Précedemment dans Danger Zone Lightning :
Le mystérieux Lord Mox a continué son oeuvre de destruction, emportant même Bulldog, son adversaire du soir dans le vestiaire de l'ordre. Zoltan Delaney a annoncé la création du Junior Heavyweight Championship, qui concerne les catcheurs de moins de 100 Kg, et a organisé une 6 men Battle Royale pour déterminer le premier champion.
. La Lemon Corporation a battu Fefe Lafion et Bébert, ce dernier ayant abandonné son partenaire, mais lorsque que le fan du FC Metz a vu la Limon Corporation essayer de sacrifier Fefe, il a tenté d'intervenir, mais celà n'a pas suffit, et Panthalassa est intervenu pour sauver les 2 hommes.
Athéis l'un des challenger numéro 1 a battu Kenny Parks dans un match Hardcore.
Lors de la battle royale pour le titre Junior Heavyweight, Gigan Jack est intervenu avec son nouveau manager mister Globnoxious, Jack a éliminé tout le monde à l'exception de Zan qui avait été éjecté sous la première corde avant son arrivée, il a donc fait fuir Gigan Jack avec une chaise, avant d'être couronné premier champion Junior Heavyweight de la Danger Zone.
Lord Kekoa a été annoncé pour cette semaine. Abbad Al Kamar et Eddie "The King" Baxter on été aperçus en vestiaires dans des respectivement dans une altercation avec Isaiah Mc Lenn et une interview.
Dans le main event John Neoz a battu Karl Urban, il a cherché à s'acharner sur le suédois, Athéis est venu pour le sauver mais Eddie Baxter est arrivé, et a frappé Athéis avec une bouteille de vodka, avant de repartir avec Neoz.
Danger Zone Lightning : Episode 3
Dark Matches : Slow Tex bat Kevin Runger par tombé.
Bulldog bat Samax par tombé.
https://www.youtube.com/watch?v=siwpn14IE7E
Les pyros explosent, et les commentateurs nous accueillent à Chicago, dans l'Illinois pour Danger Zone Lightning !
Premier match : Lord Mox vs Tonio Hermetz
Lord Mox est arrivé, accompagné par les maîtres de l'ordre, ainsi que par Bulldog et....Edward Blund, en effet, ce dernier a hypnotisé Bulldog, et le guide donc vers les abords du ring.
Le match est un squash, Mox ne fait qu'une bouchée du high flyer, et le finit avec son Double Underhook Piledriver suivit d'un tombé.
Vainqueur : Lord Mox
Après le match, l'ordre monte sur le ring, et l'un des maîtres prend la parole pour expliquer, que la semaine dernière, ils ont fait une recrue de choix, Edward Blund, "The Damned Hypnotist", et grâce à lui, et à la force de Lord Mox, ils vont se constituer une armée, qui est déjà en marche avec Bulldog, aujourd'hui, ils vont en récupérer un second...
https://www.youtube.com/watch?v=BlPToAsLm7o
Les lumières deviennent tamisées et écarlates, soudain, un homme immense apparaît sous le titantron, c'est un Hawaien qui fait plus de 2m, c'est l'homme de la vidéo, Lord Kekoa ! Il sonde la salle de son regard, puis avance d'un pas décidé vers le ring, Bulldog veut lui sauter dessus, mais Blund le retien à la demande des maîtres. Kekoa se tiens alors devant les maîtres, il déchire son t-shirt, et il porte un t-shirt de l'ordre en dessous. Les autres membres exultent, et se préparent à hypnotiser Hermetz, et ne voient pas Kekoa qui déchire à nouveau son t-shirt, et qui porte un t-shirt Danger Zone en dessous ! Il attrape un des maitres par la nuque, et le jette par dessus la troisième corde, Bulldog lui fonce dessus, Kekoa esquive, Bulldog se retrouve sur tablier, Kekoa l'envoie valdinguer dans les barrières avec un énorme Shoulder Block, c'est le Bay of the Dead ! Edward Blund tente un springboard crossbody, mais Lord Kekoa le réceptionne et lui porte son Fallaway Slam légendaire. Lord Mox s'avance alors vers Kekoa, les deux hommes font sensiblement la même taille, et ils commencent à s'éhanger d'énormes droites, qui font trembler le ring. Mais les maîtres demandent à Mox de les aider à porter le troisième maitre inconscient à l'extérieur, et Mox descend donc du ring, tout en criant à Kekoa que c'est loin d'être fini, "It ain't over till it's over". Kekoa lève alors le poing, et le public l'applaudit.
En backstage, on voit Isaiah Mc Lenn devant le bureau de Zoltan Delaney, il se cache, en notant des trucs dans son carnet, mais quelqu'un l'attrape par le col, et le plaque contre le mur, c'est John Dragmir, le policier de la Danger Zone, celui-ci annonce à McLenn qu'il est en état d'arrestation pour espionnage industriel. Il a le droit de garder le silence, tout ce qu'il va dire peut être utilisé contre lui dans une cour de catch. Mc Lenn ne comprend pas bien, il tente de se défendre, mais Dragmir lui passe des menottes, et l'emmène avec lui, Fefe Lafion qui observait la scène de loin, en salive, mais se prend une claque par Bébert qui lui dit d'arrêter de mater.
2ème Match : Neptune /w Oceanos et Tethys vs Limon Demon /w Jordan Belfort et Marshall Mc Impact.
Le match était chaotique, avec des distractions et des tentatives d'interventions multiples, vers la fin du match, Jordan Belfort réussit à frapper Neptune avec une chaise pendant que l'arbitre est distrait par une baston entre Mc Impact et Oceanos à l'extérieur. Limon va faire le tombé, mais se fait attaquer par Fefe Lafion et Bébert, l'arbitre reviens dans le ring, et déclare Limon vainqueur par DQ, tout le monde monte sur le ring, et commence à se battre.
Vainqueur : Limon Demon
Zoltan apparaît sur le TONKitron et demande à Panthalassa et la Limon Corporation de quitter le ring, mais à Bébert et Fefe de rester, pour affronter l'équipe qui arrive.
Les dioscures champions et leurs challengers rentrent en backstages en se battant, et sont finalement séparés par Gabriel Joanson et la sécurité.
L'équipe qui affronte Lafion et Bébert est annoncée comme étant les EVIL FOREIGNERS 2.0 et est composée de Abbad Al Kamar et de Rey Criminal !
3ème match : Evil Foreigners 2.0 vs Fefe Lafion et Bébert
Le match est un gros comedy match, qui voit Bébert trahir son partenaire, puis finalement le sauver alors que Rey Criminal allait lui porter lui porter son Matar O Morir (coup de coude dans la tempe) il s'est interposé et se l'est pris dans l'abdomen, il tombe alors inconscient et Abbad porte son Petrodollar (full nelson slam) sur Fefe pour la victoire.
Vainqueurs : Evil Foreigners 2.0
Après le match, Abbad prend la parole, pour insulter les américains, et même tous les non musulmans, il dit que même Criminal est un chien d'infidèle, mais de toute façon, il ne comprend pas l'anglais, (il regarde son partenaire en souriant tandis que celui-ci grogne : "Matar, Matar"). Il enchaîne en affirmant que la danse de Panthalassa et particulièrement de Tethys est impure, et qu'ils vont donc leur régler leur compte.
Dans les vestiaires, on voit Mr Globnoxious qui dit que ce soir, Gigan Jack doit montrer que la division Junior Heavyweight ne devrait pas exister, ce dernier opine du chef, et fait craquer ses doigts en souriant.
Zan arrive dans le ring, et dit que pour commencer il ne s'appelle plus Zan, mais Zane Anfeny, et qu'il est le Junior Heavyweight champoion. Il explique qu'il sait que sa victoire est contestable dans un sens, puisqu'il n'a éliminé personne, et ne doit son salut qu'au fait qu'on l'ait passé sous la première corde, c'est pour ça que ce soir, il lance un open challenge pour le titre, pour montrer qu'il est un vrai champion.
Aspen Powell arrive alors, il a un livre d'Alexandre Dumas : Les Trois Mousquetaires et est déguisé en mousquetaire, il dit qu'il accepte ce duel.
Troisième Match : Junior Heavyweight Championship : Zane Anfeny vs Aspen Powell
Un bon match de high flying, qui a vu les deux hommes avoir leur moment de gloire, vers la fin du match, Aspen Powell monte sur la troisième corde, et se fait surprendre par un Enziguiri du champion, suivit de son Phoenix Splash.
Vainqueur : Zane Anfeny
Après le match, Giant Jack arrive, et porte un Chokeslam à Powell, Mr Globnoxious qui l'accompagne prend alors le micro pour dire que cette stupide division ne devrait pas exister, et que de toute façon, les vrais catcheurs font plus de 100 kg, c'est pourquoi il annonce qu'à Genesis, Gigan Jack défie Zane Anfeny, si Anfeny gagne, Gigan Jack devra reconnaître l'existence et la légitimité du Junior Heavyweight championship, en revanche, si Jack gagne, le titre est supprimé ! Zane Anfeny, qui a récupéré un micro accepte !
Un montage vidéo fait la promo de Athéis vs John Neoz pour le Zone Heavyweight Championship à Genesis.
4ème match : Main Event : Athéis et Karl Urban vs The King of the Night (John Neoz et Eddie Baxter)
Gros main event, très disputé, à la fin du match, Eddie Baxter, l'homme légal, tente de frapper Athéis avec une bouteille de vodka, mais le grec esquive, et la bouteille rebondit sur les cordes et revient s'exploser dans la face de Baxter. Urban porte alors un Spear sur le tablier à Neoz, et Athéis porte son Greece Shock (Future Shock DDT) sur Baxter suivit du tombé final.
Vainqueurs : Karl Urban et Athéis.
Le show se termine sur Athéis et Urban qui célèbre tandis que Baxter et Neoz sont assomés à l'extérieur.
Une vidéo montre les matches déjà annoncés de Danger Zone Genesis :
Gigan Jack vs Zane Anfeny si Anfeny gagne Jack doit reconnaître le Junior Heavyweight s'il perd, le titre est supprimé.
Zone Heavyweight Championship : "The Semi-god" Athéis vs John "Superstar" Neoz
Danger Zone Lightning épisode 3 : Les rois de la nuit.