Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [LOL] CM Punk blessé, forfait pour 2016.
[BrainDamage]
Niveau 37
10 février 2016 à 21:42:49

Ça me fait une belle jambe. :)

kabaro
Niveau 10
10 février 2016 à 21:43:46

L'Octogone, la cage, ou le ring on comprend le sens.

Je comprend pas toutes ces feintes sur ce mec qui nous a proposer tout ces bons moments, un mec qui pour une fois est rester lui même et a porter ces couilles. S'il y a bien un catcheur qui mérite le respect, c'est bien lui. Puis le gars est très sûre de lui, toujours ambitieux etc... Il perdra pas, et quand il va gagner vous lui lècherai tous les fesses.Après dis pas forcément sa aux gens qui l'ont jamais trop aimer etc.. Mais a ceux qui l'ont adoré, qui était fan mais qui ont retourner leurs vestes juste parce qu'il trouve "Punk méchant dans la vrai vie.. sniff" :rire:

Juste après ce message vous pourrez me clasher, je reviendrais après vous répondre quand il aura gagner son match, et oui ça arrivera.

:dehors:

BreakTheMachine
Niveau 23
10 février 2016 à 21:50:11

Punk a quand même sacrément maigri depuis (188 lbs). :noel:

kirachiro
Niveau 10
10 février 2016 à 21:52:00

Le 10 février 2016 à 21:27:38 The_Maddax a écrit :
"Il vous étonnera tous quand il va monter sur le ring "

Ça c'est certain. [[sticker:p/1kki]]

PUTAIN :rire:

BreakTheMachine
Niveau 23
10 février 2016 à 21:53:16

Il n'arrivera même pas à donner un coup de poing. :rire:

Kev1theGame
Niveau 10
10 février 2016 à 21:55:59

"Il met en cause ses années de lutte de merde (je le cite)"

Il dit en aucun cas ça mec :noel:

[xemnas]
Niveau 6
10 février 2016 à 21:57:11

Le 10 février 2016 à 21:43:46 kabaro a écrit :
L'Octogone, la cage, ou le ring on comprend le sens.

Je comprend pas toutes ces feintes sur ce mec qui nous a proposer tout ces bons moments, un mec qui pour une fois est rester lui même et a porter ces couilles. S'il y a bien un catcheur qui mérite le respect, c'est bien lui. Puis le gars est très sûre de lui, toujours ambitieux etc... Il perdra pas, et quand il va gagner vous lui lècherai tous les fesses.Après dis pas forcément sa aux gens qui l'ont jamais trop aimer etc.. Mais a ceux qui l'ont adoré, qui était fan mais qui ont retourner leurs vestes juste parce qu'il trouve "Punk méchant dans la vrai vie.. sniff" :rire:

Juste après ce message vous pourrez me clasher, je reviendrais après vous répondre quand il aura gagner son match, et oui ça arrivera.

:dehors:

+1

blackMACHISMO
Niveau 11
10 février 2016 à 22:15:04

Oui Volrot doit arrêter de faire des topics c'est pas possible de pas comprendre l'anglais comme ça

marinacarrere
Niveau 6
10 février 2016 à 23:58:21

A la fin de la journée c'est intolérable

nWoDavidHall
Niveau 21
11 février 2016 à 00:02:29

l'erreur de trad histoire de donner une raison de lui chier dessus

et après c'est punk l'enculé :gba:

LocoRoode
Niveau 10
11 février 2016 à 00:17:14

La haine contre Punk je comprend pas d'ou elle sort, quand il a tout déballé sur la WWE dans le podcast de cabana c'était un génie, la il passe à autre chose en se mettant au MMA et ça lui chie dessus, en souhaitant qu'il se fasse éclater dans l'octogone bref

Rated-R-WWE
Niveau 13
11 février 2016 à 00:24:04

Ce concentré de rage sur ce topic, quelle vie minable il faut avoir pour se réjouir ou rigoler parce qu'un mec se blesse

Wenches
Niveau 10
11 février 2016 à 00:41:39

Le 11 février 2016 à 00:24:04 Rated-R-WWE a écrit :
Ce concentré de rage sur ce topic, quelle vie minable il faut avoir pour se réjouir ou rigoler parce qu'un mec se blesse

C'est pas tant la blessure en elle-même qui m'a fait implosé, mais le fait que ça devait faire genre un an et demi qu'on attendait de savoir quand aurait lieu le match pour qu'au final ça soit de nouveau retardé, on dirait le procès de Jeff Hardy.

EnmaJr
Niveau 10
11 février 2016 à 00:45:43

Le 11 février 2016 à 00:17:14 LocoRoode a écrit :
La haine contre Punk je comprend pas d'ou elle sort, quand il a tout déballé sur la WWE dans le podcast de cabana c'était un génie, la il passe à autre chose en se mettant au MMA et ça lui chie dessus, en souhaitant qu'il se fasse éclater dans l'octogone bref

Tout le monde s’aligne du côté du vent à la mode.

blackMACHISMO
Niveau 11
11 février 2016 à 01:03:47

la haine vient que le mec a une attitude détestable depuis son départ de la WWE où il s'est mis à chier sur le catch comme s'il avait subi un martyr. Sauf qu'en chiant sur le catch, il chie aussi sur les fans, sur ceux pour qui c'est pas juste un truc "faux" et stupide comme il l'expliquait dans ses interviews ("faux", pas stupide).

Ce qu'on veut voir, ce qui nous fait vibrer, c'est un mec comme Daniel Bryan. Alors ouais c'est populiste blabla, mais c'est vrai. Bryan, c'est un mec que certains ont kiffé, que d'autres ont moins aimé. Mais c'est un mec qui, comme Punk, a écumé les salles minables (regardez les shows de la IWA-MS) de l'indy, a peu à peu pris de l'ampleur et a fini devant 70 000 personnes. Comme Punk, Bryan s'est littéralement détruit le corps pour que le public soit heureux.

C'est de là d'où vient l'incroyable affection entre le public et ces catcheurs longue durée. Parce que sous nos yeux ils se tuent littéralement au travail. Pour nous. Bryan qui lâche dans le ring qu'il a un problème au cerveau putain c'est fort. Tu t'attends à ce que le mec te dise "je regrette", sauf que non, il se retient de chialer et serait je pense prêt à mourir sur un ring. Donc d'un côté t'as des images de mecs comme Bryan, comme Foley, comme l'Undertaker... Des types qui ont clairement raccourcis leur espérance de vie pour satisfaire le public. C'est eux qui nous font prendre le catch au sérieux.

Et un jour t'as un mec qui était au top, lien spécial avec le public, sacrifié son corps etc etc qui se casse et qui commence littéralement à chier sur le métier de catcheur. Bah ouais, ça a vexé les gens. Le pire c'est que non seulement il chie dessus, mais en plus de ça t'as l'impression qu'il en a honte. Quel message ça nous dit ça ? Quand il dit "je ne veux plus parler de mon métier de catcheur", que ça te plaise ou non, il t'envoie chier, il te raye de son histoire en un coup de plume.

Alors bien sûr on peut adopter la vision individualiste, il fait ce qu'il veut. Ouais, bien sûr, il a le droit de nous chier dessus. Dans ce cas permets-moi de penser à moi et très égoïstement espérer que son adversaire de l'UFC lui donnera une leçon.

EnmaJr
Niveau 10
11 février 2016 à 01:16:05

Sur le coup on l'a tous plus ou moins pris comme ça, surtout qu'il était encore adulé par les foules qui se déplacent aux show télévisés et PPV.
C'était pas seulement un gros fuck à la WWE mais aussi à tous ses fans c'est indéniable, jamais Bryan aurait fait ça par exemple.

Mais ça donne des ailes à d'autre aussi de chier sur Punk, comme si avant ça le mec n'avait rien fait alors que c'était limite un demi Dieu à ses grandes périodes pour les mêmes personnes qui le haïssent.

En même temps après l'amour vient la haine, finalement c'est une conclusion logique de l'histoire d'amour entre Punk et ses anciens fans dans le monde du catch.

Dywed
Niveau 10
11 février 2016 à 01:24:05

"Ouais, bien sûr, il a le droit de nous chier dessus. Dans ce cas permets-moi de penser à moi et très égoïstement espérer que son adversaire de l'UFC lui donnera une leçon."

"Il m'a indirectement insulté, ô moi grand fan de catch, et pour ça je souhaite qu'il se fasse massacrer devant des millions de téléspectateurs." C'est triste comme façon de penser.

blackMACHISMO
Niveau 11
11 février 2016 à 01:29:47

Si t'aimes être insulté c'est ton droit, n'essaye pas pour autant de nous pousser à rejoindre ton délire SM :)

EnmaJr
Niveau 10
11 février 2016 à 01:35:42

Après je lui souhaite la meilleure réussite à l'UFC, ça a l'air de lui tenir à cœur ce projet donc si ça peut le rendre heureux.

JeffAirplane2
Niveau 10
11 février 2016 à 02:34:38

CM Punk heureux? :noel: Le mec est né et mourra aigris.

Sujet : [LOL] CM Punk blessé, forfait pour 2016.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page