Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Officiel] CHIKARA News Network
WenchesAndMead
Niveau 10
15 juin 2015 à 16:56:55

Désolé pour hier j'ai révisé pour deux examens( je crois que je les ai ratés d'ailleurs) mais me revoilà ce Lundi pour d'abords les résultats de Sword of Destiny, j'attendrais ce soir voir demain pour Shock and Aww pour avoir plus de détail (qui à eliiner qui, interventions, speechs).

CHIKARA SWORD OF DESTINY

Expansion pack
Arik Cannon vs Missile Assault Ant
Vainqueur: Missile Assault Ant, en esquivant le Glimmering Warlock puis enchaîné avec un tombé surprise. La première victoire de Missile Assault Ant pour la saison 15.
Alors que le dernier vestige de Colony X-Treme Force quittait l'arène, Kevin Condron lui a hurlé "You're a man!" (now you're a man, a man, a man, a man, a man :content:)

N_R_G (Race Jaxon & Hype Rockwell) vs The United Nations (Juan Francisco de Coronado & Prakash Sabar)
Vainqueurs: N_R_G après un Hyperwheel (combo Uranage-Backbreaker) sur Sabar

Show Officiel

1. Challenge of the Immortals Trio

The Arcane Horde (UltraMantis Black, Kodama, Obariyon) vs Battle Hive (Amasis, Worker Ant & Ashley Remington)
Vainqueurs: Battle Hive après une Deadlift German Suplex de Remington sur Ko-da-ma, qui était sur le tablier.

2. Tag

Kevin Condron & Lucas Calhoun (w/ The Lituanian Snow Troll) vs Dasher's Dugout (Icarus & Heidi Lovelace)
Vainqueurs: Condron & Calhoun après un tombé de Kevin sur Icarus grâce à une distraction du Snow Troll
Icarus passe à tabac un des trois hommes, probablement le Troll, après le match, Lovelace parvient à le retenir peu après. Condron offre à Lucas une nouvelle tenue rouge.

3. Solo:

Silver Ant vs Blaster McMassive
Vainqueur: Silver Ant en faisant sombré Blaster dans l'inconscience avec un Triangle Choke (une variante du Gogoplata/Hell's Gate

4. Challenge of the Immortals: Tag
The Nightmare Warriors [Incoherence (Hallowicked & Frightmare)] vs Die Bruderschaft des Kreuzes (Jakob Hammermeier & Soldier Ant)
Le match était à la base censé être trio, il a du être apparemment changé en tag match.
Vainqueurs: The Nightmare Warriors après un roll-up de Hallowicked sur Jakob
Jakob aurait fegné une blessure au genou durant le match.
Colony est arrivé durant le match en tenant de résonner Soldier Ant, qui s'y est opposé. Les Nightmare Warriors ont ensuite agressé Colony.

Jakob accompagne les Nightmare Warriors dans leur rituel (BDK se joint à eux?)

5. Solo

Eddie Kingston vs Jaka
Sidney Bakabella n'a pas accopagné Jaka, surement en train de préparer Oleg pour son math du lendemain.
Vainqueur: Eddie Kingston avec deux Backfist to the Future.

6.Challenge of the Immortal: Tag
The Snake Pit (Ophidian & Argus) vs The Wrecking Crew [Devastation Corporation (Max SmashMaster & Flex Rumblecrunch])
Vainqueurs: Wrecking Crew après un Razor's Edge de Flex sur Argus.
La prestation de Argus fut appréciée par les fans.

7. Solo

Dasher Hatfield vs Tommaso Ciampa
Vainqueur: Dasher Hatfield avec un School Boy, Dasher à donc 4 points en sa possession. Tommaso dominait le match et aurait même fait pleuré un enfant durant son entrée.

8. Bonus Challenge of the Immortals: Trio

The United Nations [Juan Francisco de Coronado & Bloc Party (le Sanglier Prolétaire de Moldavie & Prakash Sabar)] vs Crown and Court [Jervis Cottonbelly & Los Ice Creams (El Hijo del Ice Cream & Ice Cream Jr)]
Vainqueurs: Crown and Court après un Ankle Lock de Jervis sur Sabar.

J'enchaîne avec Shock and Aww.

WenchesAndMead
Niveau 10
15 juin 2015 à 18:01:32

SHOCK AND AWW

1. Challenge of the Immortals: Trio

Crown and Court [Jervis Cottonbelly & Los Ice Creams (El Hijo del Ice Cream & Ice Cream Jr)] vs Arcane Horde [UltraMantis Black & The Batiri (Obaryion & Kodama)]
La fin du match du être improvisé car UltraMantis Black s'est blessé au genou durant l'affrontement!
Vainqueurs: Arcane Horde après un coup d'avant-bras à la volée sur El Hijo del Ice Cream

2. Young Lions Cup XI

Heidi Lovelace vs Argus

Vainqueur: Heidi Lovelace avec un spike Hurricanranna, on ne sait pas si la victoire compte comme un point gagné pour le Grand Championship

3. Challenge of the Immortals: Trio

The Wrecking Crew [Devastation Corporation (Max Smashmaster & Flex Rumblecrunch) & Jaka] vs The Nightmare Warriors [Dagger and Spear (Frightmare & Silver Ant) & Blind Rage]

Vainqueurs: Wrecking Crew après une intervention de Blaster McMassive dans le dos de Bryce, occupé de calmer Max, et d'un Splash de la 3è code par Jaka.
Blind Rage & Frightmare ramènent Silver Ant en vestiaire après le match.

Le match entre Missile Assault Ant et Lucas Calhoun n'a pas eu lieu, à la place Kevin Condron s'est adressé à Missile en lui proposant de le rejoindre, il chante une chanson de Killers, ajoutant que Missile devrait voler comme le Condor qu'il est (référence probable à la Condor Security, le groupuscule qui avait détruit la CHIKARA à Anniversario: Never Compromise le 2 Juin 2013). Missile Assault Ant l'interromp avec un European Uppercut, après quoi il s'en va. Le Lituanian Snow Troll en profite pour lui piquer son JetPack.

4. Challenge of the Immortals: Solo

Eddie Kingston (Snake's Pit) vs Drew Gulak (The Gentleman's Club)
Le math originel devait comprendre Nøkken, mais ce dernier était encore absent. (peut être que c'est Scott Hall sous le masque)
Le match était décrit comme très physique entre les deux.
Vainqueur: Eddie Kingston après un Backfist to the Future et un Backdrop Driver

5. Challenge of the Immortals: Trio + Magic Move

Dasher's Dugout [The Throwbacks (Dasher Hatfield & Mark Angelosetti) & Icarus] vs Battle Hive (Amasis Worker Ant & Ashley Remington)

Le Magic Move fut le Bionic Elbow (probablement en hommage à Dusty Rhodes)
Vainqueurs: Dasher's Dugout avec une Delayed Suplex de Mark Angelosetti sur Worker Ant.

6. Challenge of the Immortals: Tag

The Snake's Pit (Ophidian & Argus) vs Die Bruderschaft des Kreuzes (Jakob Hammermier & Soldier Ant)

Vainqueurs: Snake's Pit avec un Handspring Cutter de Shynron sur Jakob, Ophidian fera un Cutter à son tour sur Soldier Ant pour l'empêcher de briser le tombé.

7. Grand Championship

Hallowicked vs Oleg the Usurper

Ni Oleg ni Hallowicked n'ont bénéficié d'interventions extérieurs.
Vainqueur: Hallowicked après trois Yakuza Kick sur Oleg, le public était à fond derrière le membre de Arcane Horde.

8. Match de fermeture (probablement un bonus pour le DVD/Blu-Ray)

Fire Ant & N_R_G (Race Jaxon & Hype Rockwell) vs Juan Francisco de Coronado & The Bloc Party (le Sanglier Prolétaire de Moldavie et Prakash Sabar)
Vainqueurs: Fire Ant & N_R_G après un Brainbuster de Fire Ant sur Juan.

BreakTheGame
Niveau 23
15 juin 2015 à 18:03:13

J'ai essayé de matter Oleg vs silver Ant, j'ai décroché après 3 minutes ? Je rate un truc avec lui ?

WenchesAndMead
Niveau 10
15 juin 2015 à 18:05:02

Le 15 juin 2015 à 18:03:13 BreakTheGame a écrit :
J'ai essayé de matter Oleg vs silver Ant, j'ai décroché après 3 minutes ? Je rate un truc avec lui ?

Je le trouve pas trop mauvais mais c'est surtout son finish qui est monstrueux.

OFF WITH HIS HEAD! *clack*

Ha oui j'ai écris Argus mais c'est Ophidian & SHYNRON.

WenchesAndMead
Niveau 10
20 juin 2015 à 22:48:32

Bulletin de le semaine:

La 4è équipe du King of Trios est officielle. Il s'agit de Team ATTACK Pro Wrestling formée de Pete Dunne, Morgan Webster et Mark Andrews. Ce trio je crois était déjà présent l'année dernière en tant que Team UK, à noté que Mark Andrews détient deux points pour le moment, si son équipe perd et qu'il remporte un match solo durant ce week-end, nous aurons un nouveau chalenger au Grand Championship.

Cette news date mais c'est officiel, Tim Donst peut recommencer à catcher, son match retour sera contre Nick Gage, il a d'ailleurs fait sur Twitter un clin d'œil à la CHIKARA pour faire comprendre à Nick Gage qui était Tim Donst:
https://www.youtube.com/watch?v=Bb66NFME8KA

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 juin 2015 à 10:42:45

Faudrait vraiment que je rattrape mon retard , le dernier show que j'ai vu c'est le premier de la tournée au Royaume Uni :( .

Mais je crois que je vais juste me prendre les matchs qui m'intéresse a la carte .

Sinon bonne initiative le topic :) merci beaucoup ;

AshleyRemington
Niveau 23
21 juin 2015 à 10:47:27

Prendre a la carte c est clairement le top. 1080p tranquille, 2$ le match, tu sái a quoi t attendres en gẻneral

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 juin 2015 à 10:58:02

Je vais me prendre Mark Andrews vs. Silver Ant du deuxième show de la tourné UK , ça doit être sympa quand même , et 2$ le match , 12$ le show c'est vraiment pas chère (bon j'avoue , j'achète pas tous , uniquement les matchs qui m'intéresse vraiment , mais pour apporter des sous a la fed , je suis abonné a leur chaîne youtube , je regarde régulièrement leur contenu comme les Podcast a gogo et les ancien matchs comme Brodie Lee / Claudio Castagnoli qui rentre facilement dans mon top 50 de mes matchs préférer )

KevinOwens
Niveau 11
21 juin 2015 à 11:03:47

Ah ok le top 50 :noel: Balance-le en topic !

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 juin 2015 à 11:13:13

J'peux pas , j'ai pas asser un grosse culture catchesque pour balancer un top 50 crédible :noel:

WenchesAndMead
Niveau 10
21 juin 2015 à 11:15:08

Je pourrais essayer un jour mais je vais d'abords faire le 10 CHIKARA matches YMSBYD.

WenchesAndMead
Niveau 10
28 juin 2015 à 18:35:51

Une partie des cartes des deux prochains galas sont déjà officiels.

STORMING THE CASTLE

CHIKARA CAMPEONATOS DE PAREJAS
The Devastation Corporation (Max SmashMaster & Blaster McMassive) (c) vs Crown and Court (Princess

KimberLee & Jervis Cottonbelly)

Silver Ant vs Juan Francisco de Coronado

CHIKARA THE IMMACULATE ELECTION (sous entendu moi je dis)
GRAND CHAMPIONSHIP
Hallowicked (c) vs Dasher Hatfield

The Gentleman's Club (Chuck Taylor, Drew Gulak & The Swamp Monster) vs Battle Hive (Fire Ant, Worker Ant & Ashley Remington)

Crown and Court (Princess KimberLee, Jervis Cottonbelly, El Hijo del Ice Cream & Ice Cream Jr) vs Snake's Pit (Ophidian, Eddie Kingston, Shynron & Argus)
__________________________________________
Un 5è Trio sera annoncé Lundi, Mike Quackenbush a aussi ajouté que les équipes du Challenge of the Immortals auront un Trio dans le tournoi.

1. Bullet Club (AJ Styles, Nick Jackson, Matt Jackson)
2. Team AAA (Fenix, Drago, Aero Star)
3. Team Fight-Club: Pro (MK McKinnan, Trent Seven, Tyler Bate)
4. Team ATTACK! (Pete Dunne, Mark Andrews, "Flash" Morgan Webster)
5. ???
6. ???
7. The Wreking Crew (???, ???, ???)
8. Dasher's Dugout (???, ???, ???)
9. Arcane Horde (Surement Kodama, Obariyon & Oleg the Usurper vu que Mantis est blessé)
10. The Gentleman's Club (???, ???, ???)
11. The Nightmare Warriors (???, ???, ???)
12. Die Bruderschaft des Kreuzes (???, ???, ???)
13. Battle Hive (???, ???, ???)
14. Snake Pit (???, ???, ???)
15. The United Nations (???, ???, ???)
16. Crown and Court (???, ???, ???)

Stanthebest
Niveau 25
28 juin 2015 à 18:44:08

Jervis et Kimber Lee champion svp ,

Silver Ant - J.F.D.C c'est très cool .

Hallowicked - D.H , je trouve ça bof .

Le 6-Man tag c'est cool
Le 8-Man tag aussi . '

Bullet - Club , Team AAA et Mark Andrews ça annonce du bon pour le KOT .

BreakTheGame
Niveau 23
28 juin 2015 à 19:53:24

Un 5è Trio sera annoncé Lundi, Mike Quackenbush a aussi ajouté que les équipes du Challenge of the Immortals auront un Trio dans le tournoi.

La loudeur.
Ca me gave le COI sérieux, je vois pas l'interet

WenchesAndMead
Niveau 10
28 juin 2015 à 21:01:11

J'avoue que je comprend pas l'idée. :(

WenchesAndMead
Niveau 10
29 juin 2015 à 23:58:24

Résumé du Challenge of the Immortals:

https://www.noelshack.com/2015-27-1435615094-9nbtums.jpg

maelas
Niveau 10
30 juin 2015 à 00:05:33

J'arrive pas à me faire à Kimber Lee en princesse, le look et tout, après l'avoir tellement vu en C.U.N.T.

BreakTheGame
Niveau 23
30 juin 2015 à 12:53:42

Une team avec Cottonbelly et les Ice Creams, c'est quand même génial

WenchesAndMead
Niveau 10
30 juin 2015 à 16:18:34

Le 30 juin 2015 à 00:05:33 maelas a écrit :
J'arrive pas à me faire à Kimber Lee en princesse, le look et tout, après l'avoir tellement vu en C.U.N.T.

J'avoue.

HOOOOOOLY POOP!

Le 5è Trio a été annoncé c'est THE BLUE WORLD ORDER!
bWo (Big Stevie Cool, Da Blue Guy, Hollywood Nova)

BreakTheGame
Niveau 23
30 juin 2015 à 16:21:16

Tres tres bon ca

Sujet : [Officiel] CHIKARA News Network
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page