Sinon je te rappelle que c'est la rentrée, pas tout le monde a le temps de faire ça
Et tu peux demander autrement sinon ?
Je les fais mais je prend sur un site (que je ferai au propre)
Le 06 septembre 2017 à 14:12:06 Krokin a écrit :
Quelqu'un va se dépêcher de faire mes résultats de WWE Smackdown! Live ou il va falloir que je menace de les faire pour que l'on se motive afin d'éviter le carnage ?
Alors écoute moi bien petit mec, tu vas essayé de rester un minimum respectueux avec tes co-posteurs. Tes résultats tu te les fais toi même ou alors tu demandes gentillement, si quelqu'un veut bien se dévouer à les faire. Ok? Le manque de respect c'est non. C'est pas parce que t'es sur internet que tu as tout les droits.
C'était mon dernier avertissement.
Je peux faire les résultats ?
grouille toi
Non bah vu comment tu parles c'est mort.
Je ferai les résultats de 205 en début d'après-midi si personne les aura fait d'ici là
Le 27 septembre 2017 à 12:05:57 205Live a écrit :
Je ferai les résultats de 205 en début d'après-midi si personne les aura fait d'ici là
Pareil cette semaine
Je fais les résultats de SmackDown si personne ne les fait.
J'aurais du les faire juste après si j'avais su.
ça va arriver, laissez-moi juste le temps de mater (j'écrit en même temps)
Je m'occuperai des résultats de 205 Live demain matin.
Bon, je pourrai pas m'occuper des résultats de 205 Live demain.
En espérant que quelqu'un se dévouera pour faire des résultats propres.
Finalement, je m'en occupe maintenant vu qu'avec le MMC, c'est de l'épisode court.
quelqu'un s'en occupe présentement ou je les fais ?
je poste ceux du royal rumble d'ici 15 min
Les 15min sont écoulées depuis près de 15min...
Il est encore temps, Catblock n'a que vendu du rêve pour le moment.
Je m'occupe de 205 Live
personne ne s’occupe des résultats de SmackDown Live ? je vais le faire pour aujourd’hui si vous voulez
Yo je up pour dire que je ferai pas NXT aujourd'hui. Un de mes chiens se fait euthanasier et je suis pas chaud pour regarder du catch.
500 ème post