Non vas-y. Je me dévouais s'il n'y avait personne
Non mais vas-y ce sont que des résultats
Bon je les posterai demain matin
Du coup je fais Impact vu que Branholt ne les a pas posté
Je fais Takeover.
Hum je fais Raw mais je préviens si c'est de la merde je c/c et modifie les résultats de FN-Lutte
Apparemment ceux qui se plaignais que les résultats était de mauvaise qualité, plus personne est la pour les résultats de Smackdown du 23 Mai, un pur C/C ..
Ouais...
la médiocrité ne t'est pas exclusive, on s'en doutait
Dean-Ambroose
25 mai 2017 à 14:13:05
Alerte
Apparemment ceux qui se plaignais que les résultats était de mauvaise qualité, plus personne est la pour les résultats de Smackdown du 23 Mai, un pur C/C ..
L'auteur avait c/c très tôt le matin, ça n'aurait servi à rien de les refaire, a mon avis ça aurait été locké...
Et pour Raw je ne serais plus la pour les faire dans les prochaines semaines donc a mon avis les c/c sans modification seront de retour.
Je m'occupe d'Impact.
Merci !
Bonjour, je m'occupe d'Impact.
Je fais Impact.
ddb double post
Bonjour à tous ! Certains vont se dire "Ca y est, il remet ça" mais je pense qu'il est important de repréciser qui rédige quels résultats. En effet, de plus en plus souvent, c'est BreakTheGame qui s'y colle (mais ne s'y pique pas ) et parfois nous avons quelqu'un qui débarque de nulle part pour les rédiger. Alors, en soi, ça ne me dérange pas mais il serait sympa, par respect pour tout ce qu'a fait et ce à quoi BreakTheGame a contribué ici, de le dire quand vous comptez faire un topic de résultats.
Pour le bien et le bon fonctionnement du forum, merci !
Je m'occupe d'Impact.
Merci !
Je fais NxT.
Merci JTB d'être le seul à respecter le règlement instauré par BTG en précisant sur ce topic quand tu t'occupes de résultats.