Se connecter

Sport

Catch

Sujet : CM Punk pète un cable sur un journaliste qui lui pose une question sur la WWE.
ICHBIN_BANDEF
Niveau 10
06 février 2016 à 12:24:42

Mais regardez moi cette barbe! :rire:
Punk qui se radicalise. :rire:

DonLimpio5
Niveau 10
06 février 2016 à 12:28:17

Sinon pour la cas "Cm Punk et il un connard,oui ou non?" :hap:
Je me rappelle qu'un mec d'ici avait pris une photo avec lui dans le métro de Chicago en plein "Summer of Punk" Ou sa notoriété était en train d'exploser,et apparement il était super humble et sympa... :hap:

YesYesYesYes
Niveau 4
06 février 2016 à 12:42:06

Sinon, vous savez que c'est possible d'être de mauvaise ou de bonne humeur, que le comportement d'un homme n'est pas forcément le même 24/24, 365 jours par an ?
Non parce que juger un mec parce qu'un jour il a pas dit pardon après avoir bousculé un type ou parce qu'il a souri une fois dans le métro, c'est pathétique, j'espère que vous comptez pas vous lancer dans la psychologie.

Wenches
Niveau 10
06 février 2016 à 12:46:02

Je suis pas d'ccord Tonk. Savoir qui est le gars en dehors ça joue beaucoup, savoir que HBK a saboté Vader ça aide pas. (de toute façon j'aime pas Michaels à la base) Ou savoir toute les magouilles avec Hogan. Quackenbush qui efface Ricochet de l'histoire de la CHIKARA.

Donc non, savoir ce que certains font en dehors du métier, ça t’influence sur le catcheur d'une certaine manière.

ajstyles
Niveau 19
06 février 2016 à 13:13:26

évidemment que la personnalité des types est importante dans le catch puisqu'on est flirte assez souvent avec la frontière entre kayfabe et réalité

hogan qui ne magouille pas en backstage et n'est pas un connard perd beaucoup de son intérêt, c'est aussi ça qu'on aime chez lui, un mec effacé de l'histoire, les enculeries en tout genre, ça a toujours fait partie de l'histoire du catch, et la personnalité des mecs influe à fond sur ces trucs

stunner_300
Niveau 23
06 février 2016 à 15:36:14

Le 05 février 2016 à 11:28:58 WyattFamily a écrit :
Je comprends qu'il puisse en avoir marre de ce genre de questions mais bon, il fallait bien qu'il s'attende à ça et s'il réussit en MMA ce n'est que le début. Il faudrait qu'il apprenne à se calmer avec ses dérapages nerveux et émotionnels.
Comme tu le dis à la fin c'est fou, on dirait qu'il n'a pas réellement tourné la page

SIL REUSSI DANS LE MMA LOOOL SURTOUT QUE LE MEC VA COMBATTRE EN LIGHTWEIGHT

bloodborne199
Niveau 10
07 février 2016 à 17:34:53

suffit que aj veulent un enfant et sa vie et foutu et la on peut dire merci au feminisme
c'est le progres askip

DonLimpio5
Niveau 10
07 février 2016 à 20:32:13

"Non parce que juger un mec parce qu'un jour il a pas dit pardon après avoir bousculé un type ou parce qu'il a souri une fois dans le métro"
Je sait pas si tu t'adresse a moi mais j'était sérieux hein,apparement d'après le mec,il était vraiment super sympa et humble,j'était pas ironique :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 3
07 février 2016 à 23:04:37

Ca fait 1 an et demi qui a signé, il n'a toujours pas posé son cul dans l'octagon, je comprends les questions du journaliste.

Le MMA, ce n'est pas du catch. Il faudrait que vous compreniez qu'au bout un an et demi d'entraînement, on ne monte pas sur un ring de MMA en pro, il faut au mois deux années pour acquérir une certaine technique.
Et ce n'est pas comme-ci que Dana White n'avait prévenu qu'il n'allait pas combattre dans les 6 mois qui suivent sa signature. Il avait prévenu que CM Punk aura son premier match quand il sera prêt et contre une personne avec un record ressemblant au sien, c'est à dire 0-0. Une personne crédible avec cette condition ça ne se trouve pas partout.
C'est comme-ci que la WWE, pour un match contre John Cena à WrestleMania 32, voudrait signer une personne que personne n'a jamais entendu parlé et qui s'entraîne dans une école dans une petite ville dans le Wisconsin.

bloodborne199
Niveau 10
07 février 2016 à 23:11:04

on a pas de date des debut de punk dans le mma alors?

QuintonJackson
Niveau 10
07 février 2016 à 23:16:03

Le 07 février 2016 à 23:11:04 bloodborne199 a écrit :
on a pas de date des debut de punk dans le mma alors?

UFC 199 en juin.

Pseudo supprimé
Niveau 3
07 février 2016 à 23:29:23

Le 07 février 2016 à 23:16:03 QuintonJackson a écrit :

Le 07 février 2016 à 23:11:04 bloodborne199 a écrit :
on a pas de date des debut de punk dans le mma alors?

UFC 199 en juin.

Ce n'est pas officiel.

QuintonJackson
Niveau 10
07 février 2016 à 23:38:49

Dana White a annoncé pour juin, c'est juste CM Punk qui veut UFC 200, mais c'est quasi officiel pour cet event.

bloodborne199
Niveau 10
07 février 2016 à 23:52:01

c'est quel jour de juin on le sais ou pas?
oui je suis pas trop l'ufc j'avoue mais je regarderai parce que c'est punk

AmbroseAsylum
Niveau 10
08 février 2016 à 00:38:54

Il a raison marre des journalistes à la tallaron, il porte ses balls.

Rated-R-WWE
Niveau 13
08 février 2016 à 00:54:28

Ca fait deux ans qu'il a signé et on lui pose encore la question "comment vous allez gerer la transition WWE/UFC ?" ? Question con, réponse un peu agressive mais c'est normal

Rated-R-WWE
Niveau 13
08 février 2016 à 00:56:04

Le 06 février 2016 à 15:36:14 stunner_300 a écrit :

Le 05 février 2016 à 11:28:58 WyattFamily a écrit :
Je comprends qu'il puisse en avoir marre de ce genre de questions mais bon, il fallait bien qu'il s'attende à ça et s'il réussit en MMA ce n'est que le début. Il faudrait qu'il apprenne à se calmer avec ses dérapages nerveux et émotionnels.
Comme tu le dis à la fin c'est fou, on dirait qu'il n'a pas réellement tourné la page

SIL REUSSI DANS LE MMA LOOOL SURTOUT QUE LE MEC VA COMBATTRE EN LIGHTWEIGHT

Donc y'a aucun mec qui réussit en Lightweight ? :pf:

LordVilen
Niveau 9
08 février 2016 à 01:00:19

En même temps c'est lourd, le gars est là depuis un petit moment maintenant (bon il a pas encore combattu mais c'est un détail) et on trouve encore le moyen de les lui briser avec des questions qui ne devraient même plus être posées ne serait-ce que trois semaines après les faits.
Surtout que c'est le genre de questions dont tout le monde s'en branle, à part ceux qui croient encore à un éventuel retour de CM Punk à la WWE dans moins d'une décennie.

Sinon +1 pour la barbe de Punk

stunner_300
Niveau 23
08 février 2016 à 01:17:40

Le 08 février 2016 à 00:56:04 Rated-R-WWE a écrit :

Le 06 février 2016 à 15:36:14 stunner_300 a écrit :

Le 05 février 2016 à 11:28:58 WyattFamily a écrit :
Je comprends qu'il puisse en avoir marre de ce genre de questions mais bon, il fallait bien qu'il s'attende à ça et s'il réussit en MMA ce n'est que le début. Il faudrait qu'il apprenne à se calmer avec ses dérapages nerveux et émotionnels.
Comme tu le dis à la fin c'est fou, on dirait qu'il n'a pas réellement tourné la page

SIL REUSSI DANS LE MMA LOOOL SURTOUT QUE LE MEC VA COMBATTRE EN LIGHTWEIGHT

Donc y'a aucun mec qui réussit en Lightweight ? :pf:

:d) Si des tas, et c'est justement là le problème, y'a des tas de mec 10x plus talentueux et jeune que Punk.

C'est soit LW ou Welter pour Punk et dans ces deux catégories il fera rien, si il accroche un top 10 il pourra s'estimer heureux.

C'est pas des mecs comme Dos Anjos/McGregor/Pettis ou Lawler/Condit/Cerrone qui vont se faire détrôner par punk :rire:

Mais bon faut parler de ce sujet en connaissance de cause sinon, évidemment ça marche pas.

AmbroseAsylum
Niveau 10
08 février 2016 à 02:20:54

en meme temps il y vas pour faire carrière

Sujet : CM Punk pète un cable sur un journaliste qui lui pose une question sur la WWE.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page