Le 24 avril 2015 à 16:51:31 in-cena-rateur a écrit :
Je vais me lancer , mais pas trop loin. Je prends le risque de me faire probablement quelques "ennemis", mais entre-nous , qui n' en a pas. J'espères seulement que je ne vais pas trop me faire "allumer".
Je vais citer C.M.PUNK , ce catcheur m' horripilait du plus haut point. Sa gimmick de " straight edge " , me laissait dans une indifférence la plus totale. C' était un "roquet" arrogant , suffisant , prétentieux et mégalomane ...avait un complexe de supériorité et une attitude élitiste car , étant straight edge, il est « meilleur que vous » (better than you en anglais) Son interprétation ne me convainquait pas. Après cela , je penses que je vais avoir quelques détracteurs , ces propos n'ont engagé que moi. N'était-ce pas le but de ce "topic" ?
Bizarrement c'est le seul moment ou j'étais à fond derrière Punk.
Le 24 avril 2015 à 18:30:30 ZboubColter a écrit :
Randy Orton a toujours été très bon, heel ou face. Cette vague smark qui veut qu'il soit mauvais, c'est de la connerie, sans réel argument derrière. voila
Parce qu'il y a une règle comme quoi "tout le monde doit trouver untel bon" sinon on dit de la connerie ?
J'suis assez d'accord en ce qui concerne ça, dès que des smarks leader d'opinion lancent des mouvements (genre foule de Chicago ou Phily pour ne citer que ceux-là), les fans moyens suivent sans nécessairement se forger une opinion sur le sujet.
Cracher sur Orton alors que TOUS ses paires en disent le plus grand bien sur un ring, ça montre qu'on est moins bien "cultivé" que les gens du milieu quoi.
Quand je lis TittyMaster, j'ai tellement l'impression de lire un Philbro plus cool
Chui un mark d'Orton mais faut quand même avouer que Orton au micro ou sur le ring c'est pas Punk ou Rollins.
Cena est à mille lieux de Orton pourtant il est quand même huer partout par les smark.
J'aime bien Barrett
Ca me flatte, enfin je connais pas Philbro mais ça me flatte
J'aime bien Roman Reigns, même si il donne l'impression de négliger son boulot et de se contenter du minimum.
La division des Divas WWE est pas si mal que ça, Naomi en heel gère bien
J'aime pas spécialement Daniel Bryan (même si je respecte ce qu'il a accompli/fait) , je le trouve pas transcendant et je comprend pas la hype autour de lui. P'têtre parce que je connais pas Bryan Danielson de l'indy
A la place de CM Punk j'aurais probablement pris la même décision que lui.
Cesaro, je le veux pas en ME. Pareil pour Neville. On peut pas push des gars juste pour leur talent entre les cordes. A la limite 1/2 runs mais pas plus.
Drew McIntyre en Chosen One faisait partie des gars que je kiffais le plus.
Le 24 avril 2015 à 20:47:37 TittyMaster a écrit :
Tu devrais pas
Non mais c'est vrai qu'il y en a qui abusent. Mais Randy Orton depuis que j'ai découvert le catch sur NT1 en 2008/2009 jusque maintenant je l'ai jamais aimé Et certains n'arrivent pas à comprendre qu'on peut ne pas aimer un gars que eux aiment .
Bah c'était un mec qui disait souvent des trucs justes, mais qui se sentait obligé de tapper sur les marks de manière abusée et assez dans la logorhée verbale ( et les menaces physiques envers JTB une fois ) mais le fond de ce qu'il disait était souvent vrai
Le 24 avril 2015 à 20:53:41 AdolfZiggler a écrit :
Ca me flatte, enfin je connais pas Philbro mais ça me flatteTu devrais pas
Vu comment c'est formulé, ça sonnait comme un compliment.
J'étais mark du Orton legacy 2009 jusqu'à 2011. Après sa feud contre Christian je m'en foutais un peux de lui.
Après je sais pas si c'est moi mais je trouve que d'année en année il est moins bon au micro. J'ai revu une promo à lui de 2004 y a pas longtemps et il était bien meilleur que ça.
Le 24 avril 2015 à 20:59:25 BreakTheGame a écrit :
Bah c'était un mec qui disait souvent des trucs justes, mais qui se sentait obligé de tapper sur les marks de manière abusée et assez dans la logorhée verbale ( et les menaces physiques envers JTB une fois ) mais le fond de ce qu'il disait était souvent vrai
Je retiens que le mec disait souvent des trucs justes, après j'ai pas la prétention de taper sur les smarks ou quoi, mais bon, les réactions que je lis sur Internet sont bien casse couilles, ce qui se dit est tout le temps pareil sans jamais avoir de réels arguments et ça m'emmerde pas mal. Le dernier commentaire que j'ai mis sur Caq par exemple c'était, et je cite, "tg pd", tellement le mec m'avait saoulé en disant de la merde.
Je retiens que le mec disait souvent des trucs justes
Oui, c'est ce coté là que je signalais, la façon de s'exprimer est parfois proche
Ah c'est cool, mais maintenant je vais me remettre en question, mes posts à rallonge sont trop dans l'excès par rapport au forum, la preuve, tu le relèves
Change rien, sérieux.
Haha d'accord.
Philbro en soit c'était un mec cool qui disaient des choses pertinentes, sauf quand il se mettait a parler des smarks et d'Orton
Je l'aimais bien (bon meme si on s'engueulait souvent sur du katch)