Bon j'étais à un festival en République tchèque , j'ai croisé un mec avec un t shirt de Chris Benoit, je lui lèves le pouce en disant Chris Benoit , il se retourne et me dit en rigolant "family man "
Puis je croise un autre gars avec un t short de John Cena , comme j'étais bourré j'ai crié AND ITS JOOOHN CEEERNAAAAA et il y a quelques personnes derrière moi qui ont rigolé et ont fait la trompette dum dum dum duuuum dum dum dum duuuum
German Suplex dans la piscine
Jeffairplane anecdote extrême solide
J'étais obligé
J'ai croisé une adolescente avec le t-shirt de Seth Rollins de 2015.
Toute l'année, au retour de mes cours, je croise un mec qui sort d'une garderie près de chez moi avec son fils. Il porte toujours un T-Shirt de John Cena (il doit en avoir beaucoup de différents) et un jogging/baskets. Le genre de mec désabusé qui ne prend pas soin de sa personne.
Voilà, c'est tout. C'est un peu nul, mais bon, il me fait un peu pitié. Au moins son fils doit bien s'amuser à regarder le catch avec son papounet, c'est déjà ça. Et puis, si mon analyse "psychologique" s'avère vrai, je pense que le catch reste un magnifique endroit dans lequel se réfugier et oublier notre réalité compliquée pour quelque chose de plus simpliste, manichéen et haletant où John Cena fait fermer leur clapet aux méchants tricheurs et tyrans plein de fourberies caricaturant nos "ennemis" de la vraie vie.
ROUSSEV MATCHKA
Le 17 août 2016 à 16:57:09 JTGReport_III a écrit :
ROUSSEV MATCHKA
Le 17 août 2016 à 16:33:57 AAAAAq a écrit :
Toute l'année, au retour de mes cours, je croise un mec qui sort d'une garderie près de chez moi avec son fils. Il porte toujours un T-Shirt de John Cena (il doit en avoir beaucoup de différents) et un jogging/baskets. Le genre de mec désabusé qui ne prend pas soin de sa personne.Voilà, c'est tout. C'est un peu nul, mais bon, il me fait un peu pitié. Au moins son fils doit bien s'amuser à regarder le catch avec son papounet, c'est déjà ça. Et puis, si mon analyse "psychologique" s'avère vrai, je pense que le catch reste un magnifique endroit dans lequel se réfugier et oublier notre réalité compliquée pour quelque chose de plus simpliste, manichéen et haletant où John Cena fait fermer leur clapet aux méchants tricheurs et tyrans plein de fourberies caricaturant nos "ennemis" de la vraie vie.
Je pense que tu as totalement raison, c'est souvent ce que je fais quand je suis énervé ou quoi, je me mate un bon ***** et d'un coup tout va mieux.
alta frequenza et son animateur vedette abandonnent la petite ville de furiani et émettront ce soir en direct en direct de montparnasse pour une émission spéciale!!
John Stewart est présent dans l'édition ultimate de Batman vs Superman
Dommage, un "o" de plus et c'était bon
Netsu' tu n'utilises pas de bloqueur de pub ?
un jour au cinéma j'ai vu the rock claquer un rock bottom à statham à travers une table en verre
inutile de préciser que la chaleur a augmenté d'un coup d'un seul après cela
Bah j'en ai pas non, enfin pas que je sache, je suis sur tablette donc bon je sais pas trop, et je vais pas souvent sur YT se toute façon (et si c'est le cas je regarde des vidéos assez courtes comme les Being The Elite)
Mais il me semble que j'ai eu qu'une pub et pas deux là (pour un film avec The Rock dedans d'ailleurs)
J'étais dehors à Bordeaux avec des potes, sur des terrains sportifs en extérieurs sur les quais, quand je vois au loin un mec (la trentaine) qui marche plus ou moins vers nous. Je remarque les gros crâne sur son t-shirt et je pense immédiatement à Stone Cold, mais je me dis que c'est peu probable, un crâne c'est un motif tellement banal. Je regarde quand même et, quand il s'approche, je me rend compte que c'est bien un T-Shirt Stone Cold, avec une putain de signature au feutre noir. (http://www.fightclothesstore.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/s/t/stone_cold_steve_austin_stomping_mudholes_t-shirt.jpg ou https://www.tillys.com/tillys/images/catalog/large/264064100.jpg ou un truc similaire, je me rappel vraiment pas trop)
Il s'assoir sur un banc avec des gens, bouteille d'Heineken à la main, et vu que j'ai pas vraiment de problème avec les interactions sociales en public je décide d'aller le voir (mes potes comprennent pas, ils devaient se dire que je le connaissais). J'y vais et me rend compte que la signature fait partie de l'imprimé. Pour une raison que je j'ignore je dis quand même "Il est cool ce t-shirt, c'est une vrai signature ?", alors qu'à ce stade là j'avais compris que c'était un faux t-shirt. Il me regarde pendant quelques secondes et commence à me parler en bulgare, finissant sa phrase par "parl pa fronsé". Et comme un con, malgré avoir également compris qu'il s'en battait totalement les couilles du catch, et que c'était sûrement un fake pas chère qu'il à trouvé cool sur un marché, j'essaie quand même de lui faire comprendre en pointent le t-shirt du doigt, et en imitant le tracé de la signature.
Il répète "ehhh, parl pa fronsé, spik englich, spagnol ?" je répond, bien que sans grand espoir, en m'enfonçant encore plus "Yeah, I speak english", il me montre donc son pote d'un geste nonchalant de la tête, je dis un truc du genre. "I was just wondering about his shirt". Je vois bien que le gars capte rien non plus, donc je me barre, en me sentant d'une stupidité sans nom.
La gêne ultime
Dans mon boulot un nouveau collegue est arrivé avec t shirt eat sleep conquer repeat. Depuis on est potes, en plus il fait du catch et a fait qq reportages video sur fn lutte. C le seul mec irl a qui je peux parler de catch.
Très bon goût le t-shirt
Sur snapchat c'était écrit "Have Some Bad New about Iphone 7"
Me suis tapé une petite barre avec un random sur Rocket League mais ceux d'en face n'ont pas compris je crois