Cody fait partie des top guys de la fed et pour moi il doit avoir un finisher ultra protégé a l’instar de Drew ou Okada par exemple. Le kick out doit être réservé a un match qui est l’apothéose d’une grosse feud par exemple ou encore un match avec un gros enjeu, et même si c’est un match de championnat TV qui est défendu principalement en weekly, ça fait du mal au finisher qu’un midcarder kick out lors d’un match pour le titre midcard et ce peu importe l’importance ou la motivation de Scorpio Sky. D’ailleurs ça voudrait dire que pour les autres qui n’ont pas kick out du Cross Rhodes le match pour le titre TNT n’était pas important et qu’ils n’étaient pas motivé par un match de championnat
Le 16 septembre 2020 à 21:18:39 EDPTHEGOAT445 a écrit :
Je préfère Sheamus avec un mohawk/iroquoise qu'avec sa coupe de cheveux actuelle.D'ailleurs Sheamus+Cesaro>>>Cesaro+Nakamura
Totalement d'accord
Le match entre Reigns/Bryan à fastlane est un chef d'oeuvre celui entre Reigns et Sheamus été excellent aussi seulement la feud été merdique donc les gens on chié sur le match
Le 16 septembre 2020 à 21:38:27 LeTonk a écrit :
Je préfère Sheamus avec un mohawk/iroquoise qu'avec sa coupe de cheveux actuelle.D'ailleurs Sheamus+Cesaro>>>Cesaro+Nakamura
Totalement d'accord
C'est impopulaire ?
Le 17 septembre 2020 à 11:22:36 lSoyo a écrit :
Totalement d'accord
C'est impopulaire ?
Je ne pense pas en effet, l'inverse serait beaucoup plus impopulaire
Rich Swann est un catcheur de grand talent sous coté à mort c'est un futur crack
Le 17 septembre 2020 à 11:22:36 lSoyo a écrit :
Totalement d'accord
C'est impopulaire ?
Pas The Bar mais l'iroquoise je pense que oui.
vince n'a jamais été un gros fan des bigs men (depuis les années 2000 en tout cas) c'est un des mythe les plus mensonger de l'histoire du catch
ou alors il à une bien curieuse façons de leurs montrer son amour
Non, c'est juste qu'à l'époque 1m90 120 kilos c'était pas un big man c'était le gabarit normal
Nakamura devait battre Styles pour le titre à l'époque ( après son heel turn)
Ca aurait été un one shot clairement mais en champion heel qui respecte personne et en a rien à foutre ca aurait été vraiment bien
Je pense que le concept-même du catch tel qu'on le connait (USA) arrive à bout de souffle et que d'ici 20 ans ça deviendra aussi confidentiel qu'en France car usé jusqu'à la moelle et problème générationnel.
Ça m'étonnerait pas que ça revienne vers le système des "territories" comme à l'époque avec a la limite juste une fed qui survivra au niveau global mais avec beaucoup moins de shows et une grosse affiche avec une feud construite sur des mois, et de l'autre côté une multitude de petites feds à travers les états qui présenteront des shows confidentiels.
J'ai vu que beaucoup crachaient sur l'année 2018 à la WWE. Je l'ai trouvé particulièrement excellente, moi, surtout si on prend la WWE dans sa globalité.
j'avoue Corbin en manager général qu'est ça me manque en plus non
l'enterrement de Joe et Naka, le règne horrible de aj,l’énième réunion du shield la feud foiré (merci vince aj et les officiel) entre Bryan et le Miz elle été complètement horrible cette année 2018.
Hormis la prise de titre de Bryan,le duo Drew/Ziggler les promos de Samoa Joe NXT et Charlotte rien à sauver cette année la
Le règne de AJ est le meilleur règne de ses dernières années.
Andrade > Garza
Le 19 septembre 2020 à 14:57:07 qc-style a écrit :
Le règne de AJ est le meilleur règne de ses dernières années.Andrade > Garza
impopulaire khey pas mensonger
oui pour le deuxiéme c'est une évidence Andrade bouffe garza sauf au micro
Le 19 septembre 2020 à 14:54:52 prowilliampeel a écrit :
l'enterrement de Joe et Naka, le règne horrible de aj,l’énième réunion du shield la feud foiré (merci vince aj et les officiel) entre Bryan et le Miz elle été complètement horrible cette année 2018.Hormis la prise de titre de Bryan,le duo Drew/Ziggler les promos de Samoa Joe NXT et Charlotte rien à sauver cette année la
Alors, j'ai parlé de la WWE dans sa globalité. Donc, en 2018, on a :
- L'apogée de 205 live, avec la sainte trinité Murphy-Alexander-Ali, et les masterclass entre les trois à chaque fois. Mais on a surtout un show cohérent, qui se renouvelle et propose à chaque fois du contenu pertinent, avec d'autres personnages comme Nese ou Gulak qui viennent complèter le tableau niveau match pour le titre. Et même si bien sur, les matchs sont très rapides et que les rivalités sont souvent accès sur le in-ring, on a un programme avec de vraies storylines, bien souvent bien plus cohérentes et réfléchies que celles du main roster.
- Une NXT sur une lancée assez incroyable, avec pour démarrer sa dynamique le super match Andrade-Gargano. Puis toute la rivalité Gargano-Ciampa qui est à mes yeux une des meilleures à la WWE depuis looooooongtemps. Black qui avait une vraie valeur, Baszler qui tenait la division d'un gant de fer, avec des Io ou Kairi qui jouaient de bonnes babyface. Dream, Riddle, L'UE, Ricochet, les War Raiders, Pete Dunne, Ember Moon.
Et une excellente mise en place du titre nord américain avec ce match à l'échelle à NXT Takeover: New Orleans
Bref, NXT super solide.
- Le main roster était clairement en dessous. D'ailleurs, c'est clairement dans cette période qu'on a commencé à voir monter les "NXT est meilleur que le main roster", ce qui était pas totalement faux. Mais on a quand même pas mal de trucs à retenir.
Le règne d'AJ oscille entre le "pas terrible" et le "vraiment cool". Dans cette catégorie, je place le match à Fastlane, le last man Standing contre Nakamura et toute la feud contre Joe qui était génial. On a l'explosion de Becky qui détruit tout sur son passage et qui devient la personnalité la plus bankable et qui amène l'excellente feud contre Charlotte, avec comme apothéose cette invasion à Raw et Becky qui devient vraiment The Man ce soir là. Charlotte n'était pas sa propre caricature comme maintenant et fait sa dernière très bonne année d'ailleurs, avec les matchs contre Becky, Asuka ou Ronda qui sont assez géniaux.
La confirmation de Ronda d'ailleurs, qui fera une très bonne championne.
L'excellent run de Rollins en tant que champion IC qui permet de donner un vrai main event à Raw, vu que le champion du monde est aux abonnés absent.
La promo et le retour comme lutteur de Daniel Bryan, inespéré. Celui, plus attendu, d'Ambrose, et son turn, beaucoup moins ce soir là, assez choquant et prenant sur le moment.
L'arrivée de Drew qui s'impose rapidement comme une force imposante et comme point culminant le match contre Angle
Et, je garde le meilleur pour la fin. Le turn de Bryan, brillantissime dans l'écriture, et son run comme champion du monde. Pour moi, Bryan reste le meilleur champion du monde depuis longtemps et les matchs contre Styles seront tous de très haute qualité.
Alors, bien sur, ya eu du bousin dans cette année. Entre le personnage heel d'Ambrose, Carmella qui bat Asuka .. Ouais, quand même. Mais en globalité, ya quand même eu pas mal de trucs très cool cette année-là, je dirais.
Assez d'accord avec toi, mais tu débats avec promachin là, c'est peine perdue
Non mais promachin est forcément dans le troll quand il parle de AJ.
Tu peux pas admirer Kenny Omega et chier allègrement sur un profil de catcheur similaire qui lui est supérieur en tous points.
D'ailleurs, opinion visiblement impopulaire ici, j'apprécie vraiment Bayley depuis quelques mois. Avec Drew, Orton, Banks et le Hurt Business c'est ceux qui ont sauvé l'ère PC des shows Main Roster.