Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Game] Extreme Warfare Revenge / Total Extreme Warfare
ChoppingMachine
Niveau 10
24 juillet 2017 à 19:44:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1465073742-lakeharousey.png

ChoppingMachine
Niveau 10
24 juillet 2017 à 19:59:27

WCW Monday Nitro #5

:pacg: Ce soir le Main Event sera : Hogan et Sting vs. Meng et The Taskmaster ! (79)

:cd: Let's Dance def. The Blue Bloods en 6:07 avec une german suplex d’Alex Wright sur Earl Robert Eatonl. (62)

:cd: Booker T def. Jim Duggan en 4:20 par pinfall avec un Harlem Hangover. (50)

:pacg: Lex Luger est là ! Brian Pillman a réussi à survire à Fall Brawl mais à Halloween Havoc il le mettra dans le RACK et le fera hurler de douleur et ça il le promet. (83)

:cd: Diamond Dallas Page def. Eddie Guerrero en 4:33 par pinfall avec un Diamond Cutter. (66)

:pacg: En backstage, Ric Flair dit qu’il a fait ça pour avoir le titre de Hogan, il n’en a rien à faire de Sting ou de Randy... (86)

:pacg: … Il se fait attaquer par Macho Man ! Les 2 se battent jusqu’à ce que la sécurité les sépare ! (94)

:cd: Hulk Hogan & Sting def. The Dungeon of Doom (Meng & The Taskmaster) en 10:57 avec une Leg Drop de Hulk Hogan sur The Taskmaster. (78)

:pacg: Sting et Hogan célèbrent leur victoire. The Takmaster, au sol, à l’extérieur du ring, a un micro, il félicite le Hulkster mais à Halloween Havoc, ce n’est pas lui qui l’affrontera mais… (79)

:pacg: The Giant ! Il est sur le Ring ! Il porte un double chokeslam à Sting et Hogan ! (90)

Note finale :d) 82

Carte de Halloween Havoc 1995
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/7/1500767459-babynewyear.jpg
Lex Luger vs Brian Pillman
Randy Savage vs Ric Flair
WCW United States Championship match : Sting © vs Meng
WCW World Heavyweight Championship : Hulk Hogan © vs The Giant

ChoppingMachine
Niveau 10
24 juillet 2017 à 20:00:28

WCW Saturday Night

:cd: The Hardy Boyz def. Men at Work en 4:59 avec un Omega Event de Jeff Hardy sur Mark Starr. (42)

:pacg: La célébration des Hardy Boyz est interompu par les champions par équipes, Bunkhouse Buck & Dick Slater, leur manager Col. Robert Parker félicite les jeunes frères, ils ont enfin gagné un match !!! De vrais futurs grands noms du catch ! Les champions menacent de leur donner des coups de ceinture quand arrive… (34)

:pacg: Arn Anderson ! Il demande aux champions par équipe de les laisser tranquille. S’ils veulent être des vrais champions ils devraient plutôt faire face à un homme qui a la carrure d’un champion au lieu d’empêcher les jeunes de progresser. Il est à son tour interrompu par… (40)

:pacg: Diamond Dallas Page ! Il dit qu’il ne voit pas ce qu’Arn a d’un champion, où est sa ceinture ? Arn lui répond qu’il peut prendre la sienne de suite si c’est ce qu’il veut ! Les 6 hommes se font face jusqu’à ce que DDP quitte le ring, suivi des champions par équipe. (45)

:cd: Chris Jericho def. Dean Malenko en 6:35 par soumission avec un Liontamer. (42)

:pacg: C’est officiel la semaine prochaine à Saturday Night ça sera Diamond Dallas Page, Bunkhouse Buck et Dick Slater contre Arn Anderson, Jeff et Matt Hardy !

:cd: The Shark def. Kurasawa en 5:33 par pinfall avec un Earthquake Splash. 66

:pacg: Ce lundi, ne manquez pas Nitro avec la présence de SUPERSTAR Billy Graham ! (73)

:cd: Big Bubba Rogers def. Road Warrior Hawk en 9:21 par pinfall avec un Bubba Slam. (75)

:pacg: Big Bubba Rogers célèbre. 78

Note finale :d) 72

_aranel_
Niveau 10
24 juillet 2017 à 20:52:36

UCW Bash at the Beach 2018 :

Préshow :

WCW World Television Championship : The American Tiger def. Adam Page en 12 minutes avec le Tiger Fang suite à une distraction de Fenix (43)

Tiger célèbre sa victoire alors avec Fenix alors que Page enrage (46).

WCW World Tag Team Championship : Bullet Club (Adam Cole & Tama Tonga) def. MCMG en 12 minutes avec le Florida Key de Cole qui a surpris tout le monde en faisant équipe ce soir avec Tama Tonga au lieu d'avoir les GoD (75)

Main Show :

UCW World Women's : Paige def. Mercedes KV en 14 minutes avec un Rampaige précédé d'un coup dans les yeux que l'arbitre n'a pas vu (76).

Paige célèbre alors sa victoire alors que Mercedes essaye de faire entendre raison l’arbitre pour lui faire entendre raison, en vain (77).

Single Match : Eddie Edwards def. Pentagon Dark en 13 minutes avec le Boston Knee Party (75)

Ndlr : J'ai essayé un match wild brawl ça semble être correct mais on aura pu faire mieux sans doute comme affrontement

UCW US Championship : The American Nightmare Cody Rhodes (c) def. Ricochet en 15 minutes avec le figure four-leg lock après avoir ciblé la jambe du challenger qui est mal retombé après un des ses sauts (76)

UCW Junior X Championship : Davey Richards def. Kota Ibushi en 14 minutes avec le Creeping Death (65)

Ndlr : Le match technique n'a pas marché 2 fois de suite :hap:

Single Match : Will Opsreay def. Mr. Anderson avec un Oscutter (68)

UCW World Tag Team Match : The Young Bucks (c) def. The Leaders of the New School en 12 minutes avec un superkick party (82)

Single Match : Bayley def. Madison Eagles en 8 minutes avec le bayley-to-bayley (58)

3vs2 Handicap Lumberjack Match : The "Broken" Hardys def. The Bullet Club (Tanga Roa, Adam Page & Cody Hall) avec une Swanton Bomb de Jeff Hardy sur Adam Page(79)

Pendant le match le Bullet Club n'a cessé de faire en sorte que les Hardys se retrouvent à l'extérieur du ring, et Pete Dunne notamment s'en ait donné à cœur joie. LE tournant du match a été quand les Hardys ont réussi à mettre Page dehors, une brawl a éclaté entre lui et Fenix que le mexicain a dominé renvoyant Page sur le ring pour le finish.

WCW World Championship : King Barrett def. Drew Galloway en 22 minutes après avoir contré un claymore kick avec le King's Hammer (78)

UCW World Heavyweight Championship TLC Match : Kenny Omega def. Kevin Steen (c) en 38 minutes avec un One Winged Angel depuis l’échelle sur une table placé en contrebas, Kenny a ensuite été le premier à se relever pour cherche la ceinture (94)

Le match aurait toutefois pu connaitre une autre fin puisque alors que les deux hommes étaient au sol, Andrew Everett que personne n'attendait est arrivé s'emparer de la ceinture, il a voulu se tirer avec depuis les gradins. Yann Leroy est immédiatement intervenu pour empêcher l'arbitre de sonner la cloche et ordonnant à la sécurité de ramener la ceinture sur le ring mais ce les Bucks camouflés dans des tenues "The Revival" qui ont empêché Everett d'aller plus loin grâce à un double superkick qui a fait dégringoler des marches Everett. La ceinture a ensuite été replacé à sa place et le combat a repris.

Après le match, Kenny célèbre alors que les Bucks arrivent avec leurs titres par équipes pour l'enlacer et faire une belle photo groupés, ce soir The Elite dispose des titres majeurs ! (95)

Note Finale : 89

Thorkillade
Niveau 9
24 juillet 2017 à 20:55:56

énorme the elite

Wislander
Niveau 6
25 juillet 2017 à 16:43:12

:pacg: ROH Glory by Honor 2004 :pacd:

On commence le show avec le nouveau ROH Young Lion Champion, Claudio Castagnoli qui se vante de sa victoire et d'être le jeune lutteur le plus en vue de cette industrie. Après sa victoire, il a reçu des tonnes de coup de fil pour le féliciter et lui dire de quitter la ROH pour viser plus haut. Mais il compte rien rester, et pas pour faire plaisir à ce public de merde, mais pour prouver au monde entier qu'il est supérieur aux lutteurs de cette fédération, sur tous les points. (56)

Low Ki débarque alors en béquilles et annonce qu'il est blessé mais que Castagnoli porte sa ceinture sur les épaules et qu'il compte bien la récupérer dès qu'il sera en mesure de lutter. Danielson arrive à son tour et dit que Low Ki est un lâche, les gens ne veulent pas le voir avec un titre, et puis de toute façon, si il veut récupérer son titre, ce n'est pas Castagnoli qu'il devra battre mais lui car il active sa clause de rematch ce soir ! (42)

  • ROH Young Lion Championship : Claudio Castagnoli © def. Bryan Danielson en 21:35 avec un tombé aidé des cordes (67)
  • Dixie def. TJ Wilson en 11:29 (55)
  • Paul London def. Xavier en 11:58 (49)
  • Austin Aries def. Chad Collyer en 13:04 (44)
  • ROH Tag Team Championship : Jerry Lynn & Satoshi Kojima © def. Amazing Red & Jimmy Yang en 18:24 (71)
  • Ultimo Dragon def. Mark Briscoe en 15:36 (71)

Interview de CM Punk qui dit ne pas avoir oublié la traitrise d'AJ Styles et qu'il compte bien lui faire payer ce soir. (64)

  • Double Count-Out entre CM Punk et AJ Styles après que les deux hommes aient refusé de remonter sur le ring, trop occupés à se mettre sur la gueule à l'extérieur du ring. (69)

Ted DiBiase est sur le ring avec un petite table recouverte d'un tissu rouge. Il prend un micro et dit que c'est un honneur pour lui d'annoncer que le mois prochain la ROH organisera le premier Millon Dollar Tournament qui verra la vainqueur partir avec un pactole d'un million de dollars ! Mais ce n'est pas tout, le vainqueur aura aussi la chance de repartir avec... la ceinture de Million Dollar Man qu'il pourra porter pendant un an. Il espère que ce tournoi déchainera les foules, l'enjeu est de taille pour tous les lutteurs ! (58)

  • ROH Championship : Sting def. Samoa Joe © en 27:49 avec le Scorpion Death Drop (71)

Sting célèbre alors son sacre sur le ring avec le public (58)

Overall : 68 - Spectateurs : 886

Netsuha
Niveau 10
25 juillet 2017 à 18:12:27

WWE Cold Winter 2018

préshow - Gran Metalik bat Raul Mendoza avec un Fireman's Carry Driver en 8:24 (34)

C'est El Generico qui ouvre le show pour célébrer sa victoire pour le titre cruiserweight d'il y'a deux semaines. Il dit que les derniers mois n'avaient pas été faciles pour lui, il enchaînait les défaites et il ne savait pas quoi faire pour y rémedier. Alors, il a décidé de faire appel à un ancien ami, son masque, pour redevenir El Generico, le personnage qui lui avait fait gagner tant de titres. Il a perdu quelques kilos et le voilà éligible pour la divsion cruiserwieght. Maintenant qu'il a remporté le titre, il compte bien revenir sur le devant de la scène, et prouver à tout le monde qu'il a sa place dans le roster (63)

Neville bat Mustafa Ali avec un Red Arrow en 12:01 (72)

Kalisto et Sin Cara sont en backstages. Kalisto dit qu'avec ses récents matchs solos, il aurait envie d'aller chercher le titre cruiserweight. Sin Cara approuve, Kalisto a le niveau pour devenir champion, il faut qu'il vole de ses propres ailes maintenant (48)

Rusev bat Akira Tozawa avec une Bulgarian Suplex en 10:44 (65)

Baron Corbin bat Marcel Barthel avec un End of Days en 10:09 (70)

WWE Tag Team Titles n°1 contendership - Amercian Alpha battent The Usos en 15:41 (72)

Samoa Joe bat Seth Rollins avec sa Coquina Clutch en 18:19 (78)

Hideo Itami vient sur le ring, il dit qu'il a suffisamment fait ses preuves ces derniers mois, et il demande à AJ Styles de venir sur le ring, car il aimerait une chance pour le titre (70)
Styles arrive, il dit que c'est vrai que Itami a enchaîné les victoires ces derniers temps, alors il accepte de lui donner un match dans deux semaines. Les deux hommes se regardent et Itami promet de tout faire pour mettre fin au règne de Styles (70)

WWE Intercontinental Championship - Shinsuke Nakamura (c) vs Big Cass vs Dolph Ziggler vs Finn Bálor se termine en no contest quand les quatres hommes se battent hors du ring en utilisant des objets, chacun essayant de voler la ceinture. C'est Ziggler qui va la chercher en premier, il essaye de fuir, cependant Big Cass lui inflige un Big Boot pour la récupérer. Cass n'a pas le temps de réagir que Bálor lui porte une Slingblade par derrière. Bálor prend alors la ceinture et se retrouve face à Nakamura, les deux hommes se regardent un moment.. et Ziggler qui s'est relevé pousse Bálor sur Nakamura! Le Japonais se met un colère et inflige un violent coup de genou à Bálor, avant de se prendre un Superkick de Ziggler, qui se prend lui-même un coup de chaise de Cass qui tape tout le monde avec! Il prend ensuite le titre et se casse avec en célébrant (82)

overall 80 :cool:

Wislander
Niveau 6
25 juillet 2017 à 18:13:58

Big Cass https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

ChoppingMachine
Niveau 10
26 juillet 2017 à 18:28:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/3/1501086491-cool.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Wislander
Niveau 6
26 juillet 2017 à 18:30:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

ChoppingMachine
Niveau 10
26 juillet 2017 à 18:35:31

WCW Monday Nitro #6

:pacg: Une vidéo nous remontre a fin du dernier Nitro avec The Giant qui attaque Hulk Hogan. (90)

:pacg: Hulk Hogan cuts a promo hyping up his upcoming match with The Giant. (85)

:cd: The Nasty Boys def. Road Warrior Hawk & Dean Malenko en 7:03 avec unTrip to Nastyville sur Dean Malenko. (59)
Brian Knobbs s’est cassé un doigt…

:pacg: Ce soir dans le Main Event Lex Luger catchera pour la première fois à Nitro, contre Booker T ! (63)

:cd: Meng def. Johnny B. Badd en 8:31 par soumission avec un Tongan Death Grip. (67)

:pacg: Meng célèbre sa victoire avec le taunt de la ceinture ! (77)

:pacg: Billy Graham arrive sur le ring ! Il dit qu’il est ravi d’être là. Il est impressionné par le niveau qu’il voit tous les lundis dans le meilleur show de katch, Nitro. Malheureusement il est trop vieux pour monter sur le ring pour affronter les meilleurs de la WCW mais il a énormément d’expérience et c’est pour cela qu’il va devenir manager ! Il a fait le tour du monde et a recruté 2 catcheurs. Il présentera le premier la semaine prochaine, et vous pouvez lui faire confiance, il a l’œil pour repérer les SUPERSTARS ! (75)

:cd: Lex Luger def Booker T en 10:14 par soumission avec un Torture Rack. (68)

:pacg: Lex Luger célèbre sa victoire, jusqu’à… (75)

:pacg: Ce qu’il se fasse attaquer par Brian Pillman ! (70)

Note finale :d) 77

Carte de Halloween Havoc 1995
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/7/1500767459-babynewyear.jpg
Lex Luger vs Brian Pillman
Randy Savage vs Ric Flair
WCW United States Championship match : Sting © vs Meng
WCW World Heavyweight Championship : Hulk Hogan © vs The Giant

ChoppingMachine
Niveau 10
26 juillet 2017 à 18:36:39

WCW Saturday Night

:cd: Arn Anderson & The Hardy Boyz def. Diamond Dallas Page, Bunkhouse Buck & Dick Slater en 16:48 avec un roll up de Jeff Hardy sur Diamond Dallas Page ! (57)

:cd: Kamala def. Scott Armstrong en 3:05 par pinfall avec un Giant Splash. (44)

:pacg: Ne manquez pas le prochain Nitro avec un face à face entre Hulk Hogan et The Giant. (83)

:pacg: Une vidéo nous montre le Dungeon of Doom ravi du Main Event du prochain PPV. (72)

:cd: Sting def. Kurasawa en 8:12 par pinfall avec un Bulldog. (79)

:pacg: Sting est content.
Sting se tape le torse.
Sting fait woooooooo.
(87)

Note finale :d) 77

Wislander
Niveau 6
26 juillet 2017 à 18:39:36

:pacg: Sting est content.
Sting se tape le torse.
Sting fait woooooooo.
(87)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

mangeurdemafe
Niveau 10
26 juillet 2017 à 18:52:24

:pacg: Sting est content.
Sting se tape le torse.
Sting fait woooooooo.
(87) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

_aranel_
Niveau 10
26 juillet 2017 à 18:54:25

Je reprends avec les show mensuel, ça m'énerve de tout rédiger les weeklys vu que j'aime bien aller vite :hap:

Attention par contre ça envoie du lourd :content:

UCW Summer Madness 2018 :

Pré-show :

WCW World Television Championship : The American Tiger def. Ryder Wilkins en 11 minutes avec le Tiger Feint Kick suivi d'un moonsault (44)

Single Match : Kay Lee Ray def. Becky Knox (aka Becky Lynch) avec un senton précédé d'une intervention d'Alexa Bliss (61)

Becky Knox ne peut donc pas affronter Tessa Blanchard pour le titre Chickfight.

Main Show :

UCW Junior X Heavyweight Championship : Davey Richards (c) def. Johnny Gargano avec le cloverleaf en 14 minutes (77)

WCW World Tag Team Championship : Guerrillas of Destiny def. Motor City Machine Guns (c) avec le guerrilla warfare (76)

GoD devient donc 2 times tag team champion et battent pour la première fois MCMG clean et par leurs propres moyens.

Jay Lethal est sur le ring, il dit que vendredi dernier, il avait son match contre Cody Hall, tout se passait très bien, 1 2 3 victoire dans la poche mais après le match, il a eu une fâcheuse surprise en voyant arrivé Matt Riddle, on ne sait pas pourquoi, ni d'où mais ce dernier a passé à tabac Lethal. Lethal demande donc à Riddle de venir l'affronter face-à-face pour rééquilibrer le score. Riddle arrive et accepte le challenge (60).

Single Match : Matt Riddle def. Jay Lethal en 12 minutes avec la bromission (61)

UCW US Championship : Ricochet def. "The American Nightmare" Cody Rhodes en 17 minutes avec un 630 senton dans wild brawl match (77)

Single Match : Pentagon Dark def. Eddie Edwards en 15 minutes avec le sacrifice après que l'arbitre ait arrêté le match après que Pentagon ait cassé le bras d'Edwards (76)

Après le match, les médecins s'affairent autour d'Edwards qui est ramené sur civière (66).

UCW World Women's Championship : Paige def. Mercedes KV (c) avec le PTO en 18 minutes (76)

Paige récupère donc son titre après l'avoir perdu en main-event de Mayhem.

UCW World Tag Team Championship : The Young Bucks (c) def. Leaders of the New School avec le More Bang For Your Buck au terme de 12 minutes de combat (76)

Après le match, les Bucks célèbrent la défense victorieuse de leur titre lorsque des fans portant des t-shirts des bucks sortent des gradins pour attaquer Matt & Nick ! Les deux individus jettent alors leurs produits dérivés sur les Bucks au sol pour laisser apparaitre leur visages ... Scott Dawson & Dash Wilder !!! The Revival is here ! (61)

Single Match : Fenix def. Adam Page en 10 minutes avec le garra del fenix (57)

Après la victoire de Fenix et que les deux catcheurs soient retournés en backstage, il y a un gros blanc, rien ne se passe et les commentateurs commencent à s'interroger lorsque ... "Ladies & Gentlemen, my name is Paul Heyman and I'm the advocate for the most powerful organisation that this industry has known !"

Il continu en disant qu'il a été l'avocat des Midnight Express, une bête, le meilleur du monde et même un superman mais qu'aujourd'hui quand il dit qu'il il est l'avocat de la puissante organisation dans ce business c'est qu'il peut le crier haut et fort car c'est la vérité. Il prévient que personne ne va s'attendre à ce qui arrivera. Mais que cela n'arrivera pas tout de suite, ses clients ne sont pas ici ni même d'ici mais que quand se clients passeront à l'action, ils le sauront bien assez tôt ! (100)

Single Match : Adam Cole def. Broken Matt en 14 minutes après avoir utilisé une batte de baseball des Yankees que lui a passé Cody Hall après une distraction Tama Tonga et Tanga Roa (75)

WCW World Heavyweight Championship #1 contender : CM Punk def. Drew Galloway avec le Pepsi Plunge en 22 minutes (83)

Après le match, alors que Punk célèbre sa victoire, Drew Galloway se relève et tease un coup dans le dos mais décide de serrer la main de Punk, celui-ci accepte et Drew lève le bras de CM Punk (78).
Punk va donc affronter Barrett pour le WCW WHC lorsque celui-ci sera opérationnel, après sa blessure à l'épaule, dans un mois.

UCW World Championship I Quit Match : Kenny Omega def. Kevin Steen en 29 minutes après que Steen ait abandonné sur le même spot qu'à Bash at the Beach mais cette fois-ci depuis le haut de l'échelle. Steen a alors abandonné préférant sauver sa carrière mais Kenny a quand même porté la prise (94).

Note finale : 89

Et bonus :rire: :
https://www.noelshack.com/2017-30-3-1501088150-sans-titre.png

ChoppingMachine
Niveau 10
26 juillet 2017 à 19:14:59

Avec Pentagon ok, moi je l'ai eu avec Jeff Hardy[[sticker:p/1jnh]]

Netsuha
Niveau 10
26 juillet 2017 à 19:44:12

WWE Breezy Wind 2018

préshow - Gran Metalik bat Raul Mendoza et Ho Ho Lun dans un 3-way en 6:43 (53)

Shoichi Funaki (oui j'ai pris Funaki :hap:) ouvre le show. Il dit que ce qu'il s'est passé il y'a deux semaines n'est pas acceptable. Déjà, Nakamura se fait voler sa ceinture, et en plus, quand les trois autres ont une chance au titre pas forcément méritée, ils gâchent tout en se battant hors du ring et essayant de voler la ceinture. Il demande à Big Cass de venir et de lui donner la ceinture tout de suite.

Cass arrive avec son thème monstrueux!! Il reste sur la rampe et il dit qu'il a jamais aimé Funaki, c'est un mauvais gm qui privilégie Nakamura parce que c'est le seul qui le comprend, il lui donnera pas sa ceinture. Kung Funaki le monstre s'énerve, il crie en Japonais puis il lui dit que c'est un ancien catcheur et qu'il va venir récupérer la ceinture lui-même si il le faut!! Cass rigole et Nakamura arrive par derrière avec un coup de genou! Il prend la ceinture et Funaki dit qu'il faut en finir, il lui demande de lui donner la ceinture avant que ça dégénère. Nakamura lui donne, et Funaki dit qu'elle sera remise en jeu ce soir dans un 4-way Ladder match!! Funaki se casse avec la ceinture, et c'est alors que Ziggler débarque du public et tape un Dropkick sur Nakamura pour le sortir du ring. Bálor arrive sur la rampe et les 4 hommes se regardent depuis leur position, et Funaki se casse en levant la ceinture (56)

Mustafa Ali bat The Brian Kendrick en 9:29 avec un Reverse 450 (55)

Marcel Barthel bat Kalisto en 12:02 avec un petit paquet (52)

Neville et Pete Dunne sont en backstages et ils discutent. Neville descend la divison cruiserweight, il dit que c'est une divison pourrie, et il ne demandera même pas de rematch pour ce titre inutile. Il a perdu parce qu'il ne connaissait pas son adversaire et que El Generico a pris ses petites vacances juste avant pour bien pouvoir se préparer. Dunne lui demande ce qu'il va faire maintenant. Neville lui répond qu'il va viser plus haut, parce qu'il vaut mieux que ça, il va se lancer dans la poursuite d'un titre heavyweight. Dunne lui dit qu'il prend la bonne décision (66)

The Usos battent El Generico et Tye Dillinger après un combo Superkick + roll up sur El Generico en 14:43 (73)

Baron Corbin bat Aleister Black avec un End of Days en 14:48 (78)

Kalisto marche en backstages, il semble déçu de sa défaite. Rusev arrive vers lui, il lui dit qu'il a vu ce qu'il s'est passé ce soir, Kalisto est trop naïf. Le Luchador ne comprend pas, Rusev lui dit que c'est bien ça le problème!! (47)

WWE Tag Team Championship - The Nightmare Violence Connexion (c) battent American Alpha avec le combo Steenalizer + German Suplex Hold sur Jordan en 18:43 (74)

Karl Anderson trouve Finn Bálor en backstages. Il lui dit qu'ils ont pris des chemins différents tous les deux, cependant il le soutiendra quand même ce soir, entre Bullet Club originals. Anderson a échoué pour ce même titre il y'a quelques semaines, il espère que Bálor repartira avec ce soir. Bálor le remercie, il va tout faire pour gagner ce ladder match (58)

WWE Intercontinental Championship (Ladder) - Shinsuke Nakamura (c) bat Big Cass, Dolph Ziggler, Finn Bálor en 21:39 (83)

WWE Heavyweight Championship - AJ Styles (c) bat Hideo Itami avec un Styles Clash en 24:48 (78)

Après le match, Styles aide Itami à se relever, et Itami lève le bras de Styles avant de l'attaquer et de lui porter un GTS!! Il continue de le ruer de coups, et c'est alors que Barthel arrive pour faire le sauvetage, cependant il n'y parvient pas et se prend lui aussi un GTS d'Itami!! Le Japonais relève Styles et lui porte un nouveau GTS!! Il regarde le champion en rigolant avant de s'en aller sous les huées du public (79)

Et c'est alors que Baron Corbin fait son entrée avec sa mallette!! Il rentre dans le ring et la donne à l'officiel qui fait sonner la cloche, le match est lancé!! Corbin relève Styles et lui porte son End of Days!! 1 - 2 - 3 et Baron Corbin est le nouveau Champion Heavyweight!!! Il célèbre sous les huées du public et sous le regard amusé de Itami! (58)

x

Overall 65 (j'ai fait un match pour le cash-in, et un match de dix secondes en main event ça fait pas une bonne note sur le jeu lol)

Wislander
Niveau 6
26 juillet 2017 à 20:09:34

Overall 65 (j'ai fait un match pour le cash-in, et un match de dix secondes en main event ça fait pas une bonne note sur le jeu lol)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

_aranel_
Niveau 10
26 juillet 2017 à 20:13:35

Faut faire un segment spécial pour la perte du titre sinon ça sera nul évidemment, où alors tu fais un match de 5 minutes au moins :hap:

KevinOwens
Niveau 11
26 juillet 2017 à 20:15:59

Il prend ensuite le titre et se casse avec en célébrant

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Sujet : [Game] Extreme Warfare Revenge / Total Extreme Warfare
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page