Pour continuer sur la voie "Rollins", je trouve qu'il ne fait pas un grand champion. Que ça soit son règne actuel ou même le précédent je le trouve fade. Même en temps que Fighting Champion il est bon dans le ring ok, mais après ?
Je le trouve vraiment pas super charismatique et honnêtement pour moi il n'a aucun vrai "character" (pareil que Ricochet si vous voulez mon avis).
J'ai le sentiment qu'il sera toujours meilleur dans un rôle d'aspirant au titre qu'en tant que champion.
J'ai bien aimé le Becky - Evans, moi, malgré les quelques erreurs de cette dernière qui manque clairement d'expérience et qui aurait clairement gagné à faire ses armes un moment. On avait déjà vu qu'elle avait un peu de mal au Rumble pendant la première moitié du match.
Et je trouve que Becky a pas trop mal tenu la rencontre, en l'occurrence. (Pis maman Charlotte, bon, on se rappelle de la tronche du match contre Evans et c'était pas terrible).
Je vais pas arranger mon cas non plus avec ça :
- Je trouve que les segments 24/7 commencent à être plus que chiants. Ca devient le R-Truth championship, alors que tu gagnerais à le filer parfois à d'autres, quitte à revenir un peu plus tard sur Truth.
- Je commence à trouver Drew assez surcoté mine de rien. Attention, je l'aime bien et je lui trouve du talent. Mais quand on lui vend tout les qualités du monde et qu'on en fait comme le meilleur gars de la fédé, bah boarf ..
Tu peux pas comparer Becky et Charlotte juste avec leur match contre Evans, Charlotte c'est sans aucun doute la meilleure catcheuse de l'histoire de la WWE, alors on aime ou on aime pas c'est une chose, mais la comparer à Becky Lynch qui a été au mieux moyenne en terme de performance toute sa carrière, c'est un peu juste.
Ah mais je dis pas ça non plus, j'ai bien conscience qu'en terme de qualité pure dans le ring, Charlotte c'est au-dessus. Je rebondissais juste sur l'espèce d'affirmation, basée sur les affrontements contre Lacey pour Becky et dire "Voyez ? Sans Charlotte, c'est pas tout pourri un peu ?"
A ça je réponds que Lacey est encore très green et que même la Charlotte nommée au préalable n'a pas sorti un bon match quand elles se sont affrontées.
Je suis d'accord sur le fait qu'Evans soit green, mais du coup je suis pas persuadé que la mettre avec Becky soit la bonne solution.
Becky est loin d'être la meilleur solution. Cf mon message d'en haut
D'accord avec letonk
Je suis d'accord aussi, la mettre aussi haut, aussi vite, ça n'a servi personne.
Après perso, j'ai trouvé que Becky avait pas trop mal mené le match, pour le coup et que ce dernier dans sa globalité était pas mal du tout aussi.
Mais ouais, les deux avaient besoin d'une autre adversaire, on sera d'accord dessus.
Evans est green, elle manque un peu de timing, comme il a été dit elle manque de tempo dans les enchainements ce qui a parfois comme conséquence de faire sortir la foule du match et faire mourir l'ambiance, son selling est aussi assez mou parfois, mais j'adore certains aspects de son move-set qui est frais, ce qu'elle projette sur le ring, son style d'offense très agressif...
Je me suis cantonné à son in-ring parce que 1. Son gimmick est nul et 2. Elle le joue pas très bien 3. Son mic-skill est serie B tier.
Mais le fait que quand elle fait des restholds ou subm. holds elle met des strikes gratuitement, ça me fait penser à du sambo. Son move set aggressivif, composé de strikes de kravmaga, des strikes parfois assez créatifs d'ailleurs.
J'ai vu le match avec Becky et il était effectivement mauvais. D'un autre côté comme je le dis plus haut, le selling d'Evans est mou, et les attaques de Becky son vraiment molles, ce match etait à 80% en faveur de Becky, aucune surprise quant à l'aspect du match.
Je voulais juste montrer mon soutien à Evans en uppant ce topic.
Alors j'ai été vérifier sur Google mais Lacey Evans n'est pas green du tout, je dirais qu'elle est plutôt caucasienne
Le 25 juin 2019 à 22:38:17 FleaBalzary a écrit :
Mais le fait que quand elle fait des restholds ou subm. holds elle met des strikes gratuitement, ça me fait penser à du sambo. Son move set aggressivif, composé de strikes de kravmaga, des strikes parfois assez créatifs d'ailleurs.
C'est une ancienne Marine + membre du SWAT, elle sait botter des culs
Becky à pas les épaules pour tenir le match avec une Green.
Elle est trop faible techniquement
j'aime le régne de Kofi pour l'instant
Je deteste les regnes de Kofi et Rollins et je trouve Kingston completement soporifique
Kofi Kingston est le pire WWE Champion des 10 dernières années, il méritait un titre, pas un règne, depuis le début de son règne le titre WWE est devenu un titre secondaire. Il n'a pas les épaules pour un titre, il est affreux au micro et a un gros manque de charisme. Le New Day entier est charismatique, mais là le groupe commence à devenir chiant à cause de leur booking foireux.
Randy Orton n'est pas un très bon catcheur, il est correct, si Cody Rhodes est Mr 3* alors Orton lui est inférieur.
Jay White est meilleur que Seth Rollins, ce dernier est surcôté, il n'a sorti aucun classique en 1v1 depuis ses débuts à la WWE ce qui est inquiétant pour un Main-Eventer, Reigns en a eu (vs Lesnar à WM 31, vs Styles)
Le Bullet Club du Switchblade est un meilleur BC que celui d'Omega
Les promos en Anglais de la NJPW sont infiniment supérieur à celle de la WWE, une simple promo de 1 minute de ZSJ a plus de personnalité que 30 minutes d'intro de RAW
Les Young Bucks sont la meilleure tag team au monde et sont dans le top 10 des meilleures de l'histoire
Kazuchika Okada est le meilleur catcheur au monde aujourd'hui
Le 25 juin 2019 à 22:40:33 KingsName14 a écrit :
Alors j'ai été vérifier sur Google mais Lacey Evans n'est pas green du tout, je dirais qu'elle est plutôt caucasienne
Vu que personne ne relève ce maitre du calembours, je le fais.
Evans est pas bonne in ring. Depuis NXT je la trouvais plutôt intéressante, mais vu son peu de match c'était très difficile de se faire un avis sur elle. J'y ai mis de la bonne volonté, mais force est de constaté qu'représente exactement ce qui fait que les shows et en général les PPV sont merdiques.
Vince, ou un groupe de tarés en backstage, ont décidé qu'elle serait au top, donc elle y est. Qu'elle soit la pire ou la meilleur, qu'elle fournisse des résultats ou non, que le public accroche ou pas ca n'a aucune importance. Je suis sur qu'ils ont jamais chercher a comprendre si elle était capable de produire un bon match. C'est pareil pour Corbin et même si c'est un cas plus particulier c'est pareil pour Shane.
Lacey maintenant je la vois comme une 2ème Alexa Bliss. Elle va te faire des promo encore et encore, mais si t'es saint d'esprit t'as aucune raison d'être hype pour leurs matchs de PPV (qu'elle sont supposés de vendre avec leurs promo) parce que c'est évident que ca va puer la merde.
Et c'est dommage parce qu'autant Bliss ca fait un moment qu'elle nous emmerde et qu'elle est toujours nul, autant Lacey si on lui avait tranquillement laissé le temps de s'améliorer on aurait pu éviter de voir son manque de savoir faire en PPV. Maintenant je veux juste plus la voir, alors qu'a la base j'étais pas hostile au projet.
J'aime bien Kofi Kingston en champion et je reste persuadé que le booking reste la cause principale au fait que son règne n'a pas le succès qu'il mérite.
Idem pour Seth Rollins d'ailleurs.
Kofi ne sait pas faire de promo et sans le new day il est ni très divertissant ni charismatique donc non : ça a toujours été et il restera toujours un midcarder dans l'âme.
(et c'est pas faute de vous avoir prévenu depuis le début de son push en hiver)
Rollins, y'a rien d'impopulaire au fait de l'apprécier, à part peut être depuis ses tweets level 6eme segpa.
Lui a la limite on peut imputer son règne médiocre au booking, mais rien de sur.
je commence a aimer corbin
Je supporte plus l'undertaker, c'est officiel.
Il va faire son retour combien de fois ? Il kiffe à ce point l'argent ?
Déjà j'ai toujours trouvé sa carrière surrestimé, son personnage est dantesque y'a eu des supers matchs mais jamais plus accroché, mais la j'en peux plus.