Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Vos opinions les plus impopulaires sur le Katch
[[[-Yana-]]]
Niveau 22
27 septembre 2023 à 20:01:49

Le 27 septembre 2023 à 19:57:35 :
Yana qui est le seul à pas avoir compris que ce topic n'est pas là pour débattre ou défendre une fed/un lutteur

Désolant

T'as plein de discussions et de débats tout au long de ce topic. Si moi je l'ai pas compris alors t'as 150 autres personnes à sermonner avant moi (spoiler tu l'as pas fait). Je vois pas pourquoi un humain sain d'esprit serait irrité par une discussion avec des échanges de plus d'une ligne.

Va falloir que la mafia arrête de se jeter sur moi dès qu'elle croit voir une ouverture pour me harceler/m'attaquer sans aucune raison. T'es sorti de ton trou uniquement pour cela.

Médiocre.

LichKing92
Niveau 68
27 septembre 2023 à 20:10:14

Je suis d'accord pour Page. Malgré un talent certain sur tous les plans, il est dans l'ombre des stars de la fed, Omega, Moxley, MJF, Jericho, Danielson, Cole...

Lui est juste derrière, je dirai qu'il est une star en devenir. Il a tout pour l'être.

proadamcole
Niveau 9
27 septembre 2023 à 21:24:20

Le 27 septembre 2023 à 20:10:14 :
Je suis d'accord pour Page. Malgré un talent certain sur tous les plans, il est dans l'ombre des stars de la fed, Omega, Moxley, MJF, Jericho, Danielson, Cole...

Lui est juste derrière, je dirai qu'il est une star en devenir. Il a tout pour l'être.

Page derriére jericho mjf ou cole putain ce qu'il faut pas lire comme connerie

baronganon
Niveau 69
28 septembre 2023 à 11:43:27

le theme WWE d'AJ Styles > tous ceux de la TNA

OrphanStar
Niveau 45
29 septembre 2023 à 13:51:36

Goldberg avec son style aurait cassé la baraque à la RINGS ou dans un Indy japonais miteux à se taper contre des karatékas. Je dirais même que si sa carrière l'avait mener à ça, il aurait laissé le souvenir d'un grand worker.

qc-style
Niveau 59
07 octobre 2023 à 19:14:51

Zack Sabre Jr. est un mediocre technicien et c'est pas parce que la majorité des gens sur internet martèlent que c'est le meilleur technicien du monde qu'il l'est vraiment, tout au plus ça montre que les gens n'y connaissent pas grand chose.

Je l'ai déjà dit une vingtaine de pages plus tôt mais c'est toujours bon de remettre une pièce dans la machine de temps en temps surtout après un "five stars and half match"

pro-aew
Niveau 8
07 octobre 2023 à 20:33:01

Le 07 octobre 2023 à 19:14:51 :
Zack Sabre Jr. est un mediocre technicien et c'est pas parce que la majorité des gens sur internet martèlent que c'est le meilleur technicien du monde qu'il l'est vraiment, tout au plus ça montre que les gens n'y connaissent pas grand chose.

Je l'ai déjà dit une vingtaine de pages plus tôt mais c'est toujours bon de remettre une pièce dans la machine de temps en temps surtout après un "five stars and half match"

faussement impopulaire

RamboMatrix
Niveau 8
04 novembre 2023 à 20:56:46

J’aime pas les matchs avec plusieurs finishers où les finishers ne sont même pas vendus par les adversaires, genre Brock Lesnar vs Drew McIntyre à WM 36 avec 3-4 Claymore Kicks et Lesnar qui se relève je trouve ça vraiment abusé les finishers perdent de leur puissance dans le kayfabe imo

RamboMatrix
Niveau 8
04 novembre 2023 à 20:57:49

Le finisher de Cody Rhodes le « Cross Rhodes » je le trouve claqué et bien souvent sans impact depuis son retour à la WWE.

KenBlaze
Niveau 50
06 novembre 2023 à 19:44:03

Peut-être pas impopulaire mais ça méritait pas un topic :

Drew McIntyre c'est un mélange entre le physique de Triple H et le talent de Shawn Michaels.

BoobaChrist
Niveau 55
06 novembre 2023 à 19:46:24

Le 04 novembre 2023 à 20:57:49 :
Le finisher de Cody Rhodes le « Cross Rhodes » je le trouve claqué et bien souvent sans impact depuis son retour à la WWE.

Il casse les couilles à le faire 3 fois de suite pour battre des midcarder en weekly

baronganon
Niveau 69
06 novembre 2023 à 20:38:33

Le 06 novembre 2023 à 19:46:24 :

Le 04 novembre 2023 à 20:57:49 :

Il casse les couilles à le faire 3 fois de suite pour battre des midcarder en weekly

ça c'est vrai
pourtant j'aime bien ce move

olympicblud
Niveau 48
06 novembre 2023 à 20:46:04

Le 27 septembre 2023 à 18:52:15 :
Je ne considère pas Adam Page comme une star.

C'est un bon catcheur, qui a beaucoup de qualités mais il lui manque du charisme et ce talent au micro pour le faire passer à l'étage supérieur.

On voyait le delta à chaque fois qu'il était contre un gros nom. Que ce soit Omega, Danielson, Punk, ou même Moxley. C'est d'ailleurs en parti pour ça que son règne a été oubliable et qu'ils lui ont fait perdre le titre assez rapidement.

Adam Page c'est le B+ player par excellence. Un ME/Upcarder de qualité mais jamais LE ME. Ce ne sera jamais LE gars sur qui ton show va tourner ou qui sera le poster boy de la compagnie.

J'irai encore plus loin en disant qu'il mange énormément sur sa relation avec l'Elite. Et qu'il n'aurait jamais eu le statut qu'il a actuellement si il ne les avait pas rencontré.

Je me faisais la réflexion aussi. Il a énormement de qualités, une gueule, un theme et une gimmick mais effectivement il y a un manque de mic skill. Je sais pas si il lui manque du charisme par contre mais il manque un truc pour qu'il soit la top star de l'AEW selon moi. J'aimerais le voir en heel mais je sais pas si il réussirait à se faire huer.

proqc
Niveau 8
06 novembre 2023 à 20:48:50

Le 06 novembre 2023 à 19:44:03 :
Peut-être pas impopulaire mais ça méritait pas un topic :

Drew McIntyre c'est un mélange entre le physique de Triple H et le talent de Shawn Michaels

:coeur: j'arriverais jamais à comprendre pourquoi il est détesté sur le 79

U-King
Niveau 59
16 novembre 2023 à 20:48:21

Damage CTRL est le meilleur truc à la WWE actuellement

KenBlaze
Niveau 50
17 novembre 2023 à 13:13:53

Le 16 novembre 2023 à 20:48:21 :
Damage CTRL est le meilleur truc à la WWE actuellement

C'est au minimum le meilleur truc de SmackDown (le seul bon truc avec LA Knight en fait).

OrphanStar
Niveau 45
04 décembre 2023 à 16:24:29

- Kazunari Murakami est facile dans un top 40 catcheurs en activité sur la séquence 99-01 avec 3 sérieux motyc ( vs Ishikawa, vs Nagata, w/Ogawa vs Iizuka et Hashimoto)

- Le catch produit au Japon dans les 90's (les main-events ajpw, les feud Njpw vs uwf-i et Njpw vs War, la fmw, la BattlArts) explose le catch mondial produit de nos jours.

-Il ya facile 5 ou 6 mecs à pusher avant Perry et Guevara.

Lt_Sithrac
Niveau 66
04 décembre 2023 à 16:30:19

Pas une opinion impopulaire... :(

OrphanStar
Niveau 45
04 décembre 2023 à 16:33:38

Le 04 décembre 2023 à 16:30:19 :

Pas une opinion impopulaire... :(

Ça dépend des communautés. :(

Puceaunizuka
Niveau 69
04 décembre 2023 à 16:39:58

Le chiffre est trop bas, c'est ça qui est impopulaire.

Sujet : Vos opinions les plus impopulaires sur le Katch
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page