Se connecter

Sport

Catch

Sujet : CM Punk pète un cable sur un journaliste qui lui pose une question sur la WWE.
[BrainDamage]
Niveau 37
05 février 2016 à 14:45:59

J'espère qu'il se prendra une rouste comme Kimbo Slice en 2009.

SCStunner
Niveau 53
05 février 2016 à 14:46:07

La barbe est pas ouf mais malgré ça y'a un charisme assez incroyable, ramenez le, faut l'hypnotiser ou j'sais pas quoi mais faut le faire changer d'avis :(

ajstyles
Niveau 19
05 février 2016 à 14:57:30

pour moi pnuk ne doit pas revenir sa respectabilité et sa cohérence tient au fait d'en avoir rien à branler de s'être barré sans préavis après s'être fait éliminer au rumble par kane

et on s'en fout maintenant on a AJ STYLES

PhenomenaIOne
Niveau 7
05 février 2016 à 14:58:58

Il y a la personnalité détestable de Punk nous sommes tous d'accord mais lui souhaiter une rouste ça reste bête et basique donc je lui souhaite une belle victoire pour voir les réactions de ceux qui lui prédisent une branlée depuis des mois.

ElHombreHonesto
Niveau 10
05 février 2016 à 15:03:16

La question sur la transition était simple et normale, voyant Punk s'énerver, le journalste en a profité

BreakTheGame
Niveau 23
05 février 2016 à 15:09:43

Le 05 février 2016 à 14:58:58 PhenomenaIOne a écrit :
Il y a la personnalité détestable de Punk nous sommes tous d'accord mais lui souhaiter une rouste ça reste bête et basique donc je lui souhaite une belle victoire pour voir les réactions de ceux qui lui prédisent une branlée depuis des mois.

Ouais, enfin, s'il gagne, il aura battu un mec avec peu d'expérience, c'est pas non plus super glorieux :noel:

LocoRoode
Niveau 10
05 février 2016 à 15:22:10

"et question pour bobbyroode quelle différence vois tu entre bielsa et punk, es tu capable d'admettre que bielsa a une gimmick"

J'admet que Bielsa a une gimmick devant les caméras mais c'est pas forcément voulu contrairement à Punk, c'est plus pour se protéger qu'il agit comme ça, avec ce qu'on voit de lui on pourrait croire que c'est un autiste qui a quelques problème mentaux mais j'suis certain que c'est un mec tout à fait normal à côté. Je sens le mec sincère dans la vrai vie donc j'apprécie et je peux pas m'imaginer une seconde que ce soit pour se faire mousser par ces multiples adorateurs qu'il agit comme ça.

Je pense qu'il est tellement passionné par le foot que ça l'a forcé à agir comme il l'a fait pour pas tombé dans le côté obscur de ce sport, représentés en partie par les médias, dirigeants tout ça :)

Après voila Bielsa tu le mets au commentaire à la WWE ce sera 99% langue de bois et des trucs pour faire plaisir aux supporters mais dès qu'AJ Styles sera champion WWE il sera comme ça
https://zippy.gfycat.com/AgreeableSmartAntarcticfurseal.webm

PhenomenaIOne
Niveau 7
05 février 2016 à 15:51:40

Le 05 février 2016 à 14:58:58 PhenomenaIOne a écrit :
Il y a la personnalité détestable de Punk nous sommes tous d'accord mais lui souhaiter une rouste ça reste bête et basique donc je lui souhaite une belle victoire pour voir les réactions de ceux qui lui prédisent une branlée depuis des mois.
Ouais, enfin, s'il gagne, il aura battu un mec avec peu d'expérience, c'est pas non plus super glorieux :noel:

Oui bon quand il affrontera un plus grand nom :noel:

Canonball454
Niveau 7
05 février 2016 à 16:04:16

Ça me donne pas envie d'arrêter de le détester le gugusse.

TripleH-TheGame
Niveau 10
05 février 2016 à 17:16:30

Je suis pas surpris, ça fait des années qu'on sait que Phil Brooks l'être humain est un connard, y a qu'a voir sur youtube y a plein de vidéos de lui qui traine ou on le voit en house show en train de provoquer et d'insulter les fans, après perso j'espère vraiment qu'il va se prendre une bonne branlé car c'est vraiment ce qu'il mérite

BreakTheGame
Niveau 23
05 février 2016 à 17:22:04

Bah s'il meilleur que le mec en face, il mérite de gagner non ?

AshleyValence
Niveau 10
05 février 2016 à 17:26:56

C'est quand même terrible de faire preuve de si peu d'humilité.
Ca sert à rien de faire le kéké en interview, c'est pendant le match qu'il faut faire ses preuves pas en dehors.
Du coup la, si il gagne pas son match, il va vraiment en prendre pleins les dents.

nWoDavidHall
Niveau 21
05 février 2016 à 17:32:26

Si il gagne son adversaire était une merde sans expérience

donc l'un ou l'autre de toute façon :gba:

weighted
Niveau 10
05 février 2016 à 17:35:04

Bah non vu que Punk est aussi une merde sans expérience :o))

TripleH-TheGame
Niveau 10
05 février 2016 à 18:01:15

Le 05 février 2016 à 17:22:04 BreakTheGame a écrit :
Bah s'il meilleur que le mec en face, il mérite de gagner non ?

C'est sur, mais j'espère qu'il va affronter un mec qui et un minimum crédible quand même

Branholt
Niveau 10
05 février 2016 à 18:21:05

Non mais le mec s'attendait surement à des interviews sur sont comics mais il a toujours pas compris que les gens s'en foutent de Phil Brooks à l'inverse de CM Punk. Après c'est pas nouveau que Punk soit une pleureuse

Crippler2
Niveau 10
05 février 2016 à 18:40:12

Vive les Heels :noel:

Radioparadise
Niveau 11
05 février 2016 à 18:49:30

Le 05 février 2016 à 12:35:22 LocoRoode a écrit :
ce charisme sur les photos

Pas étonné sinon, c'est son gimmick depuis 2011 de pas faire de langue de bois et de remballer tout le monde, faut bien montrer qu'il a pas changé de comportement depuis son départ de la wwe et qu'il est "vrai", il me semble aussi que c'est pas le seul mec de l'ufc à faire du trash talk en interview c'est coutume là bas, osef franchement

C'est pas une gimmick, Brooks est tout simplement un énormissime connard dans la vie, ne lui trouve pas d'excuses

[JV]Arcturus
Niveau 56
05 février 2016 à 18:57:15

On lui a alors posé des questions sur la WWE " J'ai pas envie de répondre aux questions sur la WWE. J'y suis allé, j'ai fais ce que j'avais à faire et j'ai accomplis ce que je voulais."

Mytho :hap:

Chiendeter0
Niveau 8
05 février 2016 à 19:40:20

Le 05 février 2016 à 18:57:15 [JV]Arcturus a écrit :

On lui a alors posé des questions sur la WWE " J'ai pas envie de répondre aux questions sur la WWE. J'y suis allé, j'ai fais ce que j'avais à faire et j'ai accomplis ce que je voulais."

Mytho :hap:

Il rêvait de faire le Main Event de Wrestlemania en plus :hap:

Sujet : CM Punk pète un cable sur un journaliste qui lui pose une question sur la WWE.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page