Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Vos opinions les plus impopulaires sur le Katch
MonsieurZip
Niveau 52
09 septembre 2017 à 00:09:25

Je déteste le personnage de Glorious Bobby Roode
J'aime pas le thème, j'aime pas quand il gueule ses Gloriooooous, j'aime pas tout le packaging, sauf Roode, qui mérite mieux

Djaysie6
Niveau 7
09 septembre 2017 à 00:35:55

J'aime bien Curt Hawkins

ToxOne
Niveau 50
09 septembre 2017 à 00:49:23

J'adore Ryback Heel, son run face à Cena était grandiose
J'ai adoré le règne de Swagger en tant que WHC, ce qui m'a donné envie de le suivre par la suite
Je suis aussi fan du règne de Jinder Mahal en tant que WWE Champ

Je déteste Finn Balor, il a un accent dégueulasse, soporifique au micro et sur le ring (j'avoue lui reconnaître un bon in-ring mais dans ce cas, qu'il aille en Cruserweight ou alors en Indy, il n'a rien du E de WWE)
Je n'ai pas aimé le F5W de Extreme Rules qui à mon goût ne respecte en rien un Extreme Rules match, j'ai largement préféré des matchs comme le Punjabi Prison de Battleground

KyleLanceShupp
Niveau 10
09 septembre 2017 à 02:51:11

Alberto del rio me manque

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2017 à 04:42:29

Je continue d'apprécier Paige et j'aimerais la revoir dans un ring de la WWE même si elle est clairement indéfendable.

J'aime bien le personnage d'Enzo Amore.

J'adore Finn Balor (ici c'est plutôt en opposition à l'opinion du forum qui ne l'aime pas beaucoup)

L'accent irlandais de certains performers ne me dérange aucunement et je trouve d'ailleurs les brimades à ce sujet curieusement nombreuses et limite racistes.

Le retour de Goldberg m'a laissé indifférent.

Jogguernaut
Niveau 5
09 septembre 2017 à 11:55:14

L'accent irlandais de certains performers ne me dérange aucunement et je trouve d'ailleurs les brimades à ce sujet curieusement nombreuses et limite racistes.

C'est raciste de dire qu'on comprend pas ce que Balor dit ? Le progrès.

- Je trouve Mojo Rawley très divertissant

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1nua]]

Jogguernaut
Niveau 5
09 septembre 2017 à 12:00:49

Le 08 septembre 2017 à 23:19:55 Bruiserweight a écrit :

- La WWE ne devrait pas engager de stars de l'indy ou du japon, parce que ces gens sont perdus à la dub dub e (Nakamura qui passe d'une gimmick de king à celle d'un artiste en est une preuve.)

Enfin "King", "artiste" c'est un surnom pas une gimmick

Nakamura il a pas vraiment de gimmick, s'il est "perdu" c'est parce que quand t'as pas vraiment de gimmick c'est plus simple à gérer avec des shows mensuels que hebdomadaire

Une star qui vient d'ailleurs c'est pas une gimmick ? Un mec stylé qui frappe fort avec des coups d'arts martiaux c'est pas une gimmick ? Parce que sinon Gable est plus "perdu" que Naka.

Bruiserweight
Niveau 10
09 septembre 2017 à 12:27:18

Je vois pas en quoi un mec qui vient d'ailleurs est une gimmick, enfin si c'est une gimmick à proprement parler mais seulement si tu le revendique genre Rusev et Mahal qui trashtalk les États-Unis, Nakamura à ce que je sache il n'a jamais revendiqué qu'il était japonnais et qu'il rpz le Japon. Et "un mec stylé qui frappe fort avec des coups d'art martiaux" c'est pas ce que j'appelle une gimmick non plus, il frappe fort oui, il est stylé mais ça s'arrête là, c'est pas une gimmick

Alexbolieve1
Niveau 10
09 septembre 2017 à 12:36:57

J'en ai marre de Roman Reigns , la WWE nous le vend a toutes les sauces.

- Roman Reigns qui achève l'Undertaker a Wrestlemania
- Roman Reigns futur Baby Face pour remplacer Cena
- La WWE qui fais parler les superstars pour donner + de crédibilité a Reigns (Banks, English, Jericho...)
Le fais que des gens du milieu parle de lui et bien sa fais monter sa popularité

J'ai jamais vu une superstar de la WWE qu'on essaie de mettre autant en avant que lui

Cepandant j'aime néanmoins le personnage qu'il incarne, je ne suis pas un Anti-Reigns c'est juste devenu un ra-le-bol

Pour moi Reigns est le Cyril Hanouna de la Wwe, on parle constamment de lui et sa en devient barband alors que le mec n'a rien fais d'exceptionnel en soi

lass-kicker
Niveau 14
09 septembre 2017 à 12:39:41

Reigns est le Cyril Hanouna de la Wwe

Mythique

Bruiserweight
Niveau 10
09 septembre 2017 à 12:42:10

Pour moi Reigns est le Cyril Hanouna de la Wwe, on parle constamment de lui et sa en devient barband alors que le mec n'a rien fais d'exceptionnel en soi

babarband https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487793166-la-chancla.png

Sinon faut savoir que les mecs du milieu sont pour la plupart totalement extérieur avec la WWE, c'est leur expertise du métier qui parle, pas l'argent

Wenches
Niveau 10
09 septembre 2017 à 12:43:47

Le vrai soucis de Naka c'est qu'on l'a pas vraiment "WWE-isé", imaginez qu'on prenne Batman, qu'on décide un jour de le mettre chez Marvel, mais qu'on ne met que lui, pas Gotham, pas de Joker, pas de Ras' Al Gul, rien. Et qu'on vosu demande de quand même prendre ça en compte pour comprendre le perso.

Shinsuke c'est pareil, il est le même qu'à NJPW sauf qu'il est pas à la New Japan, qu'il n'y a donc pas ses adversaires, ses alliés, CHAOS qui est sa création du coup ça fait direct moins cool. Mais pour le connaître, faut mater ses matchs de NJPW, et là ça plait pas aux fans WWE qui devraient mater une promotion "indy" pour eux.

Ace-24
Niveau 32
09 septembre 2017 à 13:07:50

Je déteste Dolph Ziggler, s'il quitte la WWE ça me fera ni chaud ni froid.

NickMiller
Niveau 16
09 septembre 2017 à 14:53:22

Personne en parle, mais je trouve le public du Full Sail est un cimetière depuis au moins 1 an.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2017 à 16:06:11

Le 09 septembre 2017 à 14:53:22 NickMiller a écrit :
Personne en parle, mais je trouve le public du Full Sail est un cimetière depuis au moins 1 an.

Si ils chantent "women's wrestling" et "this is wrestling" à chaque fois qu'un match féminin dépasse les 2*

Plus sérieusement ça doit aussi être du au fait que les tapings se fassent pas 3-4 épisodes d'affilé, et que le public est forcément un peu crevé à la fin

AmbrouiIIe
Niveau 54
09 septembre 2017 à 16:24:56

-J'aime Dean Ambrose
-J'aime pas trop la team Ambrollins
-J'aime Ryder, English et Hawkins
-J'aime pas aj et nakamura
-J'aime Tamina
-J'aime énormement de lutteuses indy méconnue
-Miz est le meilleur WWE champ ever
A suivre.

lokdown
Niveau 10
09 septembre 2017 à 18:24:07

Jinder Mahal pue la classe.
Rusev est le gars le plus mal booké actuellement.
NXT est vraiment naze, on a perdu le côté développement pour une arrivée de gars sans intérêt qui sont là uniquement parce qu'ils ont sorti 2/3 4* en indie et qu'ils se font sucer par une poignée de gars.
Zack Sabre Jr pue la merde.
Prolobidoof est le gars le plus sous estimé du forum.

Y'a un fake dans ce charabiat voilà. :)

Catblock
Niveau 10
09 septembre 2017 à 18:25:21

prolobidof est à sa place en low card ?

Bruiserweight
Niveau 10
09 septembre 2017 à 18:30:14

Il y en a deux, Sami Zayn est le plus mal booké actuellement

BreakTheGame
Niveau 23
09 septembre 2017 à 18:31:37