Le 16 mai 2022 à 18:01:07 :
Alors le mec avec T-shirt et casquette John Cena dans le RER A, obligé qu'il fréquente ce forum.
quelle couleur ? Parce que selon si c'est le noir ou le orange fluo, c'est différent
Le 16 mai 2022 à 18:04:38 :
Le 16 mai 2022 à 18:01:07 :
Alors le mec avec T-shirt et casquette John Cena dans le RER A, obligé qu'il fréquente ce forum.quelle couleur ? Parce que selon si c'est le noir ou le orange fluo, c'est différent
Celle-ci exactement.
Ah ouais, costaud
Otunga dans le trailer
https://youtu.be/Mz_TB1I3_4I?t=92
Pendant un temps j'ai un de mes meilleurs potes qui mettait souvent le son Ric Flair Drip, sans savoir qui était ce dernier
Le khey qui avait un sweat Dean Ambrose en supermarché, la prochaine fois tu me claque le check frero
En direct depuis la plage je marche avec deux serviettes sur les épaules je les tiens si elles étaient des ceintures
A deux doigts de créer le Undisputed Towels Championship
Je fais la même 🤣
La plage où je peux pratiquer des suplex sur mes phasmes de petits cousins en toute sécurité je me sens comme Lesnar le chasseur
Dans l’eau évidemment
Cet été je reprends les shooting star press dans la piscine du camping.
Les maîtres nageurs ne sont pas prêts.
Le 16 juillet 2022 à 13:32:04 :
A ressortir si il botch encore des moves comme contre Page
Le matin quand je dois me lever tôt pour aller travailler, j'ai toujours mal au dos et j'arrive pas à me lever. J'ai l'impression d'être un lutteur qui est sonné sur le ring après un coup fatal.
Le forumeur qui est passé à moto il y a une semaine avec un t-shirt / veste du Bullet Club, dénonce-toi
Nouvelle lubie avec des copains, notre check c'est de faire le scissors des acclaimed en faisant les cons
Depuis que j'ai commencé à m'entraîner le catch c'est littéralement mon quotidien en fait, j'ai la blinde d'anecdotes sur le sujet
Petit five à Ajaccio
Nom du complexe « Le fun »
Irruption du forom catch dans mon quotidien
Le 03 août 2022 à 21:22:30 :
Petit five à Ajaccio
Nom du complexe « Le fun »Irruption du forom catch dans mon quotidien
On pense à toi ou que tu sois le fun…
Eau minérale 5 étoiles
Seulement si tu la bois au Tokyo Dome.