Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Les personnages de Bray Wyatt
neufrollins5
Niveau 5
23 mai 2015 à 17:58:12

Le 23 mai 2015 à 17:56:44 ColinDelaney a écrit :
Ryback > Wyatt.

:d) Il on eu un super match a Payback sans rigoler maintenant

ColinDelaney
Niveau 10
23 mai 2015 à 17:58:59

Je rigolais pas, je préfère largement voir Ryback faire le con que voir Wyatt.

Lans
Niveau 40
23 mai 2015 à 19:01:24

ryback est meilleur que wyatt on est d'accord

BreakTheGame
Niveau 23
23 mai 2015 à 19:02:17

C'est léger la différence. C'est un peu comme choisir entre un cancer du poumon gauche ou du poumon droit.

Lans
Niveau 40
23 mai 2015 à 19:04:20

en ce moment oui, mais c'est indéniable que les deux ont fait pas mal de trucs cools :noel:

neufrollins3
Niveau 4
23 mai 2015 à 19:07:48

Wyatt le problème c'est qu'il et mal booké

Lans
Niveau 40
23 mai 2015 à 19:12:54

oui, il est trop répétitif, avec le titre mondial il redeviendra cool j'en doute pas :hap:

ThisIsMyHouse
Niveau 10
23 mai 2015 à 19:24:03

Wyatt a eu plusieurs chances comme ryback ou swagger à un moment faut se poser les bonnes questions...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2015 à 20:03:57

En ce moment Ryback est bien cool et Wyatt est insupportable, après en termes de qualités faut pas déconner

Heeling
Niveau 10
23 mai 2015 à 20:10:18

Wyatt est génial, faut juste pas le foutre dans un truc merdique quoi. Parce que le pauvre il enchaine les trucs à la con. J'trouve ça débile le délire "il est nul" c'est comme ci je m'étais mit à faire "Bryan est nul" après la feud avec Kane ou Orton.

:doute:

M'enfin encore une fois c'est les gars d'internet qui cherchent un mec sur qui se lâcher, on a l'habitude, tout le monde y passe. Ambrose au moment du Shield, Reigns, on a eût l'anti conformisme pour Bryan, là c'est Wyatt. Bientôt ce sera Owens et Zayn.

Vous êtes affligeants.

KevinOwens
Niveau 11
23 mai 2015 à 20:15:11

Donc on n'a pas le droit de ne pas aimer Bray wyatt ?

Heeling
Niveau 10
23 mai 2015 à 20:17:16

J'ai même pas envie de répondre, j'suis blasé comme Daniel Riolo quand y'a un supporter nobrain qui passe. A ton avis ?

:sleep:

ColinDelaney
Niveau 10
23 mai 2015 à 20:19:16

Feed me more.

maelas
Niveau 10
23 mai 2015 à 20:19:29

Wyatt, d'un coté, il est booké par un singe poppersisé, de l'autre, c'est cool de déblaterer n'importe quoi dans ses promos, mais fallait que y ait un truc derrirèe, sinon, bah ça reste du charabia dont tout le monde se fout

KevinOwens
Niveau 11
23 mai 2015 à 20:22:33

Non mais quand certains disent qu'il est nul, c'est plus pour dire qu'ils se fichent de lui. Parce que au micro il est bon, sur le ring ça suit, puis un ensemble de trucs cools. Mais c'est vite chiant, quand le mec parle tt les semaines à Raw c'est lourd. Et c'est pas que le booking, c'est le personnage qui fait ça.

Heeling
Niveau 10
23 mai 2015 à 20:27:16

"Non mais quand certains disent qu'il est nul, c'est plus pour dire qu'ils se fichent de lui."

Bah euh...Qu'ils disent...Qu'ils se fichent de lui...alors ? J'sais pas, quand j'aime pas un mec, je dis que je l'aime pas, je vais pas dire que son entrée m'empêche de le kiffer.

C'est le personnage ouais et non, c'est la production, c'est tout ce qui tourne autour du mec, c'est la WWE elle même. Tu mets Wyatt à Lucha Underground, ce sera gigantesque. Pourquoi ? Car y'a un savoir faire, y'a une façon de gérer les lutteurs qui est individualisée j'ai envie de dire, même si ça signifie rien.

Wyatt est pas un personnage optimal pour la WWE, c'est surtout ça. Pour autant, si la WWE le gère pas comme une merde, il reste dans le haut du classement, avec les Rollins, Ambrose, Reigns, Cena. Mais ça, c'est si la WWE décide de s'y mettre. Faut pas foutre une feud Wyatt Vs ?? juste pour le plaisir de la feud, faut un background, un truc qui intéresse le mec qui va mater. C'est ce que la WWE ne sait pas faire, où trop rarement.

SexeOff
Niveau 10
23 mai 2015 à 20:30:27

Le personnage de Wyatt est tellement répétitif et lassant ces derniers-temps. Le mec est excellent au micro, ça je ne le nie pas mais bordel qu'à la longue ça devient chiant. C'est toujours la même chose, juste avec un mec différent j'ai l'impression qu'ils te font tourner ça à la même sauce dans un autre contexte jusque parce que son adversaire avec qui il est en feud change. On tourne en rond : Ryback, Ambrose, Cena... Et ensuite ? Cela devient inintéressant, la Wyatt Family ceci-dit c'était vraiment cool cette association Wyatt, Harper et Rowan c'était bien trouvé. J'espère que si il forme un jour une nouvelle Wyatt Family ça sera avec Bo Dallas (si jamais ce dernier change de gimmick bien-sûr sinon ça collerait pas), vu le talent qu'ont les Rotunda on pourrait bénéficier de très bon segment et cela serait énorme pour Bo Dallas.

Heeling
Niveau 10
23 mai 2015 à 20:35:20

Ouais. Sauf que vous prenez pas le problème par le bon bout. Vous résonnez comme ça :

Wyatt parle au micro -> Il est répétitif
Wyatt a une feud random -> Pas intéressant -> Wyatt est nul

Je trouve ça absurde. Désolé. Pour autant oui, actuellement, face à Ryback, en parlant par énigme et en attaquant un mec au hasard, il est pas cool. Sauf que c'est pas ce qui peut remettre en cause son talent. Le problème, encore une fois, c'est que la WWE ne sait pas gérer des personnages comme ça, et ne sait pas proposer de la saveur à son produit. Elle a pas besoin de le faire, pourquoi elle irait se faire chier à le faire toute l'année, quand le faire deux fois par an durant 1 mois suffit ?

Y'aura des éclairs de génie, mais vous inquiétez pas, Wyatt va pas se mettre du jour au lendemain à avoir un sens dans ses combats. Le seul et unique truc que la WWE gère parfaitement depuis une année, c'est l'après Shield. C'est le seul truc sur lequel personne ne peut cracher, car y'a un réel effort à ce sujet.

Le reste, non.

KevinOwens
Niveau 11
23 mai 2015 à 21:02:39

Ils ont bien géré l'après streak pour Lesnar.

Heeling
Niveau 10
23 mai 2015 à 21:40:08

Oui, pas faux. Donc deux trucs.

Sujet : Les personnages de Bray Wyatt
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page