Se connecter

Sport

Catch

Sujet : VWF World Tournament 2016
Midnight-Rising
Niveau 19
06 juillet 2016 à 20:18:57

Oui très, j'ai abusé un peu. Tobias est un petit fouteur de merde :cool:

Faut que je reprenne l'aspect compétition, si je veux faire des feuds j'ai qu'à faire un show VWF :noel:

mangeurdemafe
Niveau 10
06 juillet 2016 à 21:59:01

Bitenbois :content:
Reth Osiris :content:
Zipédé :content:

mangeurdemafe
Niveau 10
06 juillet 2016 à 22:03:19

Par contre la poule D on connaît déjà les vainqueurs :clown:

ChrisHardwins
Niveau 8
06 juillet 2016 à 22:03:32

Ouais voilà, quelques provocs par ci par là mais sans plus, comme la World Cup en somme :noel:

ChrisWaken
Niveau 10
06 juillet 2016 à 22:31:56

Choqué et déçu de n'avoir aucun perso :noel:

(rip drake monson)

Midnight-Rising
Niveau 19
07 juillet 2016 à 00:21:55

J'ai pas eu le temps de le booker du coups j'ai mis que les plus gros noms dans la compet. C'est aussi pour voir si je peux tenir un rythme régulier, si je parviens a faire cette competition completement, je peux essayer de reprendre la VWF donc pour ton catcheur rien est perdu :-)))

Midnight-Rising
Niveau 19
09 octobre 2016 à 21:01:47

:cool: Poule

A-The Rebellious Zaratic
B-The God’s Representation Bryan Collins
C-The Cold Giant Dimitri Ikolor
D-The Mind Machine Failure

Ouais j'arrive comme une fleur aze

_

On commence les phases de qualifications dans la zone VIP, où le Rebellious Zaratic et Bryan Collins sont présents, on annonce également que pour changer un peu, l’ordre des matchs a été changé. Le premier match est donc par Dimitri Ikolor contre Failure.

On voit le Cold Giant s’avancer sur le ring, il porte une veste en fourrure, il monte sans demander son reste. Le géant de 2 mètres 18 va affronter ce soir un petit homme, spécialisé dans la destruction des géants, ce match s’annonce comme un David vs Goliath. Arrive la Mind Machine Failure, le Mind Master monte sur le ring et fait face à son adversaire…

:cd: C- The Cold Giant Dimitri Ikolor (0) vs D- The Mind Machine Failure (0)

Dimitri Ikolor cherche a attraper son adversaire chétif, Failure préfère jouer intelligemment et évite le contact, il prend le temps de réfléchir à son approche face au géant. Il sort du ring et profite qu’Ikolor passe par les cordes pour le rejoindre pour attaquer le Cold Giant. Failure place un Hot Shot sur le géant qui recule, il enchaîne d’un Missile Dropkick sur le Cold Giant qui chute ! Il fait le tombé mais n’obtient que 2.
Failure attrape son adversaire et l’enferme directement dans un Dragon Sleeper afin de prendre le temps de réfléchir à sa prochaine tactique. Le Cold Giant préfère attraper directement les cordes afin d’empêcher Failure de trop réfléchir, son adversaire tente cette fois un DDT mais le Cold Giant contre la prise en frappant directement le bras de Failure afin de placer un Body Slam ! Ikolor l’enchaîne de sa Cold Hand (Vise Grip) qui fait perdre connaissance au chétif Failure ! L’arbitre arrête le match !

:d) '''Vainqueur par K.O : C- The Cold Giant Dimitri Ikolor (1)'''

Les tactiques de Failure n’ont pas suffi face à la carrure de Dimitri qui part sans demander son reste, mais rien n’est perdu pour la Mind Machine qui reprend peu à peu ses esprits…

_

On est en commentaire, Belle Jackson et Joseph Calahan nous accueillent avec le trophée de la compétition, toujours aussi petit. Ils rappellent que les 8ème de finale, tout comme les Poules, seront faites ALÉATOIREMENT (Non sérieux, les Poules ont étés faites au pif et idem en 8ème) donc on pourrait avoir des surprises, et surtout de l’action ! En tout cas je l'ai été (surpris).

:cd: A-The Rebellious Zaratic (0) vs B-The God’s Representation Bryan Collins (0)

Zaratic essaye de prendre le dessus dès le début du match mais Bryan essaye de faire très attention car il sait que tenter de combattre en frontal serait rapidement un désavantage. Il envoie le Rebellious dans les cordes et tente une Clothesline, contré en DDT… non la prise est renversée en Brainbuster ! Collins fait le tombé mais Zaratic le casse avant que l’arbitre ne commence à compter. Le God’s Representation tente un Figure-4 mais son adversaire, las de se faire dominer lui donne un coup de pied et le pousse vers le coin du ring, il s’élance dans le coin pour porter un Running Double Knee, il fait le tombé mais n’obtient que 1…
Zaratic s’assoit mais ne perd pas son sang-froid, il essaye de porter son Freedom (Crossface) mais Bryan Collins n’hésite pas à porter un Eye Rake pour empêcher son adversaire de l’enfermer dans la prise ! L’arbitre le réprimande mais il n’en fait rien, Collins porte quelques Chops sur Zaratic. Il veut essayer un truc, il tente une Powerbomb… Mais il compte envoyer le Rebellious hors du ring avec la prise ! Non Zaratic renverse la prise en Roll-Up ! 1, 2, renversé en Roll-Up également ! 1,2, NON Zaratic échappe du tombé et ramène Bryan debout pour placer son Back to Back rapidement pour la victoire ! (Backstabber)

:d) '''Vainqueur : A- The Rebellious Zaratic (1)'''

La première victoire du Rebellious ne fut pas sans difficulté. Les deux hommes se serrent la main malgré l’issue du match. Zaratic va prendre son kendo stick de sous le ring et le fait tournoyer autour de sa tête.
On voit que dans la pénombre, une silhouette de dos regarde les matchs avec attention. Il ne dit rien, éclairé par l’écran. Il regarde le tableau des poules qui apparait sur le téléviseur, et dit que son moment n’est pas pour maintenant, patience est mère de vertu…

On rappelle que la prochaine poule verra s’affronter le gentil Monsieur Zipédé, L’X-Potential Dean Curnacy, The Giant Grizzly et le White Wild Xingcun Zhe. Les 4 participants ont chacun fait une vidéo pour se présenter.

En parlant de présentation le dernier show de la GWG Tuesday Night Unity 3 : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-79-48634122-1-0-1-0-gwg-tuesday-night-unity-3.htm

On voit les qualifiés des poules précédentes, Akmar O’Shova, Alexander Gladiorius, Game Flaming Aerian et The Sea Dragon Kanon en train de jouer à VWF 2017. Akmar O’Shova s’offusque que son personnage n’a QUE 86 de Moyenne. GFA qui n’en a que 80 dit qu’au contraire c’est une bonne note, au pire il aura l’ameliorator pour augmenter la note (pour seulement 3 Euros). O’Shova lui dit qu’il s’en fiche de ce qu’il pense personne ne le prendra de toute façon car personne ne l’aime. Il répond qu’il s’en fout de sa note car il restera fidèle à lui-même quoi qu’il arrive :) avant de se prendre un tombé in-game de Gladiorius et de partir en souriant bêtement. On termine le segment par Kanon part en prenant sa veste PC Master Race :hap:

_

On enchaîne avec le match par équipe. Les participants n’ont pas traînés pour venir sur le ring. Les deux équipes se positionnent… Mais la GM Angie Calloway arrive ! Elle dit que le match Tag Team pourrait être intéressant, mais avec toutes ces poules ça risque de devenir redondant. Donc elle propose que le match par équipe de cette poule soit différent des autres. Elle annonce donc que le match sera un Tornado Tag Team !

:cd: Tornado Tag Team Match : A & D- Zaratic (1) & Failure(0) vs B & C- Bryan Collins (0) & Dimitri Ikolor (1)

Les quatre participants sont donc sur le ring, Failure se jette sur Collins pendant qu’Ikolor se jette sur le Rebellious One ! Les Heel, bien que dans des équipes différentes dominent leur adversaire Face, ils projettent leurs adversaires l’un contre l’autre, les amenant à finir au sol. Ikolor attrape Failure pour lui porter un Scoop Slam mais la Mind Machine contre en DDT ! Il fait le tombé mais Ikolor le brise. Bryan Collins est le premier à se lever de son assaut, il décide d’épauler Ikolor, il place un Big Boot qui amène Failure au sol, le God’s Representation attrape les jambes de son adversaire et l’envoie en Catapulte vers Ikolor qui le réceptionne d’un Powerslam !

Arrive Zaratic qui, malgré une certaine réticence de sa part d’aider la Mind Machine un Headlock Backbreaker en surprenant Bryan par derrière, Ikolor veut aider son partenaire mais le Rebellious envoie le Cold Giant hors du ring ! Il regarde le public avant de se frapper la tête avec la paume de sa main… Et s’élance en Plancha sur Dimitri Ikolor ! Le public commence à crier « Holly Shit », n’ayant pas pour habitude de voir ça de la part de Zaratic. Les deux hommes sont KO hors du ring, l’action semble se relancer sur le ring. Failure essaye de porter son Mind Completion mais Bryan Collins contre d’un Gut Kick, il envoie son adversaire hors du ring mais il s’attrape aux cordes… Collins coure dans les cordes et porte un Spear sur Failure en passant entre les deux cordes ! Ils atterrissent sur Zaratic et Ikolor qui chutent avec eux !!!

Bryan se lève, complètement regonflé à bloc après cette manœuvre, il hurle un bon coup et attrape Zaratic qui était le premier à bouger. Les deux hommes retournent sur le ring et Collins tente un Spike Piledriver mais le Rebellious essaye de contrer en Judgement, mais le God’s Representation esquive à nouveau le finisher et tente sa Fireman’s Carry Cutter, mais Zaratic esquive encore et passe derrière Collins! Il tente le Back-To-Back ! Non Bryan esquive en se retournant promptement ! Il envoie Zaratic dans les cordes et saute en Leapfrog… Zaratic anticipe et place son Back-To-Back sur Collins qui sautait pour le tombé de la victoire !!!

:d) '''Vainqueurs : A & D- Zaratic (2) & Failure(1)'''

Failure reprend ses esprits sans trop comprendre pourquoi, mais à la suite de la victoire de son équipe il décide de partir, il regarde son futur adversaire, qui le dévisage.

_

On est en compagnie de la poule violette, Mr. Awesome, Michel Barbier accompagné de Brandao sa chèvre, Ewan Kerriec et le Trolling Rabbi Jacob Chabbat. Michel et Jacob lisent la Torah pendant que Mr. Awesome tweete et Kerriec s’entraîne. Ils sont rejoints par la poule Marron composée de Thibaul de Saint Per, Taylor Tony, Jim Roston et Terra Ryzing qui viennent les provoquer. De Saint Per dit qu’en tant que GM de la Call Of Wrestling Federation il est un homme très puissant, très attirant mais surtout très occupé. Il a néanmoins trouvé le temps pour lancer un message aux faiblards de la poule violette. Tony et Roston leurs suggèrent d’abandonner simplement pour leur propre bien, parce que franchement… Ils craignent sur le ring et c’est une compétition avec les meilleurs de la VWF. Terra Ryzing l’American Blue Blood dit qu’ils sont l’élites de la VWF et que la poule violette a du recevoir les invitations par erreurs, ou par manque de place. Ils ont étés bien braves d’accepter l’invitation mais la partie est finie, il est temps de rentrer à la maison.

Kerriec préfère ne rien dire, Mr. Awesome en profite pour tweeter sur la poule marron… Bref ils ne prêtent pas spécialement attention aux quatre hommes. Jacob et Michel , ayant stoppés de lire leur demande s’ils sont au courant que les places sont limités, et que donc leur discussion ne les atteignent pas vraiment parce que bon euh ils s’en foutent déjà, mais surtout des 4 seulement deux finiront au casse-pipe, parce qu’ils pensent pouvoir parler pour leur poule mais ils iront pas vraiment au-delà des quarts de finales en fait. Thibaul devient rouge de colère et dit qu’ils se pensent être les plus fort dubizness ?! Ils vont leur prouver, il demande l’approbation de sa poule, qui est plutôt silencieuse. Ils quittent laissant De Saint Per seul, il court les rattraper.

_

On voit que sur Twitter, certains catcheurs commentent sur la compétition, Reth Osiris, The Bryan Jones… On voit un tweet de Mr. Awesome qui a pris une photo de la poule Marron en demandant qui sont ces boloss pour venir casser sa séance photo.

On arrive aux potentiels derniers matchs de la soirée. La GM a décidé d’échanger l’ordre des matchs parce que selon elle «Je suis la GM et je fais ce que je veux hehe », et c’est donc Bryan Collins qui va affronter Dimitri Ikolor !

:cd: B- The God’s Representation Bryan Collins (0) vs C- Dimitri Ikolor (1)

Les deux hommes sont “légèrement” épuisés. Collins porte des Chops, il enchaîne d’un DDT qu’Ikolor contre en Body Slam. Il s’élance en Atomic Leg Drop que Bryan esquive en roulant. Ikolor s’écrase au sol, c’est la troisième fois en moins d’une heure, et pour un géant de sa taille finir au sol après une action intense est très éprouvante. Il se relève péniblement pendant que Collins s’appuie des cordes pour se lever. The Cold Giant porte sa Cold Hand (Vise Grip) mais Collins profite des cordes, il attrape les mains du géant et s’abaisse soudainement pour envoyer Ikolor tête la premier sur les cordes, en Stun Gun modifié. Ikolor recule à l’impact et lâche la prise, Bryan Collins en profite pour placer un Spear ! les deux finissent à terre ! The God’s Representation profite de la fatigue de son adversaire et enchaîne d’un Figure-Four qui fait abandonner le Cold Giant !

:d) '''Vainqueur : B- The God’s Representation Bryan Collins (1)'''

Collins a pris le point capital à Ikolor pour se qualifier, malgré la différence de dégâts entre les deux, la fatigue d’Ikolor fut un réel handicap pour le géant, qui appuie sa tête entre ses mains. Il se lève péniblement et décide de partir silencieusement. Le public applaudit le Cold Giant qui lève la main.

_

Bryan Collins décide de regarder le dernier match en rejoignant les commentateurs. Joe et Belle l’accueillent et le félicite pour sa victoire. Failure arrive avec son livre, le public hue le livre ce qui énerve la Mind Machine. Zaratic suit peu après, il est prêt à en découdre.

:cd: A- The Rebellious Zaratic (2) vs D- Failure(1)

Zaratic prend rapidement le dessus sur Failure, les muscles dominent l’esprit, il place une Suplex. Il tente rapidement le tombé mais Failure le brise à 2. Zaratic l’envoie dans les cordes mais la Mind Machine place un Dropkick. Il tente de placer son Dragon Sleeper rapidement mais le Rebellious attrape les cordes. Failure décide d’en finir rapidement et il tente son Mind Clompetion… Qui étonnamment fonctionne ! Il fait le tombé mais Zaratic échappe à 2 ! Failure essaye un autre Mind Completion, mais Zaratic contre en Judgement ! Il fait le tombé... Failure surprend son adversaire en renversant le tombé en Dragon Sleeper !
Zaratic fatigue, mais il parvient à chopper les cordes avec ses pieds malgré la pression ! L’arbitre essaye de lui faire casser la prise, il compte jusqu’à 4 et la Mind Machine lâche. Il essaye de calmer l’arbitre en lui disant qu’il a écouté. Il revient voir son adversaire qui place un Crossface surprise ! Les places sont échangées ! Failure panique ! Il essaye d’attraper la corde mais Zaratic utilise un de ses pieds pour frapper le bras de Failure qui est entouré par ses jambes, amenant le Heel à hésiter longuement, il tremble et décide finalement… De placer un Eye Rake sur Zaratic ! Il place un tombé en s’aidant des cordes pour voler la victoire !

:d) '''Vainqueur : D-The Mind Machine Failure (2)'''

La Mind Machine vole la place ! Il prend son livre rembourré en acier et agresse Zaratic avec ! Il pousse le Rebellious hors du ring et célèbre sur un coin du ring sous les hués. La Mind Machine se moque de Zaratic qui peste hors du ring. Failure descend du coin mais il est accueilli d’un Fireman’s Carry Cutter de Bryan Collins ! Il est venu porter son finisher pour punir Failure ! Il invite Zaratic à venir qui monte sur le ring et frappe Failure avec son Kendo Stick ! Il célèbre avec Bryan Collins devant un public qui applaudit l’action.

Zaratic prend par surprise Bryan Collins et place son Judgement !!! Il dit à Collins que c’est sa manière de le remercier, et il célèbre avec le public sur un coin du ring qui étonnamment applaudit le geste du Rebellious. On se quitte sous ses images !

A- Zaratic (2)
B- Bryan Collins (1)
C-Dimitri Ikolor (1)
D-Failure (2)

Liste des qualifiés :
The Avenger Akmar O’Shova
The Gladiator Alexander Gladiorius
Game Flaming Aerian
The Sea Dragon Kanon
The Rebellious Zaratic
The Mind Machine Failure

On annonce que la prochaine Poule à suivre sera la Poule :o)) composée de :

A-Monsieur Zipédé
B-The X-Potential Dean Curnacy
C-The Giant Grizzly
D-The White Wild Xìngcún Zhe

ChrisHardwins
Niveau 8
10 octobre 2016 à 01:09:11

Deux mois après :noel:

J'avais trouvé les deux qualifiés dés le début héhé, je mise sur Grizzly & Dean Curnacy pour le prochain !

Dweezy
Niveau 10
10 octobre 2016 à 12:21:01

Je suis content que même en postant plus sur le forum catch mon Grizzly reste [[sticker:p/1klb]]

Midnight-Rising
Niveau 19
10 octobre 2016 à 12:32:08

Bah je sais que tu es quelqu'un qui est présent sans poster. Logique, Grizzly est un gros nom de la fed qu'il soit dans le tournoi était une nécessité. :oui:

Midnight-Rising
Niveau 19
10 octobre 2016 à 14:32:20

La prochaine poule sera spéciale. Je ne dis rien bien sûr, mais je suis excité à l'idée de travailler dessus

[[sticker:p/1kkr]]
mangeurdemafe
Niveau 10
17 janvier 2017 à 22:17:58

Ce up des enfers

TheRevival
Niveau 19
17 janvier 2017 à 23:02:58

Un up de moins de 3 mois, toujours moins étrange qu'un up de topic de 2010 :o))

sambored
Niveau 10
18 janvier 2017 à 11:50:22

Eh ben, chapeau pour la reprise !
Doucement mais surement, ce tournoi arrivera au bout [[sticker:p/1lgd]]
J'avais pas vu la qualification surprise de Failure, voilà qui est chose faite [[sticker:p/1kkr]]

Midnight-Rising
Niveau 19
18 janvier 2017 à 13:15:00

Tu devrais avoir honte de pas l'avoir vu plus tôt (9 Octobre en plus) [[sticker:p/1kki]]

Je note [[sticker:p/1kkn]]

Midnight_Rising
Niveau 19
09 mars 2017 à 17:07:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png Poule

_

Hop hop hop on accélère [[sticker:p/1ljj]]

A-Mr. Awesome https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488549022-melenchoninshape.png
B-Michel Barbier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920800-jesus14.png
C- Breizh Warrior Kerriec Ewan https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490292-risitas493.png
D-Trolling Rabbi Jacob Chabbat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480699348-picsart-12-02-06-21-10.jpg

Angie Calloway a fait une annonce plus tôt sur Facebook, la poule de ce soir qui, elle cite, semble la plus faible de cette compétition, aura droit à une grosse opportunité de montrer ce qu’elle a réellement dans le ventre, car ce soir on aura un… Tables Match a Elimination ! Le principe est simple, le premier a passé à travers une table sera considéré comme éliminé ! Les deux derniers seront qualifiés pour les huitièmes de finale !

On voit le Trolling Rabbi et Michel Barbier sur le ring, ils sont assis à une table et sont en train de festoyer. Mister Awesome arrive sur le ring, abasourdie par le spectacle, il prend un selfie et poste sur Twitter un commentaire désobligeant sur ces adversaires. Il pose délicatement son téléphone en coin de ring et attaque les deux juifs !
The Breizh Warrior arrive ! Le mignon petit Breton (C’est ColinDelaney qui l’a indiqué sur sa fiche), se jette sur Mr Awesome et l’envoie contre un coin ! L’arbitre qui bouffait avec Jacob et Michel semble confus, il prend de la bouffe qu’il encastre dans ses poches et fait sonner la cloche pour débuter le match !

:cd: Tables Match Elimination : Mr. Awesome vs Michel Barbier vs Kerriec Ewan vs Jacob Chabbat

Kerriec commence le match en beauté avec son It Comes From Brest sur Mr Awesome ! (Springboard Cutter) Le Twitter Twat roule hors du ring. Arrive Brandao qui mordille avec bonheur la chevelure soyeuse d’Awesome, qui lui décide de pousser la chèvre d’un coup de pied ce qui choque le public ! Michel Barbier se jette sur le Heel avec un Tope Poetry in Motion en utilisant Chabbat comme plateforme de lancement, emmenant les deux hommes à se fracasser contre la barricade ! Jacob Chabbat se sent chaud comme le jour de sa Bar Mitzvah, il s’élance dans les cordes pour se jeter vers Mr. Awesome… pour glisser hors du ring sous la première corde et lui mordre la jambe ! Barbier essaye de contrôler son ami juif qui mord avec appétit la jambe du pauvre fana de Twitter, mais le Trolling Rabbi lui pousse un Rugissement abrupt ce qui baisse la Défense de notre ami Berger qui subit un Diving Crossbody du Breizh Warrior !

La séquence pour le moins inattendue de 3 des 4 hommes reçoit des chants ‘’This is Awesome’’ du public et des bêlements de chèvre du public, dont une petite partie au premier s’amuse à nourrir et caresser la chêvre, on voit justement Girodron dans le public qui passe du bon temps à jouer avec Brandao avant de se faire expulser par la sécurité pour attentat à la pudeur. Chabbat lâche la jambe de Mr. Awesome et décide de sortir une table, mais le Twitter Addict arrive par derrière et envoie le Rabbin s’écraser contre les escaliers en fer ! Il attrape la table et l’installe à côté de la table des commentateurs. Il attrape Michel Barbier et le place sur la table non sans difficulté car Brandao cherche à lui mâchouiller les cheveux. Mr. Awesome s’énerve et place un DDT sur Brandao !!!
La goutte d’eau de trop ! Michel Barbier se relève, habité de la force de sa chèvre qui s’est sacrifié involontairement pour son maître, il se jette sur son adversaire de toutes ses forces avec une Diving Zofil ! (Diving Lariat)
Sur le ring, Ewan et Jacob se sont rejoint, le Breizh Warrior s’excuse d’avance de frapper un homme pieux, ce à quoi Jacob répond sans aucune arrière-pensée d’un Low Blow ! Kerriec essaye de retenir une larme de douleur en fier et valeureux guerrier Breton, mais l’homme de Jérusalem l’enchaîne d’un coup de boule (avec la kipa), il s’élance dans les cordes et place son Yellow Star Press ! (Big Splash), il va chercher une table de sous le ring, et l’installe contre un coin du ring. Arrive Michel Barbier, vert de rage depuis tout-à-l’heure, il envoie son partenaire contre la table !!! Le Trolling Rabbi est confu par l’accès de colère de son partenaire, il cherche à le raisonner, ce à quoi le berger répond d’un Running Knee Strike sur l’homme de Jérusalem qui passe à travers la table qu’il a lui-même posé, entraînant son élimination !

:d) Jacob Chabbat éliminé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479424051-1472304452-picsart-07-17-02-22-48.jpg

Chabbat n’en crois pas ses yeux myopes ! Son partenaire l’a éliminé, il se sent brisé, humilié et refuse de le croire, il remarque de l’argent dans la poche du pantalon de Barbier et le prend en dédommagement et excuse le berger pour l’avoir éliminé avant de partir aussi rapidement qu’il était venu, car il a oublié qu’il avait une messe dans une heure. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488562-jesus36.png Mr Awesome arrive par derrière, il a posé une table à l’extérieur du ring ! il attrape le berger et l’amène sur le tablier pur placer son Awesome Clash à travers la table !!!

:d) Michel Barbier éliminé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480040609-1475845897-1475076411-1474803613-1470693097-risitas-19.png

La table est brisée hors du ring, et Barbier est inconscient, quelle surprise ! Mr. Awesome et Kerriec Ewan se sont qualifiés ! Michel Barbier pleure dans les débris de table, arrive Brandao qui lèche goulûment les larmes de son Maître pendant que Mr Awesome monte sur le ring, lui et Ewan Kerriec se font face mais le Breton place un Forearm Strike enchaîne de son It Comes From Brest ! (Springboard Cutter) sur Mr Awesome qui s’écroule ! Le Breton célèbre sa qualification et fait signe de porter le petit trophée dans ses mains.

_

Liste des qualifiés :
The Avenger Akmar O’Shova
The Gladiator Alexander Gladiorius
Game Flaming Aerian
The Sea Dragon Kanon
The Rebellious Zaratic
The Mind Machine Failure
The X-Potential Dean Curnacy
The Giant Grizzly
Mr. Awesome
Breizh Warrior Kerriec Ewan

La Poule à suivre sera la Poule :cute: (Ou Marron) constituée de :

A-Le Chairman Thibault de Saint Per
B-Tony Taylor Tony
C-The Dangerous Machine Jim Roston
D-The American Blue Blood Terra Ryzing

mangeurdemafe
Niveau 10
09 mars 2017 à 17:58:25

T'avais la flemme pour faire qu'un match ? Et pour moi c'est mieux un F4W pour les phases de poules

Midnight_Rising
Niveau 19
09 mars 2017 à 18:30:41

Ouais :noel:

J'ai la fâcheuse tendance à trop développer les matchs, du coups je pense que j'abrégerai les phases.
Il y a aussi le fait que la logique de mes phases de qualifications qui vont du match solo au tag puis re-solo est lourd à gérer.

Donc j'essaye de varier un peu le tournoi en sortant plusieurs types de matchs. Je vais suivre ton idée et partir pour un Fatal 4-Way a la prochaine poule, tu es mon seul lecteur en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Par contre euh je dois en qualifier 2 donc le match deviendra un Triple Threat et je continuerai comme ça. J'ai envie de finir ce tournoi même si personne lit la VWF [[sticker:p/1jnc]]

mangeurdemafe
Niveau 10
09 mars 2017 à 18:40:17

Fini ce tournoi pour moi stp

Midnight_Rising
Niveau 19
09 mars 2017 à 18:56:44

Si t'es sage je relancerai même la VWF [[sticker:p/1kkr]]

Sujet : VWF World Tournament 2016
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page