Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Résultats : PWG : Only Kings Understand Each Other
1
BasilTheKicker
Niveau 26
19 février 2017 à 11:16:28

Bonjour à tous.

Voici les résultats du dernier show en date de la pro wrestling guerilla qui s'est déroulé hier soir, comme d'habitude à Reseda en Californie et sera disponible, comme d'habitude, dans 2/3 mois en DVD. Voici donc les résultats.

:cd: Trevor Lee défait Cody Rhodes

:cd: Trent? bat Rey Fenix

:cd: The Chosen Bros (Matt Riddle & Jeff Cobb) défont The Unbreakable F'N Machines (Michael Elgin & Brian Cage)

:cd: Ricochet bat Lio Rush

:cd: "The Vilain" Marty Scurll bat Jay White

:cd: SuperKliq (Adam Cole & The Young Bucks) battent OI4K (Sami Callihan,Dave Crist & Jake Crist)

:cd: PWG World championship : Zack Sabre Jr bat "Chucky T" Chuck Taylor.

Après le match, Sabre Jr et son ex partenaire, Scurll, détruisent le perdant, jusqu'à ce que Trent? Vient sauver son meilleur ami. Donc Heel Turn de Sabre Jr, reformation des Leaders of New school et reformation de Team Best Friend.

Et c'est ainsi que le premier show de 2017 de la PWG se termine.

Netsuha
Niveau 10
19 février 2017 à 11:46:22

Chuckie T qui perd, la fin de la streak :-(
Best Friends :content:
Merci pour les résultats

KevinOwens
Niveau 11
19 février 2017 à 13:34:15

C'est assez marrant que la pwg fasse une story avec un heel turn de sabre jr. pour s'allier à marty scurll alors que même pas deux mois avant, on a eu un heel turn de marty scurll à la rpw qui a trahi sabre jr. :noel:

sinon pour compléter les résultats, trevor lee aurait lâché un 'fuck dusty' en impro ce qui aurait déplu à cody qui ne veut pas qu'on utilise son père dans ses matchs, ce qui est assez ironique puisque j'ai pas le souvenir d'en avoir vu un sans qu'on y fasse directement référence.

Vu le nombre d'équipes ça sent le retour du ddt4, il y a moyen de faire un meilleur tournoi que le dernier qui était pas terrible niveau star power

450Squash
Niveau 8
19 février 2017 à 13:37:34

Ils ont combien de nom d'équipe Cole et les Bucks :noel:

LeTonk
Niveau 49
19 février 2017 à 15:12:31

Le 19 février 2017 à 13:37:34 450Squash a écrit :

Cole et les bucks = Superkliq
Kenny et les Bucks = The Elite
Cole, Kenny et les Bucks = Dream Team je crois,

ils avaient expliqué dans un periscope.

SuperKliq
Niveau 10
19 février 2017 à 15:17:50

Sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2017 à 15:45:58

Le 19 février 2017 à 15:12:31 LeTonk a écrit :

Ouais mais ils se font aussi appellés les Mount Rushmore 2.0 et parfois simplement The Bullet Club. (avec Cole)

LeTonk
Niveau 49
19 février 2017 à 15:49:50

Le 19 février 2017 à 15:45:58 Roi_Quinz_XVIII a écrit :

Le 19 février 2017 à 15:12:31 LeTonk a écrit :

Ouais mais ils se font aussi appellés les Mount Rushmore 2.0 et parfois simplement The Bullet Club. (avec Cole)

Mount Rushmore 2.0 c'est fini depuis le départ de Roddy à la WWE non ?
Et Super Dragon a disparu.

Netsuha
Niveau 10
19 février 2017 à 15:50:26

Mount Rushmore 2.0 c'est la stable avec Super Dragon (et Roderick Strong avant), et Bullet Club la stable avec les gars de la New Japan

LeTonk
Niveau 49
19 février 2017 à 15:53:33

Le 19 février 2017 à 15:50:26 Netsuha a écrit :
Mount Rushmore 2.0 c'est la stable avec Super Dragon (et Roderick Strong avant), et Bullet Club la stable avec les gars de la New Japan

SANS DECONNER ??????

StanleyTheBest
Niveau 7
19 février 2017 à 16:03:29

C'était pas avec les gars de la ROH ? :-(

Netsuha
Niveau 10
01 mai 2017 à 18:55:45

Bon show, j'ai regardé 5 matchs

Lee/Rhodes, Fenix/Trent?, Rush/Ricochet sont tous les trois très sympas. White/Scurll est pas mal, quand White enfile le masque j'adore. Et le SuperKliq/OI4K est un gros spotfest vraiment marrant, c'est le type de match que j'adore voir à la PWG

maintenant j'attends le 3-way de Nice Boys

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2017 à 19:04:29

Fenix/Trent? mon coup de coeur de ce PPV, j'ai adoré Lucha shit lucha shit lucha shit :hap: :noel:

Rush/Ricochet également, en plus Lio Rush c'est un Ricochet en puissance, mais le Maître a tout de même battu l'élève ^^

Netsuha
Niveau 10
01 mai 2017 à 19:08:07

maintenant j'attends le 3-way de Nice Boys

le 3-way tag, pas l'opener

StanleyTheBest
Niveau 7
01 mai 2017 à 22:15:15

Très bon show pour bien commencer cette année 2017.

Mention à UFNM/Chosen Bros,Ricochet/Rush & OI4K/Superkliq qui sont explosifs.

Fénix/Trent? & White/Scurll sont très bien aussi. J'ai de petites réserves pour le main event qui m'a un peu déçu. Rhodes/Lee est nul par contre, seul point noir du show.

KevinOwens
Niveau 11
01 mai 2017 à 22:52:33

Rhodes/Lee est nul par contre

en même temps.......

Stanthebest
Niveau 26
01 mai 2017 à 23:05:15

Le 01 mai 2017 à 22:52:33 KevinOwens a écrit :

Rhodes/Lee est nul par contre

en même temps.......

Oui...

JerichoTheBest
Niveau 43
05 mai 2017 à 16:58:21

Lee/Rhodes bon début, après ça se calme et on repart sur un truc affreusement classique. C'est pas mauvais mais on s'ennuie un peu. La dernière partie du match rattrape un peu le match et j'ai beaucoup aimé la fin. **1/2

Fenix/Trent? J'ai eu du mal à rentrer dedans je dois l'avouer, mais une fois les premières minutes passées on s'en prends quand même plein la gueule. Les deux piledrivers sont terribles bordel, et les 2 foot stomp qui y répondent également, j'ai cru qu'ils allaient se tuer. La fin est géniale, gros move. ***1/2

Gros tag team match à suivre, on peut définitivement dire que Matt Riddle est le catcheur le plus cool du circuit Indy américain, j'adore ce type, c'est toujours un plaisir de le voir catcher. Cage aussi ça faisait longtemps que je l'avais pas vu, toujours aussi efficace (très bon le 619). Cobb c'est un monstre, comment il soulève Elgin vers la fin c'est impressionnant, quelle force incroyable. La fin encore une fois est géniale, le GTS enchaîné avec la prise de Cobb c'est sublime. ***3/4

Bon match même si j'ai moins aimé que le précédent. Ricochet vs Rish, l'élève contre le maitre en gros, le nouveau contre l'ancien qui a pas mal roulé sa bosse. C'est un bon début pour Rush, que j'ai vu évoluer du TPT à la PWG, il est solide et peut devenir “le nouveau Ricochet”. Le match est rapide, ultrarapide dans les dernières minutes, y'a des trucs monstrueux comme le frankeinsteiner ou l'enchaînement de fin. On s'ennuie pas. ***1/2

Scurll/White étonnamment surpris, je ne porte pas Jay White dans mon cœur. J'ai failli skip le match au début carje le trouvais un peu chiant, j'ai bien fait de rester. Bon, on se rend quand même compte que White est assez limité sur le ring, de + il se retrouve face à un de mes catcheurs préférés. Mais plus on avance dans le match plus White montre de bons trucs. Même s'il abuse des “superman elbow” il a sorti quelques moves intéressants, j'ai bien aimé le passage des soumissions. Scurll est toujours aussi cool de son côté. Fin abrupte mais cool. Ah, et mention spéciale au masque qui m'a beaucoup fait rire. ***

Le Spotfest qui fait plaisir :content: rarement vu un mauvais spotfest à la PWG, celui-ci ne fera pas exception à la règle. Ce match nous fait passer du “holy shit” à la rigolade (quand ils imitent Orton j'étais mort), j'ai kiffé revoir les frères Chris que j'aime beaucoup, un peu moins fan de Callihan c'est vrai mais il a fait plus que le taff. A coté on ne présente plus la superkliq qui réussit toujours à divertir, tu rajoutes ça une ambiance de folie et on a le premier **** de la soirée ! ****

Ce main-event excellent. Gros coup de cœur, et ce dès le début ou le match part déjà à 100 à l'heure, il ne s'est en fin de compte jamais arrêté. La rigueur quasiment scientifique de Zack Sabre JR, les contres de Chuck Taylor et ses variations de piledriver, la foule qui ne sait plus qui supporter... Ca rend le match très, très bon. Pourtant, il ne dure qu'un quart d'heure, mais en un quart d'heure ils réussissent à ne pas m'ennuyer une seule seconde. Je sais pas si ça fait longtemps que j'ai pas vu de match de ZSJ mais je l'ai trouvé énorme, très grosse performance sur le match, il a encore réussi à m'étonner avec sa soumission venue de l'espace (quand il enserre Taylor et fait passer la jambe derrière sa tête). Taylor aussi j'ai adoré, je m'en souviens pas d'une si grosse performance. Très bon. ****1/4

Au final très bon show, qui monte en puissance, les 2 derniers matchs sont à voir, l'opener dispensable, le reste est très cool.

1
Sujet : Résultats : PWG : Only Kings Understand Each Other
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page