Quand la personne le fait déjà depuis plus d'une année c'est officieux en effet après je m'en bat les couilles personnellement et ça part sûrement pas d'une mauvaise intention mais bon, c'est juste un coup à foutre la merde comme action
Ben jsp je me rappelle qu'Ambrouille (je crois ????) faisait les topic résultats, après d'un coup c'est passé à BTG puis après un autre gars... donc jsp
Au pire avant chaque PPV tu dis que tu fais le topic; ici et sur le topic live. Ca évite que quelqu'un d'autre rédige pendant le PPV et ça permet de vérifier que quelqu'un le fait (si t'as un empêchement).
Voila, annonce avant chaque ppv, et pareillement si une autre personne souhaite le faire, mais ne te désigne pas comme étant "celui qui s'occupe de TOUS les ppv désormais" comme ca du jour au lendemain alors que d'autre le font déjà avec cœur depuis un moment
C'est moi en effet
Je m'occupe de summerslam
Je peux faire ceux de Raw mais ils arriveront vers 9h30/10h car je le mate
Bon je viens de lire les messages, j'ai vu qu'il avait pas encore été fait donc je m'en suis occuper, vous le garder tant mieux, vous le supprimé tant pis ^^.
Dommage avant les résultats était fait juste après le show :/
T'as juste recopié catch-newz?
C'est que des résultats donc oui.
Je parie que c'est long, comme d'habitude?
Moins long que les résumée d'infolutte
C'est lourd quand même je trouve...
De rien sinon, vous êtes jamais content ici c'est fou mdrrrrrrrr
Personne ne se dévoue pour smackdown ?
Je veux bien le rédiger
Je suis en train de faire Impact
Personne pour Smackdown ?
Je dois t'avouer que je croyais que Stewx27 le faisait
Je suis chaud au cas où, si personne le fait, j'ai rien à faire pour l'instant.
Ecoute, fais-toi plaisir, moi je l'ai même pas encore regardé