 juillet 2017 à 19:56:58 Twittorino3 a écrit :
Dolph Ziggler bat Finn Bálor par soumission en 11:50 (52) (j'aurais pas dû mettre "match technique" ça a bien fait baisser la note)

J'ai remarqué aussi que quand tu mettais une spécialité dans un match, ça niquait la note

Ca dépend aussi de la foule et de ton produit, certaines spécialités vont pas être très apprécier par les fans, tu vas pas mettre un match de comedy wrestling à la NJPW par exemple.
Pour un match très technique faut surtout avoir des spectateurs bien chauffé, mon match Richards vs Ibushi au Great American Bash pour le titre Junior, était de cette catégorie, j'ai mis 15-16 minutes en milieu de show c'est passé crème parce que la foule était bien chauffé et que les 2 mecs sont de bon technicien :content:

Sabo-kun
Niveau 6
14 juillet 2017 à 23:29:20

JTB -> Bon show , le push pour McIntyre c'est cool, la feud Big E / The Miz / Jericho c'est cool même si j'aime pas Big E ^^ / la carte de TLC est pas mal pour le moment

BTG -> Très bon WM, j'aime l'idée des jeunes talents hâte de voir qui tu as choisis

Netsuha : Sympa la feud Gable & Corbin, et des faces à faces originaux c'est frai

Branholt -> Carlito & Mundo à la TNA c'est plutôt cool, la feud Lashley & Swagger j'aime bien

mangeurdemafe -> c'etait les seuls heels qui faisaient pas trop tâche qui étaient dispo

Netsuha
Niveau 10
14 juillet 2017 à 23:47:12

"Sin Cara has been spreading rumours about Seth Rollins which almost lead to a fist fight between the two"

lol

963pl
Niveau 45
15 juillet 2017 à 00:30:02

Étonnant[[sticker:p/1kki]]

Netsuha
Niveau 10
15 juillet 2017 à 02:51:06

WWE Full Moon 2017

C'est Karl Anderson qui ouvre le show. Ça fait plusieurs fois qu'il bat de petits adversaires, il en a marre, il veut du vrai challenge. Autant être réaliste, il veut rejouer un match qu'il avait perdu fin 2015 au Japon, il demande à Shinsuke Nakamura de se ramener, il veut un match pour le titre Intercontinental. Nakamura arrive, un match de titre ça se ne gagne pas comme ça, si il en veut un, il faudra le mériter. Dans deux semaines c'est Noël, Nakamura va offrir un cadeau empoisonné à Anderson, un adversaire qu'il aura lui-même choisi. Si Anderson le bat, il aura son match. Le Machine Gun accepte et feinte une attaque sur Shinsuke avant de partir (66)

- Marcel Barthel bat Gran Metalik en 8:40 (62)

- Aleister Black bat Tye Dillinger en 10:15 (61)

- Seth Rollins bat Heath Slater en 8:42 (70)

Neville trouve Rusev en backstages. Il lui a manqué de respect la dernière fois, et ça ne lui a pas plu. Rusev devrait s'en prendre à des catcheurs de son poids au lieu de faire le malin. Ce soir ils doivent combattre ensemble et mettre leurs différents de côté, ce serait sympa si Rusev pouvait ne pas le gêner. Neville s'en va, et Rusev rigole (64)

- Kalisto et Sin Cara battent Neville et Rusev avec un Salida del Sol de Kalisto sur Neville (77)
Rusev et Neville ne sont pas entendus pendant le match
Kalisto prend un micro, il a battu Neville ce soir, il veut un match de titre dans deux semaines (55)

Une caméra est dans les vestiaires, et on voit Sami Zayn quitter l'arène sans afficher d'émotion.. (51)

- Hideo Itami bat Apollo Crews en 12:01 avec un Go To Sleep (76)

AJ Styles et Marcel Barthel sont dans les vestiaires, AJ félicite son protégé pour sa première victoire dans le main roster (63)

Finn Bálor est dans le ring. Dolph Ziggler le provoque depuis plusieurs semaines et les deux se sont déjà battus deux fois avec une victoire par soumission chacun. Bálor propose d'en finir la prochaine fois, avec un Submission Match (63)
Ziggler arrive, il n'attendait que ça. Dans deux semaines il va montrer à Bálor et à tous ses fans qu'il est meilleur que lui, il va l'envoyer dormir. Le show off attaque ensuite Bálor et lui place son Sleeper Hold. Finn arrive à le contrer, et Ziggler préfère fuir (64)

- Baron Corbin bat Chad Gable en 15:58 avec un End Of Days (68)

- WWE Tag Team Championship - The Nightmare Violence Connection battent The Usos (c) en 22:21 après un Steenalizer d'Owens suivi d'une German Suplex de Tozawa sur Jey (77)

Overall 74

Twittorino3
Niveau 10
15 juillet 2017 à 02:54:37

Je suis hype par un Karl Anderson vs Nakamura :bave:

sinon il a pas l'air degeu du tout le petit allemand

Djaysie
Niveau 9
15 juillet 2017 à 03:01:07

Allez je vais m'y mettre aussi !

Je suis en juillet 2017, où les champions actuels sont :

WWE Champion : Jinder Mahal
CW Champion : Neville
Intercontinental Champion : The Miz
Raw Tag Team Champions : Shesaro
Raw Women's Champion : Alexa Bliss
Smackdown Tag Team Champions : The Usos
'Smackdown Women's Champion
: Naomi
United States Champion : Kevin Owens
Universal Champion : Samoa Joe

Netsuha
Niveau 10
15 juillet 2017 à 03:25:42

Oui, j'aime beaucoup Barthel :oui:

Djaysie
Niveau 9
15 juillet 2017 à 03:38:23

WWE RAW, 1ère semaine de juillet 2017

Champaign Assembly Hall (10 743 spectateurs)
Télespectateurs : 14 095 330

La soirée commence avec l'entrée du IT COUPLE : The Miz, accompagné de la belle Maryse. Au grand soulagement des fans, il ne s'agira pas d'un énième Miz TV, mais d'une promo du Miz qui dit qu'il en a marre d'avoir une concurrence aussi pathétique que celle de Heath Slater, de Rhyno, de Bo Dallas ou autres Jack Gallagher. Qui va t-il affronter maintenant tant qu'on y est ? Dean Ambr...

https://www.youtube.com/watch?v=7nBWylEI6rw

Alors qu'on parle du loup, le Lunatic Fringe se pointe sur la rampe d'entrée, lui balance sans vergogne des remarques inacceptables pour le champion Intercontinental tel le fait que s'il en a marre d'affronter des gens d'un faible niveau, il n'a qu'à abandonner le titre et à le laisser à des gens qui en vaillent vraiment la peine, c'est à dire lui. The Miz lui répond qu'il n'a aucun intérêt à lui donner la ceinture, par contre, il aurait beaucoup plus d'intérêt à venir lui refaire le portrait (B+).

Finn Balor, Enzo & Big Cass def. Noam Dar, Neville et Elias Samson ( C )

Roman Reigns débarque et ordonne à Angle un match à GBOF soit pour un titre soit contre Strowman. Angle lui rétorque sans ambiguité qu'il ne s'est battu face aux champions actuels et que Braun Strowman n'est pas dans l'arène ce soir, Reigns repart furieux (A)

Austin Aries def. Brian Kendrick (C+)

Bayley est interviewée avant son match contre Nia Jax, elle dit que ses objectifs sont de battre Nia Jax et de reconquérir le titre qu'elle a perdu devant ses propres parents à Payback contre Alexa Bliss. (D-)

Bayley déf. Nia Jax (D)

On retrouve Samoa Joe et Brock Lesnar, accompagné de Paul Heyman, où ils se trouvent en interviewe de leur côté et où ils se parlent l'autre. La situation ne prendra que quelques minutes pour s'enveminer. Lesnar l'insulte mais avec un sang-froid héroique, tout le contraire de Joe, qui en arrive au point d'assommer le caméraman qui filmait l'interview puis en hurlant qu'il brisera Lesnar à Great Balls Of Fire. (B-)

Avant le match des Hardy Boyz contre le Club, Jeff & Matt sont accueillis sous une pop dantesque, presque digne de celles que l'on voyait 15 auparavant (B)

The Hardy Boyz def. The Club (C+)

Mais ils sont soudainement attaqués par Cesaro & Sheamus, les champions par équipes, qui leur disent rendez-vous à GBOF. (B-)

Seth Rollins def Samoa Joe par disqualification par un énorme coup de chaise sur le dos de Rollins (B)

Alexa Bliss et Sasha Banks se retrouvent sur le ring pour signer un contrat qui appliquera un match pour le titre féminin de Raw à GBOF. Heureusement, sous la protection de Booker T et Kurt Angle, il ne se passe rien, vraiment rien du tout en fait. (D-)

Dean Ambrose def. The Miz et affrontera The Miz pour le titre Intercontinental à GBOF

Note du show : C+

Carte de Great Balls of Fire :

WWE Raw Women's Championship : Alexa Bliss (c) VS Sasha Banks

WWE Intercontinental Championship : Dean Ambrose VS The Miz (c)

WWE Raw Tag Team Championship : The Hardyz VS Shesaro (c)

WWE Universal Championship : Samoa Joe VS Brock Lesnar (c)

[[sticker:p/1kkr]]
JerichoTheBest
Niveau 43
15 juillet 2017 à 11:20:57

Netsuha :d) j'aime bien ta partie, elle change ! Anderson/Nakamura très bon tu l'as débarrassé du boulet Gallows. Enorme l'allemand. Rusev/Neville belle opposition. Kalisto/Neville :coeur: Très bon le submission match Ziggler/Balor. ENORME tu as reformé la Nightmare Violence Connection !

Branholt :d) MVP/El Patron solide. Niveau tag team c'est solide, cool que tu utilises les Mexicains qui sont juste excellents. Pentagon/EC3 du lourd ! Encore par count-out? Lashley qui a une réaction normale faut pas déconner :hap: Paul London vs Low Ki ça peut être cool. Main-event RAS. Dommage pour Mundo :-(

Djaysie :d) J'attends de voir la suite pour voir si tu vas t'éloigner de la réalité après GBOF (j'espère).

Super WM BTG, de bons résultats avec le sacre d'Orton logique après les différentes humiliations qu'il a subi, JBL qui part à la retraite tu vas le foutre commentateur? Kobashi et Suzuki champions excellent, pas fan des Dudley champions par contre. Jericho et Evolution gagnants c'est cool. Le rating et la qualité de HBK/Rock au rendez-vous :content: The Undertaker qui bat Angle c'est cool aussi, Angle ou Taker les deux m'allaient. Et hâte de voir le truc avec les pros et rookies ça peut envoyer du lourd et faire débuter les stars d'aujourd'hui !

Sabo :d) Le Club humilié, Zayn à Smackdown c'est cool en espérant que tu le book mieux que IRL (pas dur). Paige en top heel divas c'est cool. Hâte de voir les prochains challengers pour Shesaro. Ca sent le rematch à stipulation pour Show/Strowman. Rollins qui conserve c'est bien. Le triple threat des Divas ça peut être excellent. OWENS qui arnaque Kane avec Jericho je dis OUI :content:

Branholt
Niveau 10
15 juillet 2017 à 11:34:55

:cd: Impact du 17 août 2017 :cd:

4-Way Elimination Match (le vainqueur obtiendra un title shot pour l’Impact TV Championship):d) Moose bat James Storm/Bram/Fandango (68/63/74)

:globe: Scarlett Bordeaux est sur le ring. Elle nous annonce que pour « Make Impact Great Again » il faut faire confiance aux nouveaux talents et leur offrir des opportunités. Aussi elle est fière de nous présenter la nouvelle signature de Impact Wrestling : Tyler Bate !
L’Anglais arrive sous les applaudissements du public qu’il salue. (70)

Single Match :d) Tyler Bate bat Rockstar Spud (57/54/61)

4-Way Elimination Match (le vainqueur affrontera Moose pour le titre TV) :d) Carlito bat Eddie Edwards/Shera/Eddie Kingston (66/60/72)

:globe: Death Cell sont sur le ring se préparant pour leur match face à AirSuicide. Ces derniers arrivent avec un micro leur proposant de reporter ce match à Bad Obsession avec les ceintures par équipes en jeu. Black et Evans acceptent puis échangent des insultes avec leurs rivaux. (58)

:globe: Lashely est dans la zone d’interview et se moque de Jack Swagger. Il se moque de ce dernier qu’il qualifie de stupide. Il se demande comment un looser comme Swagger puisse penser à ce que lui, Lashley le plus grand champion de l’histoire de la TNA, lui montre du respect. Il considère que Swagger est un minable et est impatient de l’humilier sur le ring, ses deux premières défaites ne signifiaient rien. (75)

Single Match :d) Hideo Itami bat Jack Swagger à la suite d’une intervention de Lshley. (65/51/72)

Single Match :d) Paul London bat Davey Richards (71/67/75)

:globe: London prend ensuite un micro et invite Low Ki à le rejoindre. Il demande au champion un match pour le X-Division Title. Low Ki se contente de rire puis retourne dans les coulisses. (65)

:globe: Un replay de la confrontation entre Pentagon et EC3 est diffusé. (74)

Non-Title Match:d) Alberto El Patron (c) vs Sin Cara
Le match est interrompu par MVP qui vient tabasser les deux mexicains à l’aide d’une chaise.
Le show se termine sur une célébration de Montalous. (60/65/55)

Overall Rating : 65

JerichoTheBest
Niveau 43
15 juillet 2017 à 11:41:07

Branholt :d) Le titre TV est vacant? Tyler Bate la signature :content: Moose/Carlito ça peut être sympa. Tag team championship match de qualité, tu fonctionnes donc sur 1 ppv/mois? Lashley:Swagger qui continue c'est ok. Main-event pas mal, que 55 de qualité? Etrange.

BreakTheGame
Niveau 23
15 juillet 2017 à 12:55:06

merci JTB
putain, el patron vs sin cara, c'est tellement le truc que la tna oserait sans vergognne

BreakTheGame
Niveau 23
15 juillet 2017 à 12:55:48

Le 14 juillet 2017 à 19:56:58 Twittorino3 a écrit :
Dolph Ziggler bat Finn Bálor par soumission en 11:50 (52) (j'aurais pas dû mettre "match technique" ça a bien fait baisser la note)

J'ai remarqué aussi que quand tu mettais une spécialité dans un match, ça niquait la note

Rock/HBK c'était spectacle, Angle Taker Epic. Faut que les mecs assurent quoi.

Branholt
Niveau 10
15 juillet 2017 à 13:47:16

Le 15 juillet 2017 à 11:41:07 JerichoTheBest a écrit :
Branholt :d) Le titre TV est vacant? Tyler Bate la signature :content: Moose/Carlito ça peut être sympa. Tag team championship match de qualité, tu fonctionnes donc sur 1 ppv/mois? Lashley:Swagger qui continue c'est ok. Main-event pas mal, que 55 de qualité? Etrange.

C'est ce que Sophie m'a conseillé mais je pense plus en faire un tous les deux mois afin d'avoir une plus grosse liberté dans mes feuds.

Le 15 juillet 2017 à 12:55:06 BreakTheGame a écrit :
merci JTB
putain, el patron vs sin cara, c'est tellement le truc que la tna oserait sans vergognne

Je me suis dit que ça pouvait donner un bon match [[sticker:p/1lmk]]

Bruizeurweight
Niveau 6
15 juillet 2017 à 14:22:55

PROGRESS Chapter 55: 0.04 (Pivotshare 33k viewvers) / 35 (Show rating aya)

Jim Smallman introduit le chapitre 55 quand il est interrompu par Pete Dunne, il dit qu'il n'y aura aucun putain de show tant qu'il n'a pas son rematch, Jim répond qu'il est le patron ici et qu'il aura son remarch quand il l'aura décidé, de toute façon Jimmy Havoc a déjà un match ce soir contre Mark Andrews. (54)

Progress Women's Championship:' "Session Moth" Martina def. Kay Lee Ray (51)
Martina a gagné le Progress Women's Championship à Freedom Roads

Morgan Webster & Roy Johnson def. The Hunter Brothers (47)

James Drake def. William Eaver (50)

Mark Haskins def. Saxon Huxley (58)
Après le match Sami Callihan tente d'attaquer Mark Haskins mais ce dernier le repousse. (49)

Progress Tag Team Championship: Moustache Mountain def. The Origin: Banter Edition (52)
Après le match Kid Lykos arrive avec un micro, il veut parler mais Trent lui ordonne de fermer sa gueule, il va alors chercher un papier où il écrit que leur match aura lieu au prochain show. (47)

Progress Championship: Jimmy Havoc def. Mark Andrews (36 issou)
Après le match British Strong Style attaque Jimmy Havoc et Mark Andrews puis Pete Dunne pose avec la ceinture. (54)

J'ai signé un deal en Evening avec Pivotshare mais en fait mes shows ne sont pas encore assez bons, je pense que je vais revenir en On Demand le plus vite possible :hap: sinon j'ai signé quelques gars du lourd en perspective!!

Branholt
Niveau 10
15 juillet 2017 à 14:35:01

:cd: Impact du 24 Août 2017 :cd:

:globe: Le show s’ouvre sur la nouvelle championne Knockout Sienna. Elle a préparé une cérémonie pour célébrer sa victoire et se présente comme la plus grande championne de l’histoire de la TNA mais est soudain interrompue par Gail Kim. La championne s’énerve et attaque Kim qui prend finalement le dessus. Sienna annonce alors qu’elle veut défendre son titre face à Kim dès maintenant. (68)

Single Match pour le Knockout Championship:d) Les deux compétitrices font jeu égal quand elles sont soudain agressées par Io Shirai qui fait ses débuts dans l’Impact Zone ! La Japonaise réalise un véritable de carnage avant de partir par le public. (65/61/70)

Tag Team Match :d) AirSuicide bat Laredo Kid & Garza Jr (64/53/75)

:globe: Les membres de LAX sont sur le ring. Konnan explique que n’est pas encore venue l’heure de s’occuper du cas El Patron/MVP. Pour le moment il veut réparer une immonde injustice. AirSuicide et Death Cell se sont autoproclamés contender pour le titre alors que cette opportunité devrait revenir à LAX. Konnan dénonce la discrimination anti-hispanique. Il est alors interrompu par la Death Cell qui explique que l’unique raison qui fait que LAX n’ait pas d’opportunité pour le titre est que ce sont des trous du cul sans talents. Konnan pète un câble et les insulte en mexicain avant d’ordonner à LAX de les passer à tabac. (69)

:globe: MVP regarde le show dans les coulisses et est avec Scarlett Bordeaux. Il dénonce le fait que la GM ne fasse rien contre les agissements de LAX qui viennent emmerder tout le monde. Bordeaux lui dit de la fermer et l’engueule pour être intervenu dans le main event de la semaine dernière. A cause de lui El Patron est blessé et ne sera pas là ce soir.
MVP lui rétorque que c’est honteux d’avoir donné un match face au champion à Sin Cara qui vient tout juste de débuter.
Scarlett le coupe à nouveau en lui rappelant que lui a carrément eu le droit à un match pour le titre dès son premier show. MVP veut rétorquer mais la GM s’en va en disant qu’il va devoir faire aux conséquences de ses actes. (76)

Single Match:d) MVP bat Sin Cara.
Après le match, Homicide vient attaquer le vainqueur avec une chaise. (68/67/70)

Single Match :d) Ethan Carter III bat Pentagon Jr en portant un low-blow alors que l’arbitre était sonné. Pentagon veut se venger mais EC3 parvient à prendre la fuite. (79/74/84)

:globe: Lashley est en train de s’échauffer dans les vestiaires quand il se fait attaquer par Jack Swagger. Une braw éclate mais Swagger finit par prendre le dessus. (73)

:globe: Low Ki est sur la rampe amenant au ring mais Paul London l’attaque et le sonne. (76)

:globe: Interview de Carlito Colon qui se prépare pour son match pour le titre. Il explique avoir du respect pour Moose mais ce soir, c’est lui qui quittera l’arène avec la ceinture. (73)

Single Match pour l’Impact TV Championship:d) Moose bat Carlito Colon.
Le show se termine sur la célébration du premier Impact Television Champion de l’histoire. (67/58/78)

Overall Rating : 70

Djaysie
Niveau 9
15 juillet 2017 à 14:37:12

JTB :d) Ca commencera à partir en couilles après Battleground où je commencerais à tout faire à ma sauce :hap:

WWE Main Event, 1ère semaine de Juillet 2017

Bi-Lo Center, Greenville, South Carolina (12 580 spectateurs)
809 360 téléspectateurs

Slater & Rhyno def. Gran Metalik & Lince Dorado (D+)

Paul Heyman se trouve avec Mr.McMahon, il lui demande de tenir Samoa Joe hors de portée de Brock Lesnar avant GBOF, pour que Samoa Joe puisse avoir au moins une chance pour le titre. Vince lui répond qu'il va s'en occuper (B)

Mickie James est interviewée avant son match face à Alicia Fox, elle dit sèchement que c'est une mauvaise catcheuse et qu'elle n'aura aucun mal à la battre ce soir. (D+)

Mickie James def Alicia Fox (D)

Curtis Axel et Dallas se retrouvent en backstages, cependant ils se font couper par The Revival qui leur balance que même des débutants à la WWE peuvent les battre. Dallas et Axel acceptent. (D-)

The Revival def. Dallas et Curtis Axel (C)

Note du Show : C

[[sticker:p/1kkr]]
Branholt
Niveau 10
15 juillet 2017 à 14:39:58

https://www.noelshack.com/2017-28-6-1500122381-capture.png

Le sort qui s'acharne sur moi [[sticker:p/1kks]]

Sujet : [Game] Extreme Warfare Revenge / Total Extreme Warfare
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page