Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Groupe] Le front anti ambrose
Giomamon
Niveau 10
27 mars 2016 à 20:43:02

"on a un catcheur pas mauvais in ring bon au micro il fait bien réagir et merde son personnage est vraiment bien construit son coté lunatique et imprévisible mélanger au fait qu'il ce fait toujours avoir lors de ces matchs de championnat le jours ou il aura le titre ça sera vraiment un grand momen"

:d) Aucune feud et aucun gros match, à part le LMS contre Owens, depuis 2015. Et avant, on avait que la feud contre Rollins, et c'était pas forcément extraordinaire non plus.

J'dis pas qu'il est nul, mais quand un catcheur est overated à mort, j'aime bien qu'on tape dessus, même quand c'est exagéré.

Faut dire les choses comme elles le sont: Reigns en 2015, ça défonce de très loin Dean Ambrose.

DolphZiggler80
Niveau 41
27 mars 2016 à 20:55:50

:d) Aucune feud et aucun gros match, à part le LMS contre Owens, depuis 2015. Et avant, on avait que la feud contre Rollins, et c'était pas forcément extraordinaire non plus.

C'est vrai que sa perf au Rumble son triple threat à Fast Lane son 1 vs 1 contre Triple H c'est rien ?

Vous vous plaignez d'avoir une ère trop PG et dès qu'on vous donne des segments un peu moins PG ça ce plaint également

Pour une fois que je suis assez en accord avec le produit que donne la WWE en ce qui concerne Ambrose

Ambrose n'est pas non plus d'un niveau d'un Owens ou d'un Styles sur un ring j'en suis conscient mais il le compense par des matchs à stip qui "partent souvent en couille" ça en fait quelque chose d'atypique, de différent des autres stars et j'aime bien ça voila

NeMIZis
Niveau 10
27 mars 2016 à 21:01:51

Très peu de bons matches (bien moins que reigns ou rollins), un in-ring vraiment pas passionnant sans intensité, un charisme qui s'essouffle du à un perso reberbatif qui ne se renouvele jamais, un jeu d'acteur ridicule qui ne fait plus rire personne.

Je ne me déclare pas comme membre du faa mais je comprend la démarche.
Faudra juste éviter d'être aussi lourd que Thork svp

KevinOwens
Niveau 11
27 mars 2016 à 21:02:34

En effet asperger Seth Rollins et Kane de ketchup c'est beaucoup moins PG !

TripleH-TheGame
Niveau 10
27 mars 2016 à 21:10:35

Faut dire les choses comme elles le sont: Reigns en 2015, ça défonce de très loin Dean Ambrose.

Faut arrêter de faire le mark la c'est plus possible

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2016 à 21:10:58

Je vois pas en quoi Ambrose est moins PG que le reste du roster, à moins que revenir en ambulance est faire des grimaces d'handicapé mental ce soit pas PG

AJFerrara
Niveau 11
27 mars 2016 à 21:13:29

Il dit bitch :)

Wenches
Niveau 10
27 mars 2016 à 21:17:42

Je signe.

BalorClub
Niveau 9
27 mars 2016 à 21:22:11

Je comprend tout à fait ce mouvement.

Le sur-jeu est l'une des pires choses que l'on puisse faire dans le catch. Ambrose c'est vraiment beaucoup, beaucoup trop de sur-jeu avec un bon in-ring mais qui ne compense pas.
Et son spot de la closethine est le pire spot de 2015/2016, clairement.

JuniorKickstart
Niveau 10
27 mars 2016 à 21:26:38

J'adhère, vouant depuis de longs mois déjà une haine sans faille à cette immondice au cheveux gras que l'on nomme Dean Ambrose. Ceci dit, par pur esthétisme, je refuserais l'ajout de cette horrible signature.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 mars 2016 à 21:29:44

Ambrose qui va picoler dans un bar, Ambrose qui reçoit la batte de Negan
Ambrose qui reçoit une tronçonneuse

C'est pas un truc énorme DolphZiggler80 arrête de déconner

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 mars 2016 à 21:41:21

Lundi soir Dean reçoit Barbie de la part de Mick Foley
À SmackDown il arrive avec un KENDO STICK pour défoncer les Social Outcast

Le Lundi d'après il reçoit une tronçonneuse de Terry Funk
À SmackDown Brock Arrive et défonce Dean Ambrose (J'sais pas il aurait pu le menacer avec IL A REÇU UNE TRONÇONNEUSE MERDE)

Branholt
Niveau 10
27 mars 2016 à 21:41:32

J'adhère. Il n'est pas si nul que ça mais bien trop overrated et je n'arrive plus a regarder ses matchs. Toutefois tout comme le camarade catblock je ne mettrai pas cette affreuse signature.

Babalu
Niveau 12
27 mars 2016 à 21:54:49

Il me saoule et je le trouve boring, et il force trop, donc je signe aussi.

Mais j'assume pas la signature :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 mars 2016 à 21:58:40

Je signe pas parce que j'adore Ambrose mais j'approuve le mouvement parce que comme Cesaro , ses fans sont très casse couille , cordialement.

EnmaJr
Niveau 10
27 mars 2016 à 22:02:13

Le problème pour Ambrose, c'est que contrairement à Rollins et Reigns il a trop vite montré ses limites à la fois dans sa gimmick et sur un ring.
Est-ce le booking la cause ou tout simplement lui qui n'est pas à la hauteur du main event ?
On pourra se faire une idée à Wrestlemania contre le boss du catch game.

Shokrolat
Niveau 32
27 mars 2016 à 22:04:47

Je comprends le mouvement aussi, mais pour l'instant je n'y adhère pas, car je garde toujours Jon Moxley dans mon coeur et la, j'ai l'impression de voir un mirage de Jon Moxley avec son côté tank et son côté hardcore naissant.

Et niveau apparence, il garde son côté southern violence, le genre super hardcore quoi, après je pense que les gens le saquent plus, soit car il est trop mainstream, soit car la foule de gosses l'adorent, soit parce que son in ring issu du milieu hardcore est basique et soit parce que les amoureux de Moxley sont outrés que la wwe nous le montre comme un mec hardcore, alors qu'il prend pas 1/10 de ce qu'il prenait avant.

f-f-fear
Niveau 15
27 mars 2016 à 22:10:05

Je suis pas, en plus d'aimer Ambrose, je ne supporterais aucun groupuscule ayant un manque évident de bon goût et d’esthétique pour se nommer "front"

TripleH-TheGame
Niveau 10
27 mars 2016 à 22:37:46

J'adhère, vouant depuis de longs mois déjà une haine sans faille

Venant de toi ça ne m'étonne pas :(

NeMIZis
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:05:20

y'a aucun problème de mark ou quoi que ce soit reigns est 100 fois plus divertissant qu'ambrose actuellement.

Sujet : [Groupe] Le front anti ambrose
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page