et ?
Le 22 avril 2015 à 14:03:14 Jiib57 a écrit :
"il a un bon panel malgré ce que pensent certains"https://www.youtube.com/watch?v=AbjBhdxZUhM
Non mais c'est de la merde ce genre de vidéo on pourrait faire pareil sur le Big Show avec plein de match random.
Le 22 avril 2015 à 14:07:48 Jiib57 a écrit :
et ?
Bah il s'est améliorer depuis...
Le 22 avril 2015 à 14:08:24 SexeOff a écrit :
Le 22 avril 2015 à 14:03:14 Jiib57 a écrit :
"il a un bon panel malgré ce que pensent certains"https://www.youtube.com/watch?v=AbjBhdxZUhM
Non mais c'est de la merde ce genre de vidéo on pourrait faire pareil sur le Big Show avec plein de match random.
oui
https://www.youtube.com/watch?v=Yb2HtWXd1ik
c'est toujours plus rempli que roman reigns
Le 22 avril 2015 à 14:08:28 wayne258 a écrit :
Le 22 avril 2015 à 14:07:48 Jiib57 a écrit :
et ?Bah il s'est améliorer depuis...
non pas du tout au contraire il a régresser dès qu'il est passé en solo
Mais on s'en fout, c'est un catcheur c'est son métier, tu te doutes bien qu'il sait faire plus qu'une clotheline ou un superman punch. S'il se limite à un panel de prise aussi réduit, il y a peut être des raisons derrière, politique WWE ou un truc dans le genre.
Ca fait 6 ans que je me tue a le dire.
90% des mecs de la WWE utilisent moins de 7 prises par match. C'est pas pour autant qu'ils sont mauvais (au hasard t'as Lesnar qui fait 2 types de suplex, son finish et des droites, ça suffit).
"(au hasard t'as Lesnar qui fait 2 types de suplex, son finish et des droites, ça suffit)."
Non, il fait pas "deux types de suplex".
Il en fait 3-4 maximum, c'est peu, et ça l'empêche pas d'avoir un des meilleurs in rings actuellement
"tu te doutes bien qu'il sait faire plus qu'une clotheline ou un superman punch"
apparemment non vu que meme en developpement il fait pas autre chose.
et en 2015 je note qu'il a rajouté le jackhammer (il l'a fait une fois mais passons lol) et un backbreaker basique.
Le 22 avril 2015 à 14:55:46 AdolfZiggler a écrit :
Il en fait 3-4 maximum, c'est peu, et ça l'empêche pas d'avoir un des meilleurs in rings actuellement
non il a un grand panel de prises, si on ajoute à ça l'intensité qu'il y met oui il a un des meilleurs in rings.
Multiple suplex variations :
Belly-to-back, sometimes to two opponents at once
Dragon
Fisherman's, sometimes while delaying
German
Overhead belly-to-belly, sometimes into or out of the ring
Pumphandle
Side belly to belly
Snap
Super
Vertical, sometimes while delaying
Lol si on ajoute à ça son fallaway slam et son combo backbreaker il te rempli un iron man match à l'aise
On s'en fout de votre histoire de prise, c'est le même débat pourrie depuis 5 ans y a que des mecs limités pour sortir l'argument du 5 move of doom quand il s'agit de descendre un catcheur. Restez dans le sujet svp c'est intéressant comme topic
j'ai jamais pu blairer jericho sur un ring ou au mic a part ses périodes face cheveux longs 99-2000-2001 attitude era et hbk/jericho le reste pour moi c'est de la grosse merde overated
je trouve kurt angle sous côté et un peu oublié en 2015 alors que le mec est facile dans le top 10 des meilleurs catcheurs de l'histoire
kane, show ça a toujours été de la merde pour moi depuis que je regarde le catch j'ai jamais apprécié leur taff, certains s'amusent à dire "masked kane ct génial, kane le destructeur" tout ça c'est sans intérêt ça m'a jamais captivé
je trouve vince génial à l'écran au niveau d'heyman, vince, bischoff, heyman les trois étaient en guerre et c'est vraiment les 3 meilleurs non catcheurs de l'histoire, impopulaire vu qu'ici on s'amuse à chier sur vince pour rien même si concrètement ça a rien à voir avec vince le personnage mais je voulais le dire
parce qu'on le mentionne pas assez même si c'est pas une idée impopulaire, on l'oublie aussi un peu comme kurt donc je le dis steve austin est le meilleur catcheur de l'histoire
Pourquoi t'es ici KM, alors?
"je trouve kurt angle sous côté et un peu oublié en 2015 alors que le mec est facile dans le top 10 des meilleurs catcheurs de l'histoire"
Gros +1 à ça mais à la Tna il fait de la merde apparemment.
Le 22 avril 2015 à 15:16:46 Jiib57 a écrit :
"je trouve kurt angle sous côté et un peu oublié en 2015 alors que le mec est facile dans le top 10 des meilleurs catcheurs de l'histoire"Gros +1 à ça mais à la Tna il fait de la merde apparemment.
Non même pas, il est juste dans un état pitoyable, mais même comme ça il arrive à faire des bons trucs
Ah oui jiib...
Non mais Vince que ce soit le personnage ou la personne je trouve que les gens sont durs. J'ai jamais compris le délire de remettre en cause sa politique et sa gestion alors que le mec dirige la plus grosse fed de catch depuis des années.
"Ah oui jiib... "
Oui ?
pour vince ouai à l'écran il joue un bon role tout ça mais ça n'enlève pas qu'il a une mentalité de merde en vrai, un exemple parmi tant d'autres ici
https://www.jeuxvideo.com/ryo-ranma/forums/message/736590282