Se connecter

Sport

Catch

Sujet : PWAdrenaline n°20 - 23/05/15
2
SuIth
Niveau 46
31 mai 2015 à 13:47:05

Cool si y'a une petite passerelle entre Anarchy et Adrenaline

BreakTheGame
Niveau 23
31 mai 2015 à 13:50:30

C'est le but, histoire de préparer les transitions. Au dernier Anarchy, j'ai fais apparaitre des gars d'Adrenaline. Je comptais le faire + souvent, mais comme personne d'adrenaline a réagi sur le topic Anarchy, je sais pas :gba:

SuIth
Niveau 46
31 mai 2015 à 14:44:58

C'est une super chose, clairement, mais je pense qu'il faudrait préciser quelque part dans les shows, que tel personnage est apparu dans l'autre show. Je suppose que très peu de membres uniquement d'Adrenaline lisent l'intégralité des shows d'Anarchy, du coup on ne sait pas forcément si notre perso est apparu (à part si tu envoies des MP, j'en sais rien)

BreakTheGame
Niveau 23
31 mai 2015 à 14:51:48

Non, non, j'envoie pas de MPs. Je fais ça aussi pour voir qui fait quoi :noel:
Mais j'essaie bien de faire des passerelles, y'a eu un segment + un match à Anarchy.

]EDGE[-
Niveau 26
29 août 2015 à 21:23:50

Le match entre Orion, Amir et Gustave peut éventuellement relancer des trois qui depuis quelques temps ne font plus grand chose.

Chris Wave bat Bishop, deux nouveau venus donc je vais attendre de mieux les connaitre pour juger.

Jamais été très fans des machines, à voir comment tu les utilises.

The Hunters bat Space Corporation, je ne connais que Manson dans cette confrontation donc je dirais que la victoire des Hunters me semble logique. Des machines, et maintenant des extraterrestres. J'avais oublié à quel point c'est le cirque à adrénaline.

Le nouveau japonais d'adrénaline, on verra ce qu'il vaut.

Casa Havana, concept assez sympa si bien développé.

Orion challenger n°1 au titre, bonne surprise.

2
Sujet : PWAdrenaline n°20 - 23/05/15
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page