Roman Reigns est meilleur sur un ring que John Cena
Drew McIntyre est surcoté et vous vous en rendrez compte dans 8 mois, vous l'avez lu en premier ici.
On accorde selon moi pas assez d'importance aux produits multimédias qui decoulent du catch.
Si la WWE produisait d'excellents films, ou d'excellents jeux vidéos qui attiraient les non-fans de catch aussi, elle gagnerait fortement en popularité.
-J'ai moi même decouvert le catch sur smackdown 2 sur ps1, et j'ai reconnu les personnages de mon jeu adoré à la télé, c'est comme ça que je suis devenu fan de catch, grâce au jeu.
-J'avais fait jouer quelques potes à here comes the pain, puis ils ont reconnu le petit luchador mystérieux et l'undertaker a la télé par la suite, c'est comme ça qu' ils ont commencé à suivre le catch, grâce au jeu.
-J'ai fait aimer ses premiers matchs de catch à mon frère car y avait Cena et Rocky dedans, qu'il ne connaissait que dans des blockbusters.
Ainsi, j'accorde beaucoup d'importance au jeu AEW qui est dans les tuyaux. Si il est fun, il se produira la même chose que décrite dans le paragraphe précédent. De ce jeu dépend une bonne partie de la popularité future de la fed.
Et comme je fais assez confiance à Kenny Oméga pour savoir ce à quoi veulent jouer les 10-35 ans, je pense que suite à la sortie du jeu, la AEW va gagner en popularité. Belive date.
bolieve
J'aimais bien Big Cass
Bo Dallas était un heel sous estimé à NXT
Lord Tensai aurait du devenir un top heel, il avait tout pour (le charisme, le personnage, in-ring pas dégeux, bon theme). Il aurait du devenir WHC en 2012/2013 et mettre over des jeunes talents face tel que Ziggler.
Kane à son top (1999/2001) > Undertaker a son top. C'est un monstre de charisme jamais égalé dans le catch. L'entrée, la démarche, le theme song, le gabarit, les prises.. aidé par la hype du coté des commentaires.
Je partage cet avis impopulaire. Je pense d'ailleurs que c'est parce que j'ai découvert le catch pendant le meilleur de Kane que gosse j'accrochais pas à Taker. C'est con à dire mais pour moi Taker c'était le frère eco+ de Kane
Le 08 juin 2020 à 10:36:04 FleaBalou a écrit :
Je partage cet avis impopulaire. Je pense d'ailleurs que c'est parce que j'ai découvert le catch pendant le meilleur de Kane que gosse j'accrochais pas à Taker. C'est con à dire mais pour moi Taker c'était le frère eco+ de Kane
T'es fatigué Flea ou ta pris de substances pas très légales , repose toi et supprime moi cette bêtise
GLOW (la série) c'est tout aussi éclaté que le GLOW (la promotion originale), sous couvert d'être kitsch et fun c'est en réalité cliché et complètement ridicule.
D'accord avec le vdd +
Je trouve que baron corbin est un bon heel il me divertit bcp perso
Triple H est le meilleur catcheur de l’histoire
Il est la base meme de la wwe
On croirait un film ou c’est lui le personnage principal
je déteste shorty g et trouve qu'il mérite amplement sa place de jobber
Le 04 août 2020 à 19:55:34 profinnbalor a écrit :
En quoi c'est impopulaire sa ?
Layla était plus belle que McCool (enfin ça doit toujours être le cas)
C'est pas cool, ça.
C'est pas cool, ça.
Kolossal talent
Le 04 août 2020 à 19:55:34 profinnbalor a écrit :
J'ai envie de brûler des chatons quand je lis de telles inepties.
Sinon, pour ma part j'accroche vraiment beaucoup à Banks et Bayley, elles sont dans le prime de leurs carrières MR, et elles font partie des gens qui portent le show actuellement.
Le 04 août 2020 à 21:30:16 CharoImmobile a écrit :
Layla était plus belle que McCool (enfin ça doit toujours être le cas)
C'est impopulaire ça ?