Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Vos opinions les plus impopulaires sur le Katch
prowilliampeel
Niveau 7
19 septembre 2020 à 19:27:59

Le 19 septembre 2020 à 18:17:24 Chibi-Ginji a écrit :

Le 19 septembre 2020 à 14:54:52 prowilliampeel a écrit :
l'enterrement de Joe et Naka, le règne horrible de aj,l’énième réunion du shield la feud foiré (merci vince aj et les officiel) entre Bryan et le Miz elle été complètement horrible cette année 2018.

Hormis la prise de titre de Bryan,le duo Drew/Ziggler les promos de Samoa Joe NXT et Charlotte rien à sauver cette année la

Alors, j'ai parlé de la WWE dans sa globalité. Donc, en 2018, on a :
- L'apogée de 205 live, avec la sainte trinité Murphy-Alexander-Ali, et les masterclass entre les trois à chaque fois. Mais on a surtout un show cohérent, qui se renouvelle et propose à chaque fois du contenu pertinent, avec d'autres personnages comme Nese ou Gulak qui viennent complèter le tableau niveau match pour le titre. Et même si bien sur, les matchs sont très rapides et que les rivalités sont souvent accès sur le in-ring, on a un programme avec de vraies storylines, bien souvent bien plus cohérentes et réfléchies que celles du main roster.

- Une NXT sur une lancée assez incroyable, avec pour démarrer sa dynamique le super match Andrade-Gargano. Puis toute la rivalité Gargano-Ciampa qui est à mes yeux une des meilleures à la WWE depuis looooooongtemps. Black qui avait une vraie valeur, Baszler qui tenait la division d'un gant de fer, avec des Io ou Kairi qui jouaient de bonnes babyface. Dream, Riddle, L'UE, Ricochet, les War Raiders, Pete Dunne, Ember Moon.
Et une excellente mise en place du titre nord américain avec ce match à l'échelle à NXT Takeover: New Orleans
Bref, NXT super solide.

- Le main roster était clairement en dessous. D'ailleurs, c'est clairement dans cette période qu'on a commencé à voir monter les "NXT est meilleur que le main roster", ce qui était pas totalement faux. Mais on a quand même pas mal de trucs à retenir.
Le règne d'AJ oscille entre le "pas terrible" et le "vraiment cool". Dans cette catégorie, je place le match à Fastlane, le last man Standing contre Nakamura et toute la feud contre Joe qui était génial. On a l'explosion de Becky qui détruit tout sur son passage et qui devient la personnalité la plus bankable et qui amène l'excellente feud contre Charlotte, avec comme apothéose cette invasion à Raw et Becky qui devient vraiment The Man ce soir là. Charlotte n'était pas sa propre caricature comme maintenant et fait sa dernière très bonne année d'ailleurs, avec les matchs contre Becky, Asuka ou Ronda qui sont assez géniaux.
La confirmation de Ronda d'ailleurs, qui fera une très bonne championne.
L'excellent run de Rollins en tant que champion IC qui permet de donner un vrai main event à Raw, vu que le champion du monde est aux abonnés absent.
La promo et le retour comme lutteur de Daniel Bryan, inespéré. Celui, plus attendu, d'Ambrose, et son turn, beaucoup moins ce soir là, assez choquant et prenant sur le moment.
L'arrivée de Drew qui s'impose rapidement comme une force imposante et comme point culminant le match contre Angle
Et, je garde le meilleur pour la fin. Le turn de Bryan, brillantissime dans l'écriture, et son run comme champion du monde. Pour moi, Bryan reste le meilleur champion du monde depuis longtemps et les matchs contre Styles seront tous de très haute qualité.

Alors, bien sur, ya eu du bousin dans cette année. Entre le personnage heel d'Ambrose, Carmella qui bat Asuka .. Ouais, quand même. Mais en globalité, ya quand même eu pas mal de trucs très cool cette année-là, je dirais.

assez juste ton pavé sur beaucoup de point, on est d'accord que ce fut la meilleur année de 205 (que je ne regarde que de façons hiératique) et surtout NXT mais pour moi 2018 ça à été trop de traumatisme pour que je qualifie cette année de cool outre les points évoqué dans mon premier post il faut aussi ajouter

le pire mania de l'histoire, l'immonde règne de lesnar, celui encore plus catastrophique de aj ou l'entendre parler au micro fut un supplice de tout les instants,la naissance de la hype becky qui aura gangrené la division féminine de raw pendant plus d'un an,la rivalité horrible entre Ambrose et rollins (plombé par les bookers) l’enchaînement de ppv insipides,le règne de carmella,Asuka transformé en jobbeuse Nia championne, j'en passe et des meilleurs

il y'a eu des fulgurances je suis bien d'accord (Charlotte,Ronda,Joe,Drew,Bryan,Miz) mais ça rattrape pas toute les horreurs qu'on à subi

prowilliampeel
Niveau 7
19 septembre 2020 à 19:31:16

Le 19 septembre 2020 à 19:14:58 TheKyrevam a écrit :
Non mais promachin est forcément dans le troll quand il parle de AJ.
Tu peux pas admirer Kenny Omega et chier allègrement sur un profil de catcheur similaire qui lui est supérieur en tous points.

D'ailleurs, opinion visiblement impopulaire ici, j'apprécie vraiment Bayley depuis quelques mois. Avec Drew, Orton, Banks et le Hurt Business c'est ceux qui ont sauvé l'ère PC des shows Main Roster.

non Omega bouffe aj sur tout les points il y'a jamais eu de débat à part sur ce forum, tu sait très bien toi même que Omega explose aj à tout les niveau il est meilleur au micro (indéniable ) plus charismatique (indéniable aussi) plus puissant,plus endurant,bien meilleur brawler et pour couronner le tout il à affronter les mêmes adversaires que aj durant son run de new japan et à fait des meilleurs matchs à chaque fois

aj est meilleur seller et meilleur technicien mais entre les deux aucune comparaison est possible jamais un match de styles n'a égalé le niveau de Omega/Okada ou Omega/Naito jamais pas un seul

Ace-24
Niveau 32
19 septembre 2020 à 19:34:04

Je sais pas si c'est impopulaire mais je trouve Sami Zayn absolument génial depuis qu'il a turn heel. De base c'est un profil similaire aux Ricochet, Carillo, Alexander mais lui a su se forger une personnalité divertissante en plus d'être excellent sur un ring, c'est clairement un de mes catcheurs favoris en ce moment.
J'espère que la WWE se rend bien compte qu'elle a un véritable diamant entre ses mains et qu'il touchera le titre suprême dans un avenir proche.

prowilliampeel
Niveau 7
19 septembre 2020 à 19:36:01

Le 19 septembre 2020 à 19:34:04 Ace-24 a écrit :
Je sais pas si c'est impopulaire mais je trouve Sami Zayn absolument génial depuis qu'il a turn heel. De base c'est un profil similaire aux Ricochet, Carillo, Alexander mais lui a su se forger une personnalité divertissante en plus d'être excellent sur un ring, c'est clairement un de mes catcheurs favoris en ce moment.
J'espère que la WWE se rend bien compte qu'elle a un véritable diamant entre ses mains et qu'il touchera le titre suprême dans un avenir proche.

ca arrivera jamais khey hélas Sami est un monstre mais si vince te déteste tu pourra jamais allez plus loin

prowilliampeel
Niveau 7
19 septembre 2020 à 19:47:33

je reprend un pavé pleins de bon sens

Kenny Omega à un gabarit pas tellement supérieur à aj pourtant il est capable de te porter des mecs comme Elgin hyper facilement
il y'a pas un catcheur plus complet que lui cette décennie, il est fort comme Cena, il est agile et rapide comme Ibushi, capable d'allié virtuosité technique (Dragon/HalfNelson/German/Back/Reverse Suplex etc..), et brawl (vs Jericho), il balance des gros punch et kicks bien s​acre bleuent (V-Trigger) et il peut sortir une pure séquence de high-flyer

aj c'est absolument pas ça et même à son prime,c'est un catcheur qui est agile et rapide extrêmement minutieux dans les détail très fort en technique et introllable en selling , mais il n'a jamais été ni très puissant et surtout souffre d'un manque de charisme rédhibitoire à ce niveau de push il est inexpressif, mauvais acteur, c'est impossible d'avoir de l'émotion devant un ses matchs par émotions j'entend un truc aussi fort qu'un HBK/Undertaker Omega/Okada Punk/Cena ou encore Flair/Steamboat

nWoMondayIsBack
Niveau 7
19 septembre 2020 à 20:25:24

Le 19 septembre 2020 à 19:14:58 TheKyrevam a écrit :

D'ailleurs, opinion visiblement impopulaire ici, j'apprécie vraiment Bayley depuis quelques mois. Avec Drew, Orton, Banks et le Hurt Business c'est ceux qui ont sauvé l'ère PC des shows Main Roster.

Totalement d'accord avec toi sur tout ce que t'as dit

Bayley m'a impressionné ces derniers temps.

Merguezvschipo
Niveau 10
19 septembre 2020 à 22:21:28

Je trouve Shayna Bazsler attirante par moment !

prowilliampeel
Niveau 7
20 septembre 2020 à 00:02:37

Zayn explose owens à tout les niveaux

KENTA été un demi dieux à la NOAH

Akiyama est une légende du calibre des Misawa Kobashi ou encore Kawada

BeautifulGamer
Niveau 10
20 septembre 2020 à 00:06:09

C'est pas impopulaire ça khey

Et oui Omega explose AJ au micro et sur le critère du charisme
Sur le ring c'est très serré car chacun a ses atouts, AJ a la science du ring, chaque petit détail compte, Kenny est plus explosif mais moins minutieux
Je préfère Omega mais objectivement Styles est un as du ring

Kolossalbebe
Niveau 9
21 septembre 2020 à 20:50:47

Becky Lynch est de loin le maillon faible des 4 Horsewomen. Réel

wrestlerdu93
Niveau 10
21 septembre 2020 à 20:54:11

Tes fou chacal

progriezmann
Niveau 31
21 septembre 2020 à 20:57:21

Le 21 septembre 2020 à 20:50:47 Kolossalbebe a écrit :
Becky Lynch est de loin le maillon faible des 4 Horsewomen. Réel

c'est possible (avec bayley) par contre on va pas se mentir si on demandait au forum laquel on voudrait se taper on dirait tous ou presque becky

wrestlerdu93
Niveau 10
21 septembre 2020 à 21:01:55

Zinzin ce pro :rire:

progriezmann
Niveau 31
21 septembre 2020 à 21:05:36

Le 21 septembre 2020 à 21:01:55 Wrestlerdu93 a écrit :
Zinzin ce pro :rire:

j'ai toujours trouvé becky très attirante

wrestlerdu93
Niveau 10
21 septembre 2020 à 21:06:39

Elle l'est :ok:
Apres dans le ring elle sera jamais ouf ya une limite intrinsèque elle est pas dotée d'énorme faculté de coordination.

Mais pour moi rien que le fait qu'elle était ete dans la meilleur storyline de ses 3 dernières années a la wwe fait qu'elle a mon respect

progriezmann
Niveau 31
21 septembre 2020 à 21:06:40

je trouve Trent de plus en plus génial il fait un super bayface j'espere que la AEW ne fera jamais la connerie de le turné heel lui et son pote

progriezmann
Niveau 31
22 septembre 2020 à 00:38:23

j'adore Sabre je le trouve des plus charismatique

Matzneff
Niveau 10
22 septembre 2020 à 01:17:00

Victoria était ni jolie ni intéressante, et Deville c'est pareil

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 septembre 2020 à 16:08:57

Maria merité une opportunité pour le titre féminin
(Women’s champioship / Divas Championship)

progriezmann
Niveau 31
24 septembre 2020 à 22:14:26

les streets profit sont un des pires duo de tete à claque que j'ai vu dans ma vie pire tag team vu depuis longtemps ca fait mal de voir Bianca avec deux boulet pareil

Sujet : Vos opinions les plus impopulaires sur le Katch
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page