Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [DANGER ZONE] Lightning #4 16/08/15
1
ColinDelaney
Niveau 10
16 août 2015 à 20:00:01

Précedemment dans Danger Zone Lighting :

L'ordre a essayé d'hypnotiser Tonio Hermetz pour qu'il rejoigne leurs rangs après sa défaite contre Lord Mox avec l'aide de Edward Blund, ils ont été interrompus par l'arrivée de Lord Kekoa, le nouvel arrivant annoncé par les vidéos, qui a d'abord fait mine de les rejoindre avant de les attaquer, et de les sortir du ring.
Isaiah McLenn s'est fait "arrêter" par John Dragmir, le policier de la Danger Zone, pour espionnage industriel.
Deux nouvelles équipes ont vu le jour : Bébert et Fefe Lafion et les Evil Foreigners 2.0 (Rey Criminal et Abbad Al Kamar)
Le champion Light Heavyweight Zane Anfeny a battu Aspen Powell dans sa première défense de titre, et Gigan Jack l'a défié dans un match qui déterminera l'avenir du titre Light Heavyweight.
Le main event a vu s'affronter The Kings of the Night (Eddie Baxter et John Neoz) et l'équipe de Karl Urban et Athéis, avec une victoire de l'équipe du grec.

:cd: Dark match : El Hechichero bat Tonio Hermetz dans un match de haute voltige par tombé.

https://www.youtube.com/watch?v=58QOBqAWNzE

Les pyros explosent, et les commentateurs nous accueillent à St Louis dans le Missouri, pour Danger Zone Lightning ! On rappelle qu'on est à moins d'une semaine du premier PPV de l'histoire de la fédération, Danger Zone Genesis.

https://www.youtube.com/watch?v=c3NRMm_TLhs
*Mega Huées*
Le theme de John "Superstar" Neoz retentit, et celui-ci arrive, il est accompagné par son ami, Eddie "The King" Baxter et par deux charmantes jeunes femmes japonaises. Le challenger au titre de Zone Champion monte sur le ring, en ignorant totalement le public, une des deux hôtesses à son bras, il est suivit par Baxter.
Neoz a un micro, et il commence par dire au public de la fermer. Il enchaîne en disant que malgrés le fait que tout ces gens le dégoutent, il comprend parfaitement leur réaction agressive à son égart. En effet, il a tout ce dont un homme peut rêver, il est très riche, entouré de jolies femmes, et comme si celà ne suffisait pas, il est le meilleur athlète de cette compagnie, et va devenir Zone Champion, à Genesis ! *Huées*
De plus, lorsque, la plupart des gens qui ont du succès sont entourés par des vautours, avides et menteurs, lui, de son côté, n'a qu'un seul ami, un seul allié, qui a autant de succès que lui ! Dans ces conditions, comment pourrait-il y avoir une quelconque raison pour l'un des deux de trahir l'autre ? Avec Eddie Baxter à ses côtés, il est sûr de gagner... https://www.youtube.com/watch?v=04F4xlWSFh0 *Mega Ovation*

C'est maintenant Athéis, l'autre participant au match pour le Zone Championship à Genesis, qui arrive sous les acclamations du public, il porte un t-shirt "Parangon of Violence". Lui aussi a un micro, il dit que c'est un beau discours, que celui de l'amitié fondée sur les belles valeurs que sont l'argent, et la vantardise. Mais lui, de son côté, il se fiche pas mal de connaître la vie de Neoz, ou celle de Baxter, les seules personnes qui pourraient l'intéresser dans le ring, sont les deux charmantes asiatiques à leurs côtés. Mais trêve de plaisanteries, il n'est pas là pour discuter simplement pour faire passer un message. A Genesis, il sait très bien que le nombre joue en sa défaveur, mais qu'ils soient 1,2 ou 12, ça ne change pas grand chose, lorsqu'ils se pointeront dans le ring, façe au déscendant de Zeus, il sera le seul survivant, et le nouveau Zone Heawyweight Champion.
Neoz rigole, et dit que Athéis peut dire ce qu'il veut, mais le fait est qu'il arrivera tout seul à Genesis, alors que de son côté, il aura Baxter dans son coin. Athéis répond qu'à propos du match, il a une surprise pour les Kings of the night.
https://www.youtube.com/watch?v=GoCOg8ZzUfg *Ovation*

C'est Gabriel Joanson, l'assistant du General Manager de Lightning Zoltan Delaney, qui arrive. L'afro américain de plus de 2m10, porte un magnifique costume vert émeraude, fait sur mesure. Il a aussi un micro et dit qu'il a entendu parler d'une histoire de jeu du nombre, pour le main event du premier PPV de la Danger Zone, et ça, Zoltan et lui refusent de laisser ça arriver. Le match est, il le rappelle, un match simple, en un contre un, avec disqualifications. Mais comme l'équipe de direction commence à connaître les petites combines de Neoz et Baxter, ils ont désigné un arbitre spécial pour ce match.
Neoz lui répond qu'aucune superstar de la Danger Zone ne l'intimidera, même habillée en tenue d'arbitre.
Joanson souris et dit que l'arbitre n'est pas une superstar de la Zone, l'arbitre se tiens en face d'eux !
Joanson et Athéis repartent alors en backstages, sous les applaudissements du public, tandis que les deux rois de la nuit, repartent en traînant du pied, la queue entre les jambes.

:cd: 1er match : Lord Kekoa vs Bulldog/w L'Ordre

Un match assez court puisque Lord Kekoa a rapidement pris l'avantage ce qui entraîné l'attaque des membres de l'ordre sur lui, ce qui entraîne une disqualification de Bulldog.
Vainqueur : Lord Kekoa
Kekoa s'est débarassé assez facilement des membres de l'Ordre, à l'exception de Lord Mox, les deux géants ont échangé d'énormes droites, jusqu'à ce que la sécurité, menée comme d'habitude par Gabriel Joanson arrive et les sépare, non sans difficultés.
Zoltan Delaney apparaît alors sur le TONKitron et annonce un match Lord Mox vs Lord Kekoa à Genesis.

Une vidéos nous rappelle qu'à Genesis Zane Anfeny le champion Light Heavyweight defendra l'avenir de sa division dans un match contre Gigan Jack.

Dans les backstages on voit le Sheriff John Dragmir, qui s'échauffe, soudain, un homme en costume avec une petite malette lui tape sur l'épaule, l'homme se présente, il dit s'appeler Arnold Jack, et être l'avocat de monsieur Isaiah Mc Lenn, arrêté la semaine dernière, de manière totalement illégale, sur son lieu de travail.
Dragmir proteste, et dit que Mc Lenn a été surpris en flagrant délit d'espionnage industriel. Jack rétorque qu'il n'a aucune preuve, Dragmir dit que si, sur flagrant délit, le témoignage d'un agent est une preuve suffisante.
Arnold tente alors de frapper le policier avec sa valise, mais ce dernier esquive, et lui met un lariat.
Mais Isaiah Mc Lenn arrive derrière Dragmir avec une bouteille de whisky, et l'explose sur le crâne de celui-ci, qui s'effondre.
.

:cd: 2ème match : Samuel Frazier (Samax) vs Isaiah Mc Lenn,
C'est le premier match télévisé de Samuel Frazier, le jeune afro-américain connu auparavant sous le nom de Samax, qui était sur une loosing streak en dark match, depuis les débuts du show. Il est pourtant beaucoup plus en forme ce soir là, et a mis en difficulté le détective privé.
Vers la fin du match, Mc Lenn porte son Smokin' Gun (Running Boot dans le coin) sur Frazier, et semble prêt à en terminer, cependant, Dragmir arrive en courant avec une matraque. Mc Lenn le provoque, et détourne totalement son attention de son adversaire, qui en profite pour se relever. Il attrape alors Isaiah par derrière et lui porte son Torture Rack. Son adversaire, foudroyé par la douleur, tape immédiatement.

Vainqueur : Samuel Frazier

Après le match, Dragmir prend un micro, et dit que l'histoire entre eux est loins d'être terminée, et qu'il le défie dans un match à l'ancienne, un Nightstick on a Pole match, à Genesis. Mc Lenn accepte.

:cd: 3ème match : Maverick vs Gigan Jack /w Mr Globnoxious
Zane Anfeny, le champion Light Heavyweight, est à la table des commentateurs.
Le match est plutôt à l'avantage de Jack, même si le jeune high flyer n'est pas en reste, et affaibli le géant avec ses prises aériennes. Vers la fin du match, Gigan Jack porte un étranglement à Maverick, ce dernier arrive à s'accrocher à la troisième corde. Mais Jack refuse de lâcher, l'arbitre tente de le faire lâcher la prise, mais Gigan Jack le repousse, il est déchaîné, Zane Anfeny monte alors sur le ring avec une chaise, et fait lâcher la prise à Jack en le frappant aux genoux avec celle-ci, Jack l'emporte donc par DQ.

Vainqueur : Gigan Jack

Après le match Jack roule à l'extérieur, et Mr Globnoxious le convainc de rentrer dans les vestiaires, tandis que Zane vérifie que Maverick n'est pas blessé.

Dans le bureau du GM on voit Zoltan Delaney, qui discute avec Bébert et Fefe Lafion. Lafion dit à Delaney qu'il adore les petit hommes musclés, avec une longue queue de cheval comme lui. Bébert menace alors Fefe en lui disant d'arrêter ses sous-entendus dégueulasses, il dit qu'ils sont là parcequ'ils veulent un match de championnat Dioscure, étant donné que pour le moment, seule la Lemon Corporation a eu une opportunité pour les titres. Les Evil Foreigners 2.0 (Rey Criminal et Abbad Al-Kamar) arrivent alors à leur tour dans le bureau de Delaney, qui commence à s'énerver. Criminal dit un truc en espagnol, mais personne ne comprend, il commence alors à jongler avec un couteau. Abbad s'adresse au GM, et dit qu'eux aussi méritent un match de championnat.
Zoltan dit qu'il a compris leur message, et qu'en effet, il a un peu négligé les challengers aux titres par équipe, il propose donc d'y remedier. A Genesis, le match pour les titres Dioscures sera un 4 Way tag elimination.
Avec Panthalassa contre Lemon Corporation (Marshall Mc Impact et Limon Demon) contre Fefe Lafion et Bébert ... Lafion le coupe et dit qu'à partir de maintenant, ils s'appelleront les Big City People, en hommage à ses idoles de toujours. Delaney hausse un sourcil, à la Dwayne "The Rock" Johnson, puis, reprend. La dernière équipe de ce match sera bien sûr, Evil Foreigners 2.0.
Puis, Delaney demande à tout le monde de sortir de son bureau, et devant leur réticense sors une batte de baseball et les menace avec.
Il reste alors seul avec la caméra, et annonce un fatal 4 way pour déterminer le challenger n°1 au titre Junior Heavyweight pour Genesis, ce sera Aspen Powell vs Maverick vs Samuel Frazier vs Edward Blund.

Une vidéo promotionelle annonce le retour prochain du Hunter, Kenny Parks.

:cd: Main Event : Oceanos /w Tethys et Neptune vs Eddie Baxter /w John Neoz
Le match est très serré, et Neoz tente à plusieurs reprises d'intervenir, mais Neptune l'en empêche, à la fin du match, Baxter est debout sur le coin, pour son Vodka Splash, mais Oceanos saute sur le coin, et lui porte une Belly-to-belly overhead suplex, et "The King" s'explose au centre du ring. Oceanos lui porte alors son Thalassa deluge (Frog Splash) suivit du tombé victorieux.
Après le match, John Neoz attaque Oceanos, mais Neptune monte à son tour sur le ring, arrivent ensuite la Limon Corporation qui attaquent Neptune et Oceanos, et qui aident Neoz, mais Athéis arrive à son tour, et c'est la mélée générale, finalement, c'est encore une fois Gabriel Joanson qui sépare tout ce beau monde, et le show se termine avec John Neoz et Athéis qui se font face, séparés par Gabriel Joanson, tandis que Panthalassa et Limon Corporation se battent à l'extérieur.

Danger Zone Lighting Episode 4 : Au commencement il n'y avait rien.

Carte définitive de Danger Zone Genesis.

4 way n°1 contender Light Heavyweight : Samuel Frazier vs Aspen Powell vs Maverick vs Edward Blund

Lord Kekoa vs Lord Mox

4 Way elimination tag match, Dioscures Titles Panthalassa vs Limon Corporation vs Evil Foreigners 2.0 vs Bébert/Fefe Lafion.

Nightstick on a pole match Isaiah Mc Lenn vs John Dragmir.

Zane Anfeny vs Gigan Jack si Jack gagne, le titre Light Heavyweight est supprimé, s'il perd, il doit reconnaître l'existence et la légitimité de cette division

Zone Heavyweight Title : Athéis vs John Neoz special Referee Gabriel Joanson.

Ps : J'ai pris un peu de retard avec mes vacances, mais maintenant que je suis rentré, le premier PPV de la Danger Zone devrait sortir en fin de semaine prochaine, merci de votre compréhension.

Krys3000
Niveau 10
16 août 2015 à 20:06:17

KATCHDELAZONEDEDANGER :bave:

Panthalassa rocks et les autres équipe c'est des tocards (surtout les citrons) et on va tous les niquer, amicalement :-)))

ColinDelaney
Niveau 10
16 août 2015 à 20:07:20

Le #KatchDeLaZoneDeDanger qui viens d'être lancé par le directeur de la JVPW, c'est un honneur, merci Krys.

WenchesAndMead
Niveau 10
16 août 2015 à 20:46:47

Big City People! :noel:

Il est en dessous des autres cet épisode, mais ça reste jouissif de le lire, surtout le theme d'intro quoi.
Un gros + pour le segment avec Fefe/Bebert et les autres tag.
J'aime bien Baxter. :)

Si Jack remporte, le gagnant du 4-way il reçoit quoi, une sandale? :-p

ColinDelaney
Niveau 10
16 août 2015 à 21:02:37

C'est simple, le match est annulé :hap:

ChrisWaken
Niveau 10
16 août 2015 à 21:05:20

Une vidéo promotionelle annonce le retour prochain du Hunter, Kenny Parks.

La meilleure partie du show pour sur

Manfredds
Niveau 10
16 août 2015 à 21:24:17

L'auteur c'est pas John Dragmir c'est juste Dragmir :hap: mais en vrai va y laisse le John j'aime bien :hap:

ColinDelaney
Niveau 10
16 août 2015 à 21:35:56

J'ai pris la liberté de lui rajouter un prénom, ça faisait bien plus "flic" d'avoir un nom prénom, du coup, j'ai pris John, parce que c'est très américain, content que ça te plaise.

Manfredds
Niveau 10
16 août 2015 à 21:37:03

Ah d'accord :hap:
La prochaine fois éclate une bouteille de Vodka, je leche le sol en me reveillant, direct :hap:

ColinDelaney
Niveau 10
16 août 2015 à 21:38:26

J'ai pas précisé si elle était vide ou pas :noel:

Yamchatien
Niveau 10
16 août 2015 à 21:41:01

... ... ... Fefe? Première fois que je regardes un de tes show et c'est rendu que y as un Fefe dedans? Clairement Best-Bast sa.

Je suis même aller vérifier pour voir que c'étais lui. Eh bien, au moins le Fefe est comique, c'est bien. M'as devoir commencer à regarder tes show d'avantage.

ColinDelaney
Niveau 10
16 août 2015 à 21:44:27

Fefe Lafion, indiscutablement l'un des plus populaires de la Danger Zone :)
S'il me ramène des gens, je vais devoir le push :peur:

Krys3000
Niveau 10
16 août 2015 à 22:24:25

Le mec il veut pusher la honte de sa fédération mer il et fou

Branholt
Niveau 10
16 août 2015 à 23:20:44

Episode sympa même si je le trouve moins bon que le precedent par contre la présentation est impeccable :oui:

BayneOO
Niveau 10
17 août 2015 à 01:31:28

Samax devient Samuel Frazier!
Et gagne un match!!
OMG Moments

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 août 2015 à 12:33:15

Bon show

WenchesAndMead
Niveau 10
17 août 2015 à 13:23:19

Aussitôt dit, aussitôt Fefe. :content:

Nan, faut pas non plus le pusher, ça reste qu'un relief comique (qui aime bien les reliefs).

The-Best-Bast
Niveau 10
21 août 2015 à 00:24:27

Krys et Wenches déconnent bien évidement, Lafion c'est best for business

Sinon très bon show avec retard, mais sur le topic là le top du top c'est Yamchatien, on t'aime Félix passe plus souvent!

Misterchiottes
Niveau 10
21 août 2015 à 03:06:14

Très bien !
Kekoa va se faire taper les fesses comme d'habitude

Si tu fais pas gagner les Evil Foreigners je dis que c'est du racisme et le racisme c'est pas bien.
En plus on est plus cools

Et je pronostique ATHEIS parce que j'aime pas le nom de l'autre

Pas mal pour un katch !

Othelyolo
Niveau 10
24 août 2015 à 16:31:32

Meme Ziggler fait de la pub pour cette fédération #DangerZone
https://www.noelshack.com/2015-35-1440426575-screenshot-2015-08-24-16-28-34.png

1
Sujet : [DANGER ZONE] Lightning #4 16/08/15
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page