Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Débat/Spoil] Faut-il faire un Title vs Title Match entre Cena et Owens ?
9Rollins
Niveau 10
01 juillet 2015 à 20:58:20

T'est un fanboy de Cena c'est pas possible autrement, a chaque fois tu dit Cena il est plus fort que les autres

RomaCiez
Niveau 23
01 juillet 2015 à 20:59:26

J'suis d'accord que le titre US me parait tellement inutile presque .. Qu'il reste avec les vrais du midcard.
Cependant j'ai toujours trouvé l'IC bien plus prestigieux, je ne sais pas pourquoi mais je le trouve assez bien, j'aurais préféré que les deux se battent pour celui là justement

DEUF
Niveau 6
01 juillet 2015 à 21:00:27

C'est pas la question 9rollins. In kayfabe Cena est plus crédible que Rollins, plus fort, ce que tu veux.

9Rollins
Niveau 10
01 juillet 2015 à 21:02:26

Sauf que maintenant il faut passer a autre chose, Cena c'est fini place au futur, Rollins, Ambrose, Owens etc

RomaCiez
Niveau 23
01 juillet 2015 à 21:03:30

Et toi t'es un fanboy de Rollins.
Cena > Rollins in kayfabe point.

DEUF
Niveau 6
01 juillet 2015 à 21:06:30

Sauf que maintenant il faut passer a autre chose, Cena c'est fini place au futur, Rollins, Ambrose, Owens etc

J'ai bien compris mais toi t'as pas compris que ce que tu dis est HS. Cena est plus fort in kayfabe que rollins c'est tout, rien de plus. :doute:

9Rollins
Niveau 10
01 juillet 2015 à 21:07:06

Pas envie de rentrer dans un débat ici, ça fini toujours pareil.

Mais sinon actuellement Rollins est au dessus de Cena, mais après c'est pas comparable l'un et la depuis moins de 3 ans, alors que l'autre a été au top pendant 10 ans

maelas
Niveau 10
01 juillet 2015 à 21:08:35

"Ben si, le titre est au centre de la feud, lol."

Tellement que le synopsis de la feud c'est Owens qui s'en balek du titre US et que 2/3 de la feuds se sont fait sans

DEUF
Niveau 6
01 juillet 2015 à 21:08:40

AUCUN RAPPORT.

On te dis juste que Cena est plus fort que Rollins in kayfabe. X3

DEUF
Niveau 6
01 juillet 2015 à 21:09:33

Tellement que le synopsis de la feud c'est Owens qui s'en balek du titre US et que 2/3 de la feuds se sont fait sans

Tellement qu'Owens dit qu'il veut enlever ce qu'il y a de plus cher pour cena, donc le titre US.

maelas
Niveau 10
01 juillet 2015 à 21:13:11

Oui donc une promo et un match supplantent 7 promos et deux matchs, dont la prmeière promo de la feud, celle instituant le truc

DEUF
Niveau 6
01 juillet 2015 à 21:14:41

Non puisque la base c'est "Qui est le vrai champion" "J'aime pas ce que cena représente"

lol

maelas
Niveau 10
01 juillet 2015 à 21:16:57

Oui, il a pas du tout dit que le NxT valait plus, il a pas marché sur l'US en disant qu'il s'en foutait grave du titre ni rien.

Il suffit qu'il utilise la logique absolumeent dégueulasse de "lol finalement c'est devenu personnel et lol je vais te prendre le bout de métal qui visiblement est important pour toi alors qu'on sait tous que non mais tant pis" pour que toute la feud, entamée aux 2/3s soit tournée vers le titre. Ok.

DEUF
Niveau 6
01 juillet 2015 à 21:19:04

Voilà donc les titres jouent un rôle dans la feud, merci de confirmer ce que je dis.

La feud est tournée vers les titres comme tu le dis, en effet.

maelas
Niveau 10
01 juillet 2015 à 21:20:46

Oui elle est tournée sur le fait que l'US est de la merde

maelas
Niveau 10
01 juillet 2015 à 21:21:32

Et encore, même pas, c'était plus une fois qu'il était là qu'il en a profité pour faire ça, la base de la feud est que steen est meilleur, point

DEUF
Niveau 6
01 juillet 2015 à 21:22:05

Oui elle est tournée sur le fait que l'US est de la merde

Mais cena a gagné la match après, du coup ça montre l'inverse.

DEUF
Niveau 6
01 juillet 2015 à 21:23:17

Et encore, même pas, c'était plus une fois qu'il était là qu'il en a profité pour faire ça, la base de la feud est que steen est meilleur, point

Pas du tout, la base de la feud c'est Owens qui n'aime pas ce que cena représente, Owens qui s'est battu pour en arriver là où il en est ET ET ET qu'il est le vrai champion. Parce que les deux sont champions au cas où tu ne le saurais pas.

nWoDavidHall
Niveau 20
01 juillet 2015 à 21:24:05

Owens chie sur l'US en le mettant au niveau d'un titre pour rookies de 3e division ca veut tout dire

la feud s’arrête a EC après c'est de la merde parce qu'Owens change a moitié de discours, faut bien lui refiler le titre pourri au bout d'un moment même si a la base il le veut pas (et personne veut le voir avec)

BullNakano
Niveau 5
02 juillet 2015 à 00:26:25

Non faut que Cena se fasse voler le titre par Cesaro, comme sa la feu owens cena sera fini et cena accède au main event .
Et cesaro débutera sa feud vs owens.

Sujet : [Débat/Spoil] Faut-il faire un Title vs Title Match entre Cena et Owens ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page