Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Vos opinions les plus impopulaires sur le Katch
KagutoReBan
Niveau 9
07 octobre 2021 à 20:29:55

J'ai trouvé amusant le match Priest vs Miz avec les zombies :hap:

TheNewLebowski
Niveau 10
07 octobre 2021 à 20:31:01

Le 07 octobre 2021 à 20:13:04 :
Mr Moonlight les enterre tous

Il fait plus de vidéo, c'est dommage.

Sinon j'aime bien Sturry. Il donne son avis de manière construite quand quelque chose doit être pris au sérieux. Et il est plus léger pour des choses plus subtiles. C'est pas un forceur sur ce côté là. Normal qu'il force avec ses t-shirt, faut bien gagner de la moula pour son travail. J'en achèterai aucun, mais il y a des gens qui le font et c'est cool ça ajoute un côté lucratif qui est pas nouveau dans le Youtube Game. Il peut être drôle quand il veut, mais je le regarde surtout pour sa pertinence, on est bien loin de catch club ou docteur wrestling à ce niveau là (Weedze qui regarde ce mec ?).

Kathmandu
Niveau 10
07 octobre 2021 à 20:32:08

Le 07 octobre 2021 à 20:29:55 :
J'ai trouvé amusant le match Priest vs Miz avec les zombies :hap:

J'ai trouvé cool aussi, les zombies étaient bien faits

TobinHeath2
Niveau 10
07 octobre 2021 à 21:21:54

Le 07 octobre 2021 à 20:17:25 :

Le 07 octobre 2021 à 20:13:04 :
Mr Moonlight les enterre tous

J'écoutais ses vidéos il y a quelques années. Très intéressant à écouter et ce malgré qu'il n'ait pas de micro pro :hap:

Sinon Sturry est marrant et charismatique mais je ne suis pas client.

Catch Club c'est une catastrophe par contre ...
J'aurais adoré qu'Agius ait un meilleur interlocuteur avec qui causer

letonkqlf
Niveau 6
21 octobre 2021 à 22:46:58

Big E à tout pour s'imposer comme un grand champion du monde

pro-aew
Niveau 8
23 novembre 2021 à 19:50:54

Wardlow est cent fois plus intéressant que mjf c'est lui qu'il faut mettre en avant

wrestlerdu93
Niveau 10
23 novembre 2021 à 20:12:25

La Shape est très importante dans le catch ( avis minoritaire sur le forum )

proSC
Niveau 16
02 décembre 2021 à 10:26:43

Cody est l'un des meilleurs catcheurs et l'un des plus sous estimé du business

KM_FuriANUS
Niveau 9
02 décembre 2021 à 10:38:29

Le 23 novembre 2021 à 20:12:25 :
La Shape est très importante dans le catch ( avis minoritaire sur le forum )

Bah évidemment :rire:

C'est même la base du catch, le culte du corps masculin.

Pirulo
Niveau 49
02 décembre 2021 à 10:46:47

Triple H a rendu plus service à la WWE en mettant over Ronda Rousey dans un match du main roster qu'en prenant la direction de NXT

mandraker17
Niveau 32
02 décembre 2021 à 11:47:31

Darby Allin est une attraction éphémère, son association avec Sting lui as permis d'avoir un second souffle mais à un moment donné le public sera fatigué de voir toujours les mêmes Coffin Drop téléphonés

JumForce_
Niveau 30
02 décembre 2021 à 17:31:26

Je prends le relais de Mandra :
J'en ai ras-le-cul de Darby, pour moi ce n'est juste qu'un cascadeur glorifié (comme l'a dit MJF).

Dans un autre registre je préfère le catch rugueux avec un peu de shoot où les lutteurs y vont à fond, et je trouve que ce style est moins mis en avant que le catch aérien/spotfest et c'est dommage.

Pour finir je pense que le physique (ainsi que le poids) est important dans le catch.

YanaTeHante
Niveau 21
02 décembre 2021 à 17:37:03

Le 02 décembre 2021 à 11:47:31 :
Darby Allin est une attraction éphémère, son association avec Sting lui as permis d'avoir un second souffle mais à un moment donné le public sera fatigué de voir toujours les mêmes Coffin Drop téléphonés

le coffin drop n'ayant jamais été la raison invoquée par ses fans pour justifier leur attachement au lutteur ce que tu dis ne fait pas bien sens mandraker.

Aussi quand on prétend faire des prédictions, quand on est pas trop lâche, on explique ce que signifie "éphémère". Ca fait un bon petit moment que Darby est populaire et ça date d'avant son association avec Sting, c'est la raison pour laquelle il a pris le titre TNT à Cody à l'époque. Est-ce que ça veut dire un an? dix? 3 semaines? Tu te mouilles pas trop.

Vous mélangez vos souhaits et la réalité. Ce n'est pas parce que vous n'aimez pas quelque chose qui plait au public que c'est "éphémère", ça c'est votre souhait car le décalage entre ce que pense le public et vous vous frustre (réaction d'agacement en voyant d'autres aimer ce qu'on aime pas) mais rien ne pointe vers cela.

proSC
Niveau 16
02 décembre 2021 à 17:54:01

Darby est éclaté mandra à raison dans les fours pillar AEW seul Guevara et Jungle Boy sont des goats

mandraker17
Niveau 32
02 décembre 2021 à 17:55:37

Pour moi Darby sa gimmick in ring est vouée à expirer, il devra forcément arrêter la gimmick du suicidaire qui s'empale sur les abords du ring.

Après quand je dis que c'est éphémère (tu demande une durée je peux pas t'en donner, je dis juste qu'un jour ça s'arrêtera), j'entends par là que oui il est populaire parce que son style est fait pour faire popper parce qu'on a rarement vu un gars mettre autant son corps a l'épreuve.

Je pense déjà que 1 il devra arrêter pour sa santé, de 2 c'est un style unique, mais qui ne permet pas de s'adapter a son adversaire, tu peux le mettre contre n'importe qui, Darby fera toujours les mêmes spots, et c'est pas ce qui m'intéresse dans un catcheur.

Après c'est un topic pour émettre une opinion impopulaire, forcément tu n'allais pas être d'accord. J'ai développé ma pensée, je ne vais pas chercher le débat plus loin sur Darby. Je te souhaite une agréable soirée :-)

edit : par contre Pro j'ai pas dis qu'il était éclaté attention, c'est pas la peine de venir dès que Yana et moi on échange

YanaTeHante
Niveau 21
02 décembre 2021 à 17:59:54

Le 02 décembre 2021 à 17:54:01 :
Darby est éclaté mandra à raison dans les fours pillar AEW seul Guevara et Jungle Boy sont des goats

Être soutenu par toi c'est pas un cadeau. Surtout que t'as évidemment jamais d'arguments à part "truc est nul" "truc est un goat", tes opinions sont nazes, d'une pauvreté extrême.

VinnieMac
Niveau 23
02 décembre 2021 à 18:01:08

Quand je pense Darby Allin, je pense à Jeff Hardy. S'il atteint un jour la même carrière et la même popularité que Jeff, c'est déjà monstrueux

LeTonk
Niveau 49
02 décembre 2021 à 18:04:46

Le 02 décembre 2021 à 18:01:08 :
Quand je pense Darby Allin, je pense à Jeff Hardy. S'il atteint un jour la même carrière et la même popularité que Jeff, c'est déjà monstrueux

Exactement.
Ensuite je ne pense pas que le style de catch de Darby soit vraiment dangereux, certes ça a l'air dangereux, mais c'est aussi beaucoup de kayfabe, il est booké comme un mec qui prend des risques, mais au final il fait pas weeklie + house show + sur la route 300 jours par an, ni un G1 par exemple, donc je ne sais pas vraiment s'il est plus en danger que la majorité des gros noms WWE/NJPW (je prends spécifiquement ces exemples car ce sont les 2 plus grosses feds au monde), ni même que la plupart des catcheurs indy qui sont dans un environnement moins sécurisé.

LeTonk
Niveau 49
02 décembre 2021 à 18:05:15

Le 02 décembre 2021 à 17:59:54 :

Le 02 décembre 2021 à 17:54:01 :

Être soutenu par toi c'est pas un cadeau. Surtout que t'as évidemment jamais d'arguments à part "truc est nul" "truc est un goat", tes opinions sont nazes, d'une pauvreté extrême.

Ne jamais feed promachin peu importe le sujet.

YanaTeHante
Niveau 21
02 décembre 2021 à 18:06:14

Le 02 décembre 2021 à 17:55:37 :
Pour moi Darby sa gimmick in ring est vouée à expirer (combien de temps j'en sais rien, mais il devra forcément arrêter la gimmick du suicidaire qui s'empale sur les abords du ring.

Tu parlais de la lassitude du public, la durée de sa carrière du fait d'éventuelles blessures c'est différent. Son catch ne repose pas sur des spots suicidaires. Il est impeccable techniquement, rapide, agile, il a un personnage qui intrigue le public, il sait hyper ses matchs au micro, avec ses vidéos. Il est over pour une multitude de raisons. En général on aime le caricaturer (en particulier son style in ring) mais cette caricature est loin de la réalité.

Après quand je dis que c'est éphémère (tu demande une durée je peux pas t'en donner, je dis juste qu'un jour ça s'arrêtera), j'entends par là que oui il est populaire parce que son style est fait pour faire popper parce qu'on a rarement vu un gars mettre autant son corps a l'épreuve.

Oui mais tu te rends bien compte que dire que "ça va s'arrêter un jour" c'est hyper vague et qu'on peut dire ça d'absolument tous les catcheurs. "je suis sûr que XXX va lasser un jour et le public l'aimera plus/moins". Tous les catcheurs doivent se renouveler à un moment c'est pas propre à Darby.

Je pense déjà que 1 il devra arrêter pour sa santé, de 2 c'est un style unique, mais qui ne permet pas de s'adapter a son adversaire, tu peux le mettre contre n'importe qui, Darby fera toujours les mêmes spots, et c'est pas ce qui m'intéresse dans un catcheur.

Je suis loin d'avoir vu le même match/la même construction/les mêmes spots contre Matt Hardy, Brian Cage, Punk, Moxley, Jungle Boy, Cody, MJF. Je peux en citer d'autres. C'est pas parce qu'il a un suicide dive dans son moveset et le coffin drop qui se fait de la troisième corde que son catch est limité à ça. Techniquement il a toujours rivalisé avec/surpassé tous ses adversaires.

Sujet : Vos opinions les plus impopulaires sur le Katch
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page