Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [DANGER ZONE] Lightning #2 12/07/15
1
ColinDelaney
Niveau 10
12 juillet 2015 à 04:31:23

Précedemment, dans Danger Zone Lightning :
Le machiavélique Jordan Belfort a révelé le nom de ses associés, Limon Demon et Marshall Mc Impact, ensemble, ils forment la Limon Corporation.Lord Mox, le natif de la vallée de la mort, semble avoir été recruté par les trois individus qui disent former "L'ordre" Athéis et John Neoz sont sortis vainqueurs des matches de qualifications pour déterminer les 2 hommes qui s'affronteront à Danger Zone Genisis, pour le titre de Zone Heavyweight Champion et Neoz n'a pas perdu de temps en attaquant son futur adversaire après le second match. L'intriguant Fefe Lafion a lui aussi marqué les esprits pour ses débuts, notamment celui de Bébert, le supporter du FC Metz. Dans le main event, Panthalassa, l'équipe formée le jour même par Neptune et Oceanos est venue à bout de Marshall Mc Impact et Limon Demon, et ils sont devenus les premiers Dioscures Champions de la Danger Zone.

Danger Zone Lightning : Episode 2

:cd: Dark matches :
Slowtex bat Samax par tombé.
Dragmir bat Kevin Runger par tombé.

https://www.youtube.com/watch?v=siwpn14IE7E

Les pyros explosent un peu partout dans la Danger Zone, et les commentateurs nous accueillent ce soir à Philadelphie, en Pennsylvanie pour le deuxième épisode de Lightning !

:cd: Premier match : Lord Mox vs Bulldog
Le match a été dominé par le colosse de la Death Valley, qui est d'ailleurs arrivé accompagné par les maîtres de l'ordre qui sont restés sous le TONKitron. Vers la fin du match, Bulldog a réussi à placer son Running Bulldog, mais n'a obtenu qu'un compte de un, il en a donc tenté un deuxième, mais Lord Mox a mis fin à ses espoirs avec un Double Underhook Piledriver.
Vainqueur : Lord Mox
Après le match, il prend son adversaire inconscient sur son épaule, et suit les maîtres en backstages.

Une vidéo promotionelle nous annonce que ce soir, John "Superstar" Neoz ferra face au suédois, Karl Urban, dans le main event.

Une caméra montre Zoltan Delaney dans son bureau, avec Gabriel Joanson. Il annonce que ce soir, aura lieu une Battle Royale, pour déterminer le premier champion Junior Heavyweight de la Danger Zone, étant donné que le commité executif a décidé a l'unanimité, que le Zone Championship, devenait le Zone Heavyweight Championship. Il y aura donc maintenant une limite de poids, c'est à dire que le poids maximum pour détenir le Junior Heavyweight Championship sera de 100 kg, et le poids minimum pour être Zone Heavyweight Champion sera de plus de 100 kilos.Ce soir donc, 6 hommes vont s'affronter dans une Battle Royale, et le dernier sera couronné Junior Heavyweight Champion.

:cd: 2ème match : Lemon Corporation (Limon Demon et Marshall Mc Impact /w Jordan Belfort) vs Fefe Lafion et Bébert.
Dés le début du match, il y des tensions dans l'équipe de Fefe et Bébert, notamment dues aux avances assez explicites du premier sur le second. La Lemon Corporation ne s'est pas posée de question, et ils ont détruit les deux individus hauts en couleurs. Le match a pris fin lorsque Bébert a refusé de faire le tag avec Fefe, le laissant au mains de leurs adversaires, qui ont détruit le pauvre fan de Freddy Mercury avec un combo Final Impact (Corner Powerbomb) suivi directement d'un Gotas de Limon (Sringboard Knee Facebuster) et du tombé victorieux du catcheur masqué.
Vainqueurs : The Lemon Corporation

Après le match, les trois membres de la Corporation s'apprètaient à partir, mais Limon Demon chuchote queque chose à Jordan Belfort, qui acquiesce. Limon et Marshall remontent alors sur le ring, et Marshall relève Fefe. Le démon mexicain sort alors un citron, et met du jus dans les yeux de Lafion. Ce dernier hurle, mais Jordan Belfort, qui était resté en retrait, passe alors un couteau avec un manche sculpté de citrons au mexicain, qui commence à l'appliquer sur le bras de Fefe. Une coupure apparait alors sur l'avant bras de celui-ci, et Belfort recueille le sang de Fefe Lafion sur le citron. Mais soudain, Bébert reviens en courant, et tente de sauver son partenaire. Mais c'est peine perdue, il se prend un énorme Shoulder Block de Marshall Mc Impact, qui l'envoie au tapis. La Limon Corporation veut continuer le sacrifice, mais c'est Panthalassa qui arrivent, et les trois hommes préfèrent fuir devant les Dioscures Champions.

Dans les vestiaires, on retrouve Isaiah Mc Lenn, qui pose des questions aux membres du staff, et à un nouvel arrivant du nom de Abbad Al Kamar, qui demande si Isaiah ça ne sonne pas un peu trop juif, Mc Lenn s'éloigne donc de l'étrange émir, Gabriel Joanson passe dans le couloir, et Mc Lenn se cache derrière le col de son imperméable, pour ne pas être reconnu.

Une vidéo est diffusée, on y voit un colosse, à Hawai, détruire trois hommes armés de battes de baseball et de batons, puis on revoit ce même homme, plus vieux, dans un ring, en Irlande, portant un Fallaway Slam, puis un Diving Elbow tonitruant, enfin, on le voit marcher sur une route, il tourne la tête et vois un panneau sur lequel il est écrit "Next step : Danger Zone" puis un message s'affiche : A new challenger approches, next week : The 21st Century Killing Machine, Lord Kekoa, is coming to the Danger Zone.

:cd: Troisième Match : Athéis vs Kenny Parks

Un match étrange puisque dans un premier temps, "The Hunter" Kenny Parks a détruit viollement le challenger au titre Heavyweight, au point de se faire disqualifier pour n'avoir pas voulu arrêter de boxer Athéis qui était dans les cordes. Mais contre toute attente, le natif de Grèce a demandé à l'arbitre de redémarrer le match sans disqualification cette fois, et l'officiel a accepté. Résultat, le combat a repris, mais a été beaucoup plus violent, avec notamment plusieurs chaises détruites. Vers la fin du match, Parks a tenté "The Stripe" (Diamond Cutter) sur Athéis, mais ce dernier la repoussé une fois dans les airs, et "The Hunter" s'est écrasé le dos sur une chaise. Athéis a alors enchaîné avec son Falling Reverse DDT, suivit du tombé pour le compte de 3.
Vainqueur : Athéis

Après le match, Athéis prend un micro, et dit que si Neoz veut vraiment se battre, qu'il vienne, il l'attend. Un demi dieu n'a pas peur d'une simple "Superstar". Et à Genesis, ce n'est pas un simple coup de genou qui viendra à bout du "Parangon of Violence" Athéis, il lui en faudra beaucoup plus, car il compte bien mettre toutes ses forces dans l'affrontement, pour devenir le premier Zone Heavyweight Champion.

De nouveau dans les vestiaires, on voit Panthalassa, les champions Dioscures. Neptune dit que ce qu'ont fait la Lemon Corporation ce soir est tout simplement inhumain, et que l'océan légendaire, n'accepte pas ça. Oceanos prend à son tour la parole, et explique que la Lemon Corporation peut bien agir de la manière la plus sale et impure pour arriver à leurs fins, Panthalassa sera toujours là, tel les vagues, pour emporter le souvenir de la Corporation vers le large, et détruire le chateau de sable qui sert d'empire à Belfort et ses associés.

:cd: Quatrième Match : Junior Heavyweight Championship : 6 men Battle royale : Rey Criminal vs Eward Blund vs El Hechicero vs Maverick vs Aspen Powell vs Zan

Au début du match, Zan se mange un double superkick de la part de Aspen Powell et Maverick, il roule sous la première corde à l'extérieur et n'est donc pas éliminé. Quelques minutes plus tard, alors que le jeune homme au look de vampire est toujours à l'extérieur, Gigan Jack arrive, accompagné d'un homme grassouillet en costume. Le géant monte sur le ring, et tout de suite, Rey Criminal tente de le tuer avec son MOM, cependant Gigan Jack lui porte une Pop Up Powerbomb dirigée à l'extérieur, et le luchadore s'explose en passant par dessus la troisième corde, il est donc éliminé. El Hechicero tente lui aussi de s'attaquer à Jack, mais se prend un Big Boot qui l'envoie à l'extérieur. Jack se retourne alors vers les deux survivants qui lui collent un double dropkick, Gigan Jack est sonné dans les cordes. Maverick et Powel se projettent dans les cordes, et s'élançent en direction du géant, mais celui-ci les envoie voler, par dessus la troisième corde avec un double chokeslam. Jack semble ensuite satisfait, l'homme qui l'accompagne prend le micro et se présente: Mr Globnoxious. Il dit qu'il est là en tant qu'avocat pour monsieur Gigan Jack qui est confronté à un environnement de travail hostile et discriminant, la preuve en est, cette grotesque battle royale d'accrobates décerebrés, et ce stupide titre Junior Heavyweight, qui permet aux gamins incapables de dépasser les 100 kilos de pouvoir jouer aux champions. Mais lui et son client vont améliorer cet environnement, avec la destruction systématique de tout lutteur Junior Heavyweight...*clap* il se prend un superkick ! Zan est de retour dans le ring, et il s'attaque maintenant aux genoux de Gigan Jack avec une chaise. Ce dernier roule à l'extérieur en emportant son manager avec lui, il crie à Zan qu'ils se reverront, et qu'il le détruira.
Zan est cependant le dernier homme debout, c'est le premier Junior Heavyweight Champion !
Vainqueur : Zan

Dans les vestiaires, on voit un nouvel arrivant, une bouteille de vodka à la main. Il dit s'appeller Eddie "The King Baxter", car il est le roi de la nuit. Il ajoute que les nuits de Philadelphie sont vraiment chaudes, surtout lorsqu'il est dans les parages, de toute façon, il se passe toujours quelque chose dans le club, quand Eddie Baxter arrive. Baxter fait un clin d'oeil à la caméra, et s'envoie un shot de vodka.

Un montage vidéo nous montre les victoires d'Athéis et de John Neoz lors du premier épisode de Lightning, et se termine sur "Who will be the first Zone Heawyweight Champion at Danger Zone Genesis.

:cd: Main Event : Karl Urban vs John "Superstar" Neoz
Le match a été très disputé, Urban étant légèrement plus massif que son adversaire qui compensait par des coups extrêmement violents. Vers la fin du match Urban a réussit à porter son Brainbuster, suivit d'un Ankle Lock très douloureux nommé Havarm. Mais Neoz s'est dégagé de la prise en roulant en avant, ce qui a projetté le suédois sur l'arbitre. Ce dernier s'est alors protégé le visage avec les mains, perdant ainsi toute vision. Neoz en a profité pour coller un Low Blow à son adversaire, suivit d'un Surprise Motherfucker (Running Knee Strike sur son adversaire assis) et du tombé, l'arbitre venait justement de se remettre de ses émotions, et le challenger au titre Zone Heavyweight l'emporte de cette manière.
Vainqueur : John Neoz
Après le match, Neoz tabasse Urban qui lui aura vraiment donné du fil à retordre. Mais c'est Athéis qui arrive avec un kendo stick pour faire le sauvetage ! Neoz se met à genoux, il supplie Athéis de ne pas le frapper, le grec hésite deux secondes, puis lève son kendo, ...Et se fait exploser une bouteille de vodka sur la crâne. Eddie Baxter est là, et se tient debout, au dessus du grec complètement inconscient. Il tend la main à Neoz, et l'aide à se relever, les deux hommes partent ensuite sous les huées du public, accompagnés par les hôtesses japonaises de Neoz.
Le show se termine sur ces images.

Lightning épisode 2 : Bons baisers de Grèce

Manfredds
Niveau 10
12 juillet 2015 à 05:17:03

Victoire en dark match, déjà ça :content: je vais approcher ma matraque des fesses de Lafion :sournois:

ColinDelaney
Niveau 10
12 juillet 2015 à 05:21:28

Me donne pas ce genre d'idée :hap:

Manfredds
Niveau 10
12 juillet 2015 à 05:30:52

C'esr exactement le but :hap:
Eh aufaite me semble que j'ai pas fais de description de mon flic, enfin pas une vraie,
1m92 127 kg comme je l'ai dis, donc assez grand et gros :hap:(non je m'inspire même pas du big boss man), tenue de flic, toujours une paire de menotte sur lui (ça peut servir cette merde :hap:) cheveux courts et bruns,toujours un air de mec vénère, après une carrière de flic dans le 93 (autobiographie putain :content:) il décide de se mettre au catch... Puisqu'il aime ça :oui: après une victoire il passe la paire de menotte a son adversaire et le laisse allongé au milieu du ring comme un con :hap: enfin en tant que heel, en tant que face tu en fais ce que tu veux :hap: tfacon c'est le genre de gimmick qui turn 36 fois par show... A la kane/big shows

ColinDelaney
Niveau 10
12 juillet 2015 à 05:32:47

Je prend note.

Manfredds
Niveau 10
12 juillet 2015 à 05:35:44

Tin j'aime pas les points en fin de phrase ça fait aggressif :hap:et pourtant c'est normal

Branholt
Niveau 10
12 juillet 2015 à 09:08:52

Le show est meilleur que celui de la semaine dernier et l'écriture s'est améliorée par contre il y a beaucoup trop de points :fou:
Je trouve aussi que la présentation est encore un peu trop terne mais ce show es très encourageant.

Sinon tu m'expliques comment je ne suis pas apparu tout le long du 6 men ? :noel:

NO_MOVEMENT
Niveau 12
12 juillet 2015 à 09:40:26

J'ai trouvé le show bon, tu t’améliore de show en show ! continue comme ça :ok:

The-Best-Bast
Niveau 10
12 juillet 2015 à 10:19:26

Alors comme ça les gays sont tellement faibles qu'ils ont besoin de l'aide d'un supporter du FC Metz et de deux grandes folles qui portent un trident?

DDB pour homophobie :gba:

MrFreeze57
Niveau 10
12 juillet 2015 à 11:45:26

Bon show !

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 juillet 2015 à 12:01:45

Bon show, mes débuts à peine remarqués dans la Battle Royale.

ColinDelaney
Niveau 10
12 juillet 2015 à 13:09:09

Le 12 juillet 2015 à 09:08:52 Branholt a écrit :
Le show est meilleur que celui de la semaine dernier et l'écriture s'est améliorée par contre il y a beaucoup trop de points :fou:
Je trouve aussi que la présentation est encore un peu trop terne mais ce show es très encourageant.

Sinon tu m'expliques comment je ne suis pas apparu tout le long du 6 men ? :noel:

En fait, j'avais un segment, qui à priori a disparu au moment où j'ai mis tout ça au propre, dans lequel on voyait Blund qui allait frapper à la porte du vestiaire de l'ordre, Lord Mox lui ouvrait, et l'invitait à entrer, puis refermait la porte, et on voyait Bulldog se mettre devant, pour monter la garde.

Du coup, le fait est qu'Edward Blund n'apparait pas car il est absent, le fait est qu'il n'est pas ressortit de ce fameux vestiaire de l'ordre avant la fin du show.

ColinDelaney
Niveau 10
12 juillet 2015 à 13:10:20

Le 12 juillet 2015 à 10:19:26 The-Best-Bast a écrit :
Alors comme ça les gays sont tellement faibles qu'ils ont besoin de l'aide d'un supporter du FC Metz et de deux grandes folles qui portent un trident?

DDB pour homophobie :gba:

On est pas tous pro-homo comme matelas euh maelas.

Non mais ça c'est les faces, ils sont faibles, c'est normal.

Branholt
Niveau 10
12 juillet 2015 à 13:19:47

Ok merci pour l'explication :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 juillet 2015 à 14:01:35

Un show largement meilleur que le premier :ok:

Midnight_Rising
Niveau 19
12 juillet 2015 à 14:09:26

Vraiment une large amélioration sur ce show. Vraiment du beau boulot gars :oui:

ColinDelaney
Niveau 10
12 juillet 2015 à 14:32:36

Merci pour vos commentaires.

daghemetzu
Niveau 10
12 juillet 2015 à 15:21:27

Bon show, et oui j'ai trouvé aussi un peu meilleur que la semaine dernière.
Route vers la rédemption et l'acceptation de l'autre pour Bébert? J'ai les larmes aux yeux :snif:

The-Best-Bast
Niveau 10
12 juillet 2015 à 15:25:59

Rédemption je sais pas mais oui, pour accepter t'as intérêt à accepter :content:

ColinDelaney
Niveau 10
12 juillet 2015 à 15:31:28

On sait tous que les supporters du FC Metz ont un coeur immense Rémi :coeur:

1
Sujet : [DANGER ZONE] Lightning #2 12/07/15
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page