Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Vos opinions les plus impopulaires sur le Katch
promachin
Niveau 9
18 septembre 2024 à 16:17:09

Le 18 septembre 2024 à 15:32:37 :

Le 18 septembre 2024 à 15:19:41 OrphanStar a écrit :
-Tout un tas du fandom catch a le cerveau niqué par ces histoires de workrate et est persuadé qu'il faut un certain nombres de moves pour faire un bon match. On dirait moi quand j'avais 12 et que je jugeais les catcheurs en fonction du nombres de moves dans les vidéos "top xx moves of ..." sur Youtube.

On dit merci qui ? Merci Meltzer.

Pour ça que des trous noirs à charisme comme Ospreay deviennent les meilleurs catcheurs du monde

voir un fan de mjf taillé Ospreay c'est comme voir un fan du barca accusé un fan du real de corruption

TidusPaladin
Niveau 46
18 septembre 2024 à 16:30:55

Le 24 août 2024 à 08:16:42 :
Être fande CORA JADE, c'est la preuve qu'on aime pas le catch féminin.

Être fan de Cora passé 30 ans = P*dophilie.

Change My Mind.

Je trouve que le deuxième avis s'applique plus à d'autres lutteuse que Cora Jade :(

OrphanStar
Niveau 45
18 septembre 2024 à 16:38:14

Le workrate c'est pas vraiment le nombre de move, c'est rendre le tout crédible.

Je parle du concept tel qu'il est mal compris, définit et utilisé dans certains cercles ou il est justement à enchaîner des MOVEZ lol comme disent les anglophones et/ou avoir un moveset varié.

Stricto sensu, avoir du workrate c'est être bon un catcheur, ce qui peut est beaucoup trop large et varié pour ne pas que chacun ait des critères différents.

qc-style
Niveau 59
18 septembre 2024 à 18:39:30

- Dans le même registe, il y a un fétichisme (et croyez moi je m'y connais) rampant sur les matchs longs et notamment une culture de l'excuse du match long qui ne construit rien pendant la majorité du match et ne vaut que pour son finish stretch "épique" ou souvent "pseudo-épique".
Bien sûr ça se répercute en miroir avec des matchs courts parfaitement maîtrisé dans leur construction et leur rythme qui se voit rabaisser par des réflexions de benêts du genre "ça aurait été mieux avec 5 minutes en plus".

C’est le cancer du catch, du coup on se retrouve avec pléthore de ME long et vide parce que pour Kevin match de 30 min = **** mini assuré peu importe le contenu

Kaner88
Niveau 50
18 septembre 2024 à 18:47:54

Y'a aucune durée scientifique pour qu'un match soit bon ou mauvais, ça dépend du contenu. Après ça peut arriver qu'un match laisse sur notre faim et qu'on se dise qu'on aurait aimé quelques minutes de plus mais ça garanti rien, bien sur.

OrphanStar
Niveau 45
18 septembre 2024 à 19:28:43

Personne a dit le contraire.
Depuis le début, on parle justement des matchs longs qui ont des défauts dans leurs contenues et leur rythme et qui en sont excusés parce que se sont des matchs qui durent longtemps et que c'est perçu comme une qualité en soi par une partie de la fandom.

Combien de fois j'ai vu des gens poster des reviews où il disent texto en plus ''les deux premiers tiers étaient pas intéressant mais le finish stretch/5, 10 dernières minutes étaient excellents et ça te sort un 8/10, un 4*+ en guise de notation.
Et être beaucoup plus sévère quand le match est plus court comme si un match court traduisait de facto un manque d'ambition.

Comment tu veux pas halluciner quand tu lis ça.

Kaner88
Niveau 50
18 septembre 2024 à 19:46:08

Oh, je suis d'accord avec ça. Je contre-dit pas, je renchérissais.

krakoukasse
Niveau 19
19 septembre 2024 à 12:57:41

J'ai jamais accroché au personnage de dead man de Undertaker, même quand j'étais enfant, je le trouvais toujours a la limite du ridicule quand il faisait ses yeux blanc en enlevant son chapeau pendant l'entré.
Par contre en mode American bad ass j'adore.

RamboMatrix
Niveau 8
19 septembre 2024 à 14:08:07

Le 18 septembre 2024 à 16:38:14 :

Le workrate c'est pas vraiment le nombre de move, c'est rendre le tout crédible.

Je parle du concept tel qu'il est mal compris, définit et utilisé dans certains cercles ou il est justement à enchaîner des MOVEZ lol comme disent les anglophones et/ou avoir un moveset varié.

Stricto sensu, avoir du workrate c'est être bon un catcheur, ce qui peut est beaucoup trop large et varié pour ne pas que chacun ait des critères différents.

Bah ouais comme si tu me disais que tel mec est un bon rappeur, ça s’trouve toi tu vas ce que tu vas rechercher ça va être l’attitude et les mélodies tandis que moi je vais plus préférer les textes et l’émotion

CYDT_JayFoiray
Niveau 73
20 septembre 2024 à 00:42:55

Vos remarques concernent les longs matchs me rappellent cette mode passagère qu'il y avait sur le forum en 2023 qui consistait à comparer le temps de catch des différents shows hebdomadaires. J'ai toujours trouvé cette tendance ridicule, car ce n'est pas parce qu'un show a plus de temps de catch que les autres, que ça en fait un meilleur show. Si la majorité du temps de combat d'un show est remplie artificiellement par des matchs de lowcarders qui ne font pas avancer les histoires, ça restera un show oubliable et inintéressant.

proSC
Niveau 16
22 septembre 2024 à 22:19:25

Christian et The Miz ont une intelligence catchesque incroyable

OrphanStar
Niveau 45
22 septembre 2024 à 22:56:50

Tout sauf impopulaire pour le premier. Pas du tout vrai pour le second.

Merci pour ta énième contribution plus que dispensable à ce topic Pro.

Kaner88
Niveau 50
22 septembre 2024 à 23:44:14

Aucune idée si c'est impopulaire ou non mais je n'aime pas le concept des Cage Match de la WWE. Je trouve incroyablement stupide le fait que l'arbitre ouvre la porte à un catcheur pour qu'il puisse sortir de la cage. L'idée d'un Cage Match c'est qu'ils sont embarré là-dedans... pas tant embarré que ça si l'arbitre leur ouvre la porte pour les laisser sortir gentiment. Ça fait aussi paraitre pas trop brillant celui qui se précipite pour empêcher l'autre de sortir par le top alors qu'il pourrait juste en profiter pour sortir par la porte. Le but d'un Cage Match c'est de garder l'action en dedans, donc le concept de sortir pour gagner déjà là j'aime pas, mais le truc de l'arbitre qui ouvre la porte ça me fait aimer ça encore moins. C'est juste pour faire paraitre le heel lazy ou je ne sais trop.

Pseudo supprimé
Niveau 22
11 octobre 2024 à 20:31:01

This fire burns est une musique qui colle mieux à CM Punk que Cult of personnality

Cumain
Niveau 37
11 octobre 2024 à 20:47:26

Le 18 septembre 2024 à 15:19:41 OrphanStar a écrit :
-Tout un tas du fandom catch a le cerveau niqué par ces histoires de workrate et est persuadé qu'il faut un certain nombres de moves pour faire un bon match. On dirait moi quand j'avais 12 et que je jugeais les catcheurs en fonction du nombres de moves dans les vidéos "top xx moves of ..." sur Youtube.

- Dans le même registe, il y a un fétichisme (et croyez moi je m'y connais) rampant sur les matchs longs et notamment une culture de l'excuse du match long qui ne construit rien pendant la majorité du match et ne vaut que pour son finish stretch "épique" ou souvent "pseudo-épique".
Bien sûr ça se répercute en miroir avec des matchs courts parfaitement maîtrisé dans leur construction et leur rythme qui se voit rabaisser par des réflexions de benêts du genre "ça aurait été mieux avec 5 minutes en plus".

Le deuxième point c'est tous les matchs de FTR depuis 2022 :hap:

LichKing92
Niveau 68
11 octobre 2024 à 20:49:26

Le 11 octobre 2024 à 20:31:01 :
This fire burns est une musique qui colle mieux à CM Punk que Cult of personnality

Entièrement d'accord.

BarilVide
Niveau 8
15 octobre 2024 à 18:50:55

L'AEW s'est transformée en NJPW US et n'a jamais été aussi inintéressante depuis l'arrivée d'Ospreay, Okada et Mercedes.

Virevorreur
Niveau 68
15 octobre 2024 à 19:15:25

L'aew c'est surtout une fédération comme la wcw qui pensait qu'il suffit de récupérer les anciennes gloires pour que ça fonctionne.
Le vieux Jericho, le vieux Jim Ross, le vieux Justin roberts. Mais c'est pas avec des produits périmés qu'on devient un grand cuisinier

Lt_Sithrac
Niveau 66
15 octobre 2024 à 20:06:38

Le 15 octobre 2024 à 19:15:25 :
L'aew c'est surtout une fédération comme la wcw qui pensait qu'il suffit de récupérer les anciennes gloires pour que ça fonctionne.
Le vieux Jericho, le vieux Jim Ross, le vieux Justin roberts. Mais c'est pas avec des produits périmés qu'on devient un grand cuisinier

Ca fait 5 ans que vous dites ça...

FedericoKheysa
Niveau 54
15 octobre 2024 à 21:19:53

Isla Dawn est top 5 bg et divertissante et c'est pas 5eme.

WrestleMania sur deux nuits est une mauvaise idée

La regle de si ya une DQ avec un match de championnat, le match devrait finir en match nul plutôt qu'une victoire ou defaite de x

Sujet : Vos opinions les plus impopulaires sur le Katch
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page